[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

11 vote(s)
    6.1%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

82 vote(s)
    45.6%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

153 vote(s)
    85.0%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

15 vote(s)
    8.3%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

12 vote(s)
    6.7%
  6. Une kipa surgelée

10 vote(s)
    5.6%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. ZenmanOM

ZenmanOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

Si seulement... Mais j'y crois pas une seconde.
    On aura peut-être un joueur à 30 max (sur les 3-4 titu nécessaires) et le reste plafonnera à 15 max.
    J'espère avoir tort et qu'on ait + d'oseille mais je ne pense pas malheureusement

2. tontonzyg

tontonzyg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Naples aurait fait une offre refusé à 50M€ je vois comment on pourrait s'aligner faut arreter

Manudibango, o22027793, Max2mars et 2 d'autres aiment votre message.
  3. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    30
    30m€ ça serait formidable mais si c’est pas Lang

4. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben si sur la durée si au mois d’août il est toujours pas vendu nos chers amis de l’atalanta reverrons à la baisse car l’an prochain dans le cul car y’aura plus qu’un an de contrat et le joueur aura perdu en valeur en plus car il aura prit un an de plus

5. omcedric

omcedric Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Barça ne veut plus de Pablo Torre et Pau Victor ...
    C'est cher mais en prêt sa peut-être pas mal sachant qu'eux ils aiment bien garder la main ...

6. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bof je suis pas emballé

7. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Je connais pas Torre et il est peut-être très moyen, mais en revanche che je peux comprendre qu’il n’ait pas sa place avec Pedri Gavi Fermin Casado Olmo et DeJong… quel milieu

8. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me faisais la réflexion les bonne affaire comment viens de faire avec cj et angel , c'est benatia ou Longoria ? On a fait d'autres bonne affaires sous l'ère Longoria sans benatia ?
    Non parce que la t'as quand même eu presque gratos 2 joueurs a 15/20 millions, qui même s'il performe , vaudront un gros billet et s'il éclate c'est jackpot .
    Meme rabiot je vois pas de grosse plus value s'il avait pas été bon .
    Là on prend aucun risque et je pense qu'ils vont apporter beaucoup.

9. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi on prendrait un 2e attaquant caniste..
    Garnacho Lookman c'est à peu près aussi crédible que Messi ou Ronaldo. Et Lookman n'a aucun sens dans notre effectif actuel, sauf à dégager Gouiri

10. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
  11. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben si c’est un ailier gauche c’est le poste que l’on cherche que je sache

sidharth aime votre message.
  12. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Kondogbia les yeux fermés

13. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais le pret va te couter 1M + le salaire sur 1 an + le fait que bennacer prend 1 place dans l'équipe donc impossible de prendre un autre 6/8...

Bennacer ne t'offre aucune garantie malheureusement il est rincé. Enplus tu as Kondo dans ton équipe, Kondo est un joueur qui se blesse souvent aussi et avec un gros salaire.

J'aimerais prendre un 6/8 titulaire qui t'offre quelque garanties. Bennacer ETAIT un top player mais ne l'est plus depuis 2 ans il se bat contre son corps.

J'aimerais avoir le Bennacer de il y a 2-3 ans, pas le Bennacer de maintenant.

Rongier va partir et si Bennacer se blesse ou montre un niveau bas comme les 6 mois tu met qui ? Kondo ? Nadir ?

C'est un poste clée de RDZ et faudra un joueur fiable. Enfin c'est mon opinion, si Bennacer reste et retrouve son niveau je serais le premier content mais je suis pas confiant.

Dam' et tatounet51 aiment cela.
  14. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    L’un en prêt l’autre tu le vends. T’es fada. Ça veut dire que dans un an tu n’as plus personne

15. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Lookman c'est un ailier gauche de dépannage et pas le profil que cherche RDZ. C'est surtout un 2e attaquant

Manudibango aime votre message.
  16. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est difficile de parler de bonnes affaires sans connaître le montant de la prime, ...
    Et puis dans un an s'ils sont moyens, tu trouveras des pages entières pour dire que ce sont des boulets, que l'OM leur a filé un trop gros salaire...

Après ce sont des coups que Longoria apprécie, et je pense juste que ce n'est ni Longoria ni Benatia, c'est le binôme qui fonctionne bien.

17. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c’est pas du dépannage c’est son poste ailier gauche point barre

Sopranebaba aime votre message.
  18. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Mais là tu es dans un monde parallèle ou la magie existe
    Personne ne veut acheter Kondogbia
    Si on résigne un prêt avec le Milan on devra prendre l'intégralité du salaire de Bennacer en charge (qui est plus élevé que celui d e Rabiot) et on aura forcément une obligation d'achat, au moins sur critères
    A partir de là je préfère garder un mec qui n'a pas été totalement insatisfaisant la saison dernière et où on finira par voir le bout de son contrat, que résigner un mec qui a mon sens est la pire recrue de la saison dernière, devant Wahi ou Brassier et qu'on se coltinera jusqu'en 2030.

19. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Un prêt signifie un coût,même si c'est peu en indemnité et aussi selon la prise en charge du salaire.

Dans les negos, visiblement Milan veut s'en débarrasser donc plutôt OA obligatoire.

Si on arrive à avoir une prise en charge de salaire qu'à moitié et une OA obligatoire de - de 10 millions sous conditions (50% du temps de jeu par exemple) pourquoi pas. Mais sinon c'est trop risqué.

Une fois plus, il y a le niveau de prise de risque que tu es prêt a prendre et la cohérence de tes choix/décision.

sidharth aime votre message.
  20. pedrito

pedrito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On l'a pourtant vendu 4,8 millions à Toluca le boulet invendable qui coute cher dont personne ne veut

Partager cette page