1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

11 vote(s)
    6.0%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

83 vote(s)
    45.6%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

154 vote(s)
    84.6%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

15 vote(s)
    8.2%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

12 vote(s)
    6.6%
  6. Une kipa surgelée

10 vote(s)
    5.5%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca veut bien dire qu'il y a de gros doute sur son niveau actuel. Si il avait été dans une forme étincelante pendant 6mois, l'OA qui était d'une dizaine de millions d'€ aurait été levé. La il semble qu'il négocie un nouveau prêt, c'est bien qu'il y a de sérieux doute sur le niveau du joueur.

Sylas et kiriyama aiment cela.
  2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ça peut aussi faire un top milieu de terrain

j ai oublier aussi Gomes qui peut jouer dans le double pivot comme plus haut selon ou est Rabiot

de toute façon je partage absolument pas le « Bennacer a été nul depuis son arrivée donc bon »
    Alors cuit après 5 min ou a l échauffement débat stérile

3. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    c est le salaire qui gêne plus que le prix du transfert

et s ils étaient aussi refroidis que ça ils iraient chercher un autre joueur s il est si cramé cuit carbo que ça

4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On fait ça avec tout les POA non obligatoires en même temps

kornOm aime votre message.
  5. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Newcastle a déjà Antony Gordon et surtout Harvey Barnes qui est revenu très fort en fin de saison
    Jamais ils veulent prendre Rowe

6. tontonzyg

tontonzyg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça. Il était au Benfica et il a pas été retenu. Ce genre de club garde ses talents en général.

Sylas, Claroquesi, Pharell13 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a Rowe et Greenwood du coup on ne cherche plus d'ailier ?

8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    sans l'emplacement Nichons quand même!:eek:

rank13 aime votre message.
  9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    egan , même pas dans les 5 remplaçants , ça fait peur ..sinon il c'est fait peut être les croisés en dansant le Mia....

Le complotiste aime votre message.
  10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas que ça , avant Viborg il était même pas titu à Estoril (milieu de tableau portugais) , prêté 6 mois en D2 portugaise . Il avait déjà 21 ans à ce moment là.

11. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je connais pas, mais sur ta description en second partie, je dirais Drogba.

C'est bon je sais où est la porte :D, mais ça arrive. Du coup, un profil de ce type en remplaçant s'il y a 3 bons joueurs devant, ça se tente peut être si c'est pas cher

volodiab aime votre message.
  12. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas de quelle hype tu parles, et pour rappel ce serait pour faire un remplaçant à Greenwood à prix réduit.
    Honnêtement c'est le poste sur lequel on a le moins de risque sportif à ce stade, donc si on prend un prospect scouté à pas cher on ne prend pas de risque financier non plus. S'il flop c'est pas grave. S'il confirme comme joueur moyen, on reviendra sans trop de problème. S'il explose tant mieux.

Je ne connais pas le joueur donc je n'ai aucun avis sur lui précisément, mais plutôt sur la méthode et le type de profil ciblé.
    Après perso j'aurais préféré un jeune à haut potentiel et un Bardghji même incertain avec son genou ça aurait pu être vraiment super. Mais apparemment c'était aussi le salaire demandé qui coinçait. Sur ce profil remplaçant ailier droit il faut un pari pas cher à la fois en terme de prix d'achat et de salaire.

Kurofine aime votre message.
  13. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Perso je ne le connais pas mais il serait très quelconque d'après un agent de joueur, mais on m'a fait comprendre ici que ce mec n'y connaissait rien contrairement a certains forumeurs qui le suivent depuis 15 ans :cool:. Nous verrons bien

14. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parle pas de recruter un phénomène on parle de recruter un joueur pour le banc à moindre frais. Un ptit joueur technique qui y va au culot et qui n'a pas froid aux yeux ça peut être utile en fin de match, comme Rowe l'a été à Facholand

Kurofine aime votre message.
  15. tontonzyg

tontonzyg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je vois mal les grands clubs portugais passer à côté d'un bon joueur qui juste sous leurs nez

Claroquesi, rank13 et kiriyama aiment votre message.
  16. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gomes est trop friable en défense pour le double pivot il faudrait un tueur défensif qu'on n'a pas à côté de lui. Soir ça sera dans un 433 soit en meneur de le 4231

Et tu as totalement raison. Bennacer a été intéressant une mi temps lors de son premier match contre Angers, et bon lors de son second match contre cette équipe pathétique de l'ASSE.
    Il a été le pire olympien de très loin sur tous les autres matchs à partir de mi février. Je répète, pour moi la pire recrue de la saison 24-25.

Je pense que la seule et unique raison pour laquelle on n'a pas encore complètement abandonné cette piste, c'est parce que Benatia est son pote et qu'il lui a donné sa parole quand il l'a débauché le dernier jour du mercato d'hiver. Et que du coup Bennacer essaye de faire tout ce qu'il peut pour aller à l'OM parce qu'il sait qu'il n'a aucune chance de retrouver un club européen avec un salaire décent après ses 2 dernières saisons.

17. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ah mystère résolu

ok

18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus ...remember vitinha grannatakan que meme Benfica porto sporting n ont pas essayé de recruter on a vite compris pourquoi :D

tontonzyg aime votre message.
  19. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ses actions, et pas sur des a priori, a quel moment Benatia a laissé paraître qu'il était un grand sentimentale ou un protecteur de ses "potes" ?

On a quoi comme infos pour dire qu'ils sont potes ? Ils ont des origines maghrébines ? Et ?

Certains ont dit Benatia va jamais virer Ounahi, c'est son ancien client... Du coup bim en Grèce, et on cherche a le vendre.

Certains ont dit l'été dernier, Benatia va recruter ses compatriotes marocains... Résultat 0 recrues de ce type l'été dernier.

J'ai du mal avec ça

bl69, OMali, docsoso et 4 d'autres aiment votre message.
  20. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    C'est combien un salaire décent de footballeur professionnel ?

Partager cette page