1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

11 vote(s)
    6.1%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

82 vote(s)
    45.6%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

153 vote(s)
    85.0%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

15 vote(s)
    8.3%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

12 vote(s)
    6.7%
  6. Une kipa surgelée

10 vote(s)
    5.6%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Comme Maupey avant l arrive de Gouri
    Un entraîneur c est comme un politicien Il faut pas croire tout ce qu il dit

Rabbi et nyto12 aiment cela.
  2. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui désolé, je savais plus c’était lequel entre les 2.

OMali aime votre message.
  3. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois plus Lookman que Garnacho arriver en surprise

4. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Kurofine aime votre message.
  5. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous prenez ces chiffres comme un graal absolu. C'est sans doute de la merde au final.

6. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    viiii
    C est , j ai envie de dire , un choix cornélien !
    Et si c est l un des 2 a coup sûr, c est branlette l ami

nyto12 aime votre message.
  7. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses pas que virer les deux définitivement serait plus sérieux , il est aussi cramé bennacer au final, il tient plus 3 matchs, je parle même pas de kondogbia.

C'est le moment pour tester autre choses avec la LDC on doit pouvoir trouver mieux que les deux avec un bon salaire

Je presice c'est une déception bennacer comme Felipe luis ai passage, mais son cramé ses mecs , dommage

8. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça parle de nouveau de Bakker. En titulaire à gauche, ça ferait pas un peu juste ?

9. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du calme y'a des fillettes qui peuvent lire .....c'est pas un exemple ça , surtout pour un joueur :D

RPJ aime votre message.
  10. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui donc la direction est prêt a mettre 10millions avec un salaire d'au moins 350k (hypothèse) pour un gars qui met pas les pieds devant l'autre depuis 2ans. Ok le staff médical l'a eu entre les mains comme tu dis.

Mais dire qu'ensuite aller mettre 2-3millions sur un gros prospect qui revient de blessure c'est trop risqué et donc on abandonne c'est débile selon moi. Après si il demande un salaire vraiment trop conséquent (au delà de 80k) je peux comprendre.

Mais quand la direction pointe un manque de cohérence pour l'arbitrage, on peut aussi pointer un manque de cohérence sur le mercato si le deal Bennacer se fait.

Après bien évidemment que je souhaite que Bennacer retrouve son niveau, mais honnêtement j'y crois pas, mais j'espère me tromper.

11. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À mon avis on a beaucoup économisé avec les transferts libre pour justement faire ce type de coup en ailier gauche à la Greenwood obligé !!!

RPJ aime votre message.
  12. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Moi j’en veux aucun mais oui si il faut choisir entre Bennacer en prêt et Kondogbia, y’a pas photo

rudy29 aime votre message.
  13. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut compter du ce type de joueur pour la profondeur de banc car y’a beaucoup de matchs à venir et en ligue 1 surtout

14. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On prend les deux l’un en prêt et l’autre déjà la qu’est-ce que l’on risque pas grand chose

15. ZenmanOM

ZenmanOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars réveillez-vous svp... Garnacho c'est 80 M et Lookman c'est minimum 40 et le salaire qui va avec..

16. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Bah on risquerait moins en ne prenant aucun des deux

blackflag aime votre message.
  17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En l'occurence, non. Ils veulent pas mettre 10M puisqu'ils négocient un nouveau prêt.

18. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salaire plus que moyen pour Lookman d’où la possibilité de le faire et mettre les 40 millions sans problème

19. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Non mais on est pas con non plus, l’idée c’est d’en prendre seulement un des deux pour garder de la marge pour Grimaldo et Lukeba

ZenmanOM aime votre message.
  20. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas la priorité les milieux centraux on a déjà rabiot Hodjberg Gomes donc si tu gardes Rongier kondogbia Bennacer pour la rotation on est bien c’est la saison prochaine qu’il faudra voir!!! Il faut renforcer l’ailier gauche La Défense axe gauche le latéral droit en concurrence avec Murillo l’ailier droit en concurrence avec Greenwood le latéral gauche en concurrence avec merlin

Partager cette page