[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

11 vote(s)
    6.0%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

84 vote(s)
    45.9%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

155 vote(s)
    84.7%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

15 vote(s)
    8.2%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

12 vote(s)
    6.6%
  6. Une kipa surgelée

10 vote(s)
    5.5%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Blancka6

Blancka6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi mais plutôt vers les 15 que 25 me

2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'suis pas comptable , et pour moi il les vaut dans le sens que c'est le complément parfait a balerdi et rully , pour moi une défense centrale avec les 3 là c'est idéal pour nous qui jouont très haut, les 3 sont argentin....ils auraient à cœur d'essayer d'aller ensemble à la prochaine coupe du monde , je vois tellement de choses qui fond que ça peut être parfait que les 25m il les vaut pour moi , l'aspect psychologique joue autant que le talent ,le profil de medina colle a celui de balerdi , les 2 c'est parfait.

Franchement moi ,
    CJ....... balerdi......medina.....Merlin , libérer des tâches offensif, je signe desuite , une bonne défense a plat qui ce concentré sur la ligne de hors jeu et défende , ça me suffit , après faut juste avoir un banc en cas de blessure.
    Quand tu vois la saison de Brest et lilles en LDC , y'a pas besoin de 200m pour faire une défense, faut des joueurs complémentaires qui ce comprenne et qui jouent ensemble.

Dernière édition: 15 Juin 2025
  3. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a quelqu'un qui a suivi la saison de lorient ? Le petit Arthur Avom, ca vaut quoi ?

4. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépendra du prix et surtout du fait que Merlin reste ou pas. Soit le club va décider d'amener un concurrent bis ou un titulaire. C'est cette question qu'on a du mal à percevoir pour le moment. Car les bons joueurs à ce poste on les connait notamment une liste de 10 noms: (Gutiérrez, Bensebaini, De Cuyper, Lucas Digne, Mittelstädt, Caio Henrique, Bakker, El Karouani, Juan Miranda, ou Tagliafico).

Je suis incapable de dire lequel viendra mais quelque soit le latéral ce sera un renfort. Si l'idée c'est d'aller chercher un concurrent bis Tagliafico ou Bakker serait une très bonne idée car on a vu que malgré que De Zerbi n'appréciait pas beaucoup Garcia et que surtout Merlin avait du mal à finir les matchs.

6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Info LGDF : Ismaël Bennacer a passé sa visite médicale à Aspetar ce dimanche à 14h à Doha ! Il devrait s’engager avec Al Duhail pour une indemnité de 15 millions d’euros

La Gazette du Fennec est un gros média sur le foot algérien mais je sais pas à quel point c'est fiable. Y a beaucoup de ratés sur les médias algériens.

Kurofine aime votre message.
  7. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Belle patte gauche le 10 Slovène Seslar

8. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils fournissent la preuve quand meme:

9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Al Duhail entrainé par un certain Djamel Belmadi.

10. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    C'est une bonne nouvelle !

Dam' et Justin Bibé aiment cela.
  11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais vu que l'entraineur c'est Belmadi, j'attends une confirmation qu'il était pas juste en visite

12. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ça pouvait être vrai cette info ce serait une bonne nouvelle .

13. thomas5102

thomas5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va relancer soit Andreas Pereira soit Locatelli

14. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est plus prudent :D

Mais c'est fort possible vu que le Milan avait l'ai très exigeant sur un transfert sec à priori ou une OA obligatoire. S'il avait déjà une offre c'est logique.

15. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a déjà eu une rumeur sur Locatelli en début de semaine :D. A mon avis c'était plus jouable l'année dernière. Cette année je vois pas pourquoi il bougerait, Tudor lui fait confiance, et je vois pas pourquoi il voudrait changer de club.

16. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui. Et Rowe qui voit son caviar transformé en pâtée pour chat

17. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Locatelli veut rester à la Juve. Par contre Pereira est ok pour venir, à voir si RDZ veut garder Rabiot en 10 ou il voudra Pereira.

18. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Pfuuu rowe largement au dessus du lot en espoir , bon faudra peut être le garder :D , mais faut qu'il durcisse son jeu :p

19. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un vrai bon futur joueur à garder. De Zerbi doit le faire progresser tactiquement et dans la constance mais il a tout pour valoir très cher dans quelques saisons.

Le complotiste aime votre message.
  20. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est vrai qu'elle excellente nouvelle

Kurofine et Justin Bibé aiment cela.

Partager cette page