[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

11 vote(s)
    5.7%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

92 vote(s)
    47.4%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

161 vote(s)
    83.0%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

17 vote(s)
    8.8%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

13 vote(s)
    6.7%
  6. Une kipa surgelée

11 vote(s)
    5.7%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est peut être ça ,ils s'entendent et ce décidé très vite ,la ou des fois t'es trop long et l'occasion te passe sous le nez , là t'es le premier a te montrer interressé, te déplacer et ça fait la différence.
    Enfin c'est très bien pour le club , même avec prime , t'en fais 2/3 par saison, au bout de 3 ans tu fais de grosses plus value niveau comptable et ça même si tu te plante .
    Je préfère 100 fois ça qu'un vitinha...
    Ils ont même pas de pression du transfert les 2.....et ils arrivent parce qu'il le veulent uniquement.

kaiser sauzee et Kurofine aiment cela.
  2. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok.

3. tontonzyg

tontonzyg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais le mercato est même pas encore ouvert d'ici mi août plusieurs clubs peuvent se mettre sur les rangs et nous on va pas attendre aussi loin dans le mercato pour recruter un titulaire ce serai suicidaire surtout considérant qu'on a quasi aucune chance. Donc conclusion Lookman ne viendra pas

4. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément août on attendra mais à mon avis ça va pas tant pleuvoir que ça les offres sur lui y’a une chance

5. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur les 3 dernières saisons, il a été aligné en tout 11 fois à gauche.
    Ce n'est plus son poste depuis quelques années déjà.
    D'ailleurs il a bien explosé depuis son repositionnement dans l'axe.

6. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut le donner en Arabie Saoudite ou au Qatar, on a vendu Lopez!

7. tontonzyg

tontonzyg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon c'est pas vraiment le profil ce n'est pas un ailier il est plutôt dans le même profil que Gouiri. Donc pas le bon profil, prix inaccessible et obligation d'attendre pour l'avoir donc je le dit à nouveau il ne viendra pas. Que toi tu l'apprécie je le comprend c'est un bon joueur mais il faut regarder les choses en face.

8. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il joue à gauche et c’était scamacca dans l’axe

9. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Mais j’ai pas le souvenir d’avoir vu Atalanta avec des ailiers, il me semble qu’ils jouent comme sous Tudor non ?

10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'éloigne du débat de base. On comparait un joueur qui revient des croisés, n'est pas au club et sur lequel le club n'a pas d'informations physique à un joueur qui est au club depuis 6 mois, observé par le coach et le staff médical tous les jours.

Le niveau d'incertitude entre les deux n'est pas le même, tu prends une décision en connaissance de cause pour Bennacer

berserk aime votre message.
  11. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Non j’ai regardé ses stats, 11 fois aligné à gauche en championnat en 3 ans, alors peut-être qu’il de zone pas mal à gauche mais c’est plus un axial dans le schéma de Gasperini

Manudibango et Max2mars aiment cela.
  12. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Formidable ! Mais du coup rien n'oblige à resigner l'autre boulet.

13. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En 4-3-2-1 de De Zerbi c’est exactement cela Lookman il joue à gauche et il peut permuter avec Gouiri sans problème

14. Fabiennus

Commentaires de blog:
    0
    Scamacca n'a presque pas joué de la saison... mec soit crédible quand tu veux débattre...

15. Fabiennus

Commentaires de blog:
    0
    Oui, cette saison c'est vraiment ça en plus

16. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais mais je te parle de l’équipe qui a gagné la coupe d’Europe et qui nous a éliminé la saison dernière

17. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Relis mon post originel

18. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait tellement bien si on pouvait finaliser le transfert de serginho maintenant que bardghji c'est finit , ce mec c'est un crack, il peut s'adapter a tout les schémas dont l'attaque placé, il ferait des ravages avec l'OM surtout avec gouiri et Greenwood à côté qui on une bonne vision du jeu , fin moi je kiff ce joueur, il nous le faut à tout prix !!!
    Il dribble , il passe , il joue donc la tête levé, il a tout ce qu'on cherche ce joueur .
    Allez Pablo et benatia, promis je m'énerve plus s'il vient :D

volodiab aime votre message.
  19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    343 avec retegui (ou scamacca avant qu'il ne se blesse encore) avec lookman et dekaetelare en soutien.

https://www.unibet.it/blog/calcio/serie-a/probabile-formazione-atalanta-2025

Mais ça me semble très difficile d'aller le chercher. Et ça nous plomberait le financement des autres postes.

20. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le schéma de l’atalanta et de De Zerbi y’a pas beaucoup de différence c’est pour cela qu’il collerait bien !!!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page