[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

11 vote(s)
    6.0%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

83 vote(s)
    45.6%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

154 vote(s)
    84.6%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

15 vote(s)
    8.2%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

12 vote(s)
    6.6%
  6. Une kipa surgelée

10 vote(s)
    5.5%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas touche à Rowenaldo !

Manudibango, docsoso, Ric 88 et 3 d'autres aiment votre message.
  2. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    J’ai vu.

Pour moi faut pas le vendre, faut le garder il as un sacré potentiel Rowe, mais si on le vends c’est minimum 30 briques, sinon c’est refus catégorique.

Manudibango, Le complotiste, GNR66 et 2 d'autres aiment votre message.
  3. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Il a un sacré potentiel. C'est une anguille, le mec passe des défenses sans qu'on comprenne trop comment il a fait.
    S'il s'améliore dans ses choix il sera redoutable et pourra être revendu le double.

Benychu, SolidusShake et GNR66 aiment votre message.
  4. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi ce qui me fait dire que tu as tous faux c'est la conf de fin de saison de Pablo Longoria: "on mettra pas 40M€ pour acheter un joueur! ni un salaire net annuel de 5M€!"

Dernière édition: 14 Juin 2025
    GNR66 et Max2mars aiment cela.
  5. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs on est trop con on aurait dû mettre 40M sur des joueurs à bas salaires depuis longtemps pourquoi on ne l'a jamais fait

Et puis à coup sûr le mec il mangera des kebabs à Belsunce il se contentera d'une augmentation de 5%, l'inflation quoi

7. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Le titre d'un "article" de footmercato disant que Tudor voulait rapatrier un de ses chouchoux m'a fait demander a chatgpt de savoir si Rongier était un de ses joueurs phares... bref :

Joueurs clés sous Igor Tudor (OM 2022-2023)
    Pau López – Gardien de but
    • Titulaire indiscutable dans les cages. Tudor appréciait son jeu au pied et sa capacité à jouer haut dans la ligne défensive.
    Défenseurs
    • Chancel Mbemba : Très solide, buteur occasionnel, excellent dans la défense à trois. Leader défensif.

• Samuel Gigot : Rugueux et agressif, a bien collé au style de Tudor.

• Sead Kolašinac : Transformé en défenseur central gauche, très utilisé pour sa puissance et ses courses.
    Milieux et pistons
    • Valentin Rongier : Capitaine de cœur. Très utilisé pour son volume de jeu et son intelligence tactique.

• Jordan Veretout : Moteur du milieu, gros volume de course, important sur les transitions.

• Jonathan Clauss : Piston droit, très performant en début de saison. Décisif avec ses centres.

• Nuno Tavares : Piston gauche, prêté par Arsenal. Très irrégulier mais capable d’éclairs offensifs (buts importants).
    Attaquants / Offensifs
    • Alexis Sánchez : Le leader offensif. Énorme travail défensif, buteur, moteur du pressing.

• Cengiz Ünder : Ailier reconverti dans un rôle axial ou excentré selon les matchs. Très dynamique.

• Ruslan Malinovskyi (arrivé en janvier) : Moins régulier mais utilisé dans la rotation.

C'est assez hallucinant de voir a quel point l'effectif de l'équipe type a été renouvelé...

GNR66, Kurofine et sidharth aiment votre message.
  8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a déjà signé à Chelsea pour 40 millions

SolidusShake et GNR66 aiment cela.
  9. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a des solutions intermédiaires... Conserver Rongier, ne pas reprendre Bennacer et dégager Kondogbia, tu sais ce que tu as a minima. Ensuite, tu peux soit tenter un taulier si vraiment tu as de l'argent, soit tenter un jeune espoir pour le préparer.
    Franchement, on doit faire progresser l'effectif mais si cette saison Rongier reste le titulaire en 6 et qu'on recrute 3 supers joueurs en DG, DC et MOG, on aura largement de quoi sortir des de poules de LDC et se requalifier tranquille l'an prochain. On pourra toujours l'an prochain se focaliser sur le poste de 6.

fandango, OMali et GNR66 aiment votre message.
  10. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord mais on se dirige vers ca :(
    Je vois personne acheter Kondo et on veut garder Bennacer

Sinon en doublure de Greenwood et pour 3-4M ->

11. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait depuis combien de temps qu'on ne repart avec 6/7 titulaires de la saison précédente qui ne sont pas remis en question et que tout le monde a envie de garder ?

12. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu prends le Lensois El Aynaoui je suis sûr du contraire

13. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Write c’est 150 millions bonus compris, 20 millions de salaire net annuel.

C’est moi ou c’est tout bonnement n’importe quoi ?

GNR66 et Kurofine aiment cela.
  14. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas toi, c'est plus que n'importe quoi.

Faut pas s'étonner que les clubs soient de plus en plus gourmands en transfert, et que les joueurs demandent des salaires astronomiques.

15. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui complètement. Il faut oublier les cibles qui sont titulaires ou joueurs importants dd la rotation dans des gros clubs. Typiquement les rumeurs De Bruyne, Sané, Goretzka, Théo…. Certains semblent croire que subitement nous sommes dans une catégorie suprême parce que nous avons Rabiot et Greenwood. L’effectif ne sera pas parfait en Septembre, mais il sera meilleur par petites touches bien senties et c’est déjà très bien puisqu’on veut simplement refaire 2e ou 3e et bien figurer en LdC - tout en restant dans le cadre économique fixé par le
    Board : 30 M maximum pour un seul gros transfert et 6 M brut maximum encore une fois, pour un seul joueur également a priori. Le reste ce sera dunjoueur libre ou du 10 à 20 M avec des salaires bruts bien en dessous, du genre 3 M.

16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Confirme moi un truc stp : tu le connais depuis 4 jours comme nous ?

Dernière édition: 14 Juin 2025
    o22027793, Baka99, Cana (bis) et 2 d'autres aiment votre message.
  17. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est moins choquant que les recrutements de star au PQSG ou en AS!

GNR66 aime votre message.
  18. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu’on va tout faire pour avoir Ben Seghir, ça sera notre plus gros transfert, 30-35m.

Le complotiste aime votre message.
  19. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tiens c'est marrant l'article du Phocéen où ils parlaient de ça a été supprimé. Ils se sont aperçu qu'ils allaient devoir prendre des cours d'anglais, niveau débutant

GNR66, rank13 et OMali aiment votre message.
  20. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre, je lis que Angel Gomes est un sacré coup et une valeur sure. Une belle opportunité de marché compte tenu de son statut de joueur libre ok, du talent intrinsèque ok, mais un renfort certain, j'ai de sérieux doute là dessus. On est un un syndrome "Gerson", ce garçon a fait entre 10 et 15 vrais bons matchs à Lille, mais depuis il a fait preuve d'une véritable irrégularité chronique, d'une fragilité physique. Je le vois ni en 8, ni en vrai 10. Je demande bien évidemment qu'à me planter, mais j'ai des sérieux doutes sur le véritable apport significatif de ce joueur.

mir59 aime votre message.

Partager cette page