1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

11 vote(s)
    5.7%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

92 vote(s)
    47.4%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

161 vote(s)
    83.0%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

17 vote(s)
    8.8%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

13 vote(s)
    6.7%
  6. Une kipa surgelée

11 vote(s)
    5.7%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tontonzyg

tontonzyg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A Braga les mecs se marrent encore de la douille

Sylas, volodiab et rank13 aiment votre message.
  2. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bennacer reste quand même un grand joueur il est toujours difficile d’intégrer un collectif à la mi saison et de plus avec un obligation de résultat. Pour moi, on le gardait pour faire une plus value cet été je pense que l’info du Qatar est réel mais officieuse

3. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    5800€

Kurofine et SolidusShake aiment cela.
  4. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://news.maxifoot.fr/om/offre-refusee-pour-bennacer-foot-435567.htm
    j'espère que le 10 sport ça vaut rien!

continuer la négo, ça veut dire partir sur un compromis en prêt + OA sous condition...
    on les connait les conditions négocié sous l'ère Longoria c'est des options automatique au bout de 10 ou 15 matchs!

ce serait tellement incohérent après ce qu'on a vu de Bennacer chez nous et ce qu'il propose depuis son retour de blessure.
    à croire qu'on retiens rien de nos erreurs passés... déjà qu'on a encore 2 ans de contrat avec Kondogbia, on va y ajouter un Bennacer pour 3-4 ans et se coltiner 1M€ de salaire mensuel sur le banc ou à l'infirmerie.
    la CAN en devient mm anecdotique dans son cas.

Sylas aime votre message.
  5. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Gaby-Heinze et pierrolefou aiment cela.
  7. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le 10sport c’est un mix entre « le foot » et Closer

SolidusShake aime votre message.
  8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je le connais pas du tout mais d'après le mec qui suit pour rmc c'est un super coup pour l'OM. Il connaît mieux que moi du coup je vais faire comme d'habitude, attendre qu'il joue avant de dire quelque chose.

marcassin0113, Kurofine et rank13 aiment votre message.
  9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh non c'est pas une question de salaire qui freine . Milan nous fera pas de cadeau avec une prise en charge de salaire pour un nouveau prêt .
    Bennacer a surtout le profil parfait pour De Zerbi sur le papier , mais rares sont les opportunités sur le marché. Si tu n'avais aucun doute sur une perle rare comme ça qui a quand même été décevant (en restant poli) , tu n'hésites pas à lever l'OA qui est pas si élevée que ça.
    C'est qu'il y a bien des doutes de la part des dirigeants qui veulent minimiser les risques en négociant une nouvelle OA plus basse pour un joueur qui a du mal à retrouver son niveau et une condition physique optimale (les 2 vont ensemble) .
    Pour eux ça reste un pari . Si ça marche , ce sera un sacré coup. Dans le cas contraire un boulet de plus à dégager dans un an (si la nouvelle OA est obligatoire)

10. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Aucun rapport mec
    Gordon et Barnes occupe le même poste, Celui d ailier gauche
    L un titulaire l'autre remplaçant et sont tous les 2 a.un niveau plus proche d'un Greenwood que d un Rowe
    Donc Ils vont faire quoi avec en plus Rowe
    La même connerie que Chelsea fait avec leur 11 gardiens ??

11. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour te répondre l'idée du club et de refaire un prêt avec option d'achat obligatoire d'une saison. Et surtout avec un prix moindre plus autour des 8/10M€ qui serait loin de sa valeur actuelle qui est de 15M€ (transfertmarkt) mais plus en adéquation avec le fait qu'il ne soit pas capable de jouer 90min. Je pense que ce sera un deal qui se fera car l'OM n'a pas de concurrence sur ce dossier de taille.

Je reste persuadé qu'au vu du profil et des prix proposait sur le marché pour un milieu défensif de qualité ça reste une opportunité mesuré. On parle d'un joueur qui est déjà chez nous.

12. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0

Tu parles de Julien Laurens ?

Massilia1313 aime votre message.
  13. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rowe peut jouer au 3 postes de l'attaque

14. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Moi c'est Bruno satin qui disait qu il était quelconque mais comme toi je ne le connaissais pas avant de le voir chez nous

15. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en veux encore a ceux qui nous ont assuré que c'était une valeur sûre de L1, un capitaine, et une recrue exceptionnelle

Sylas et Gaby-Heinze aiment cela.
  16. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être qu'après le rugby a 7, les anglais envisage de proposer le football a 16, ils ont trop de joueurs ?

17. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    faites marrer à parler de doutes

De Zerbi le veut après l avoir déjà vu 6mois, on profite surtout d un Milan sans coupe d Europe pour négocier à notre guise

et evidemment que le salaire est un problème avec déjà Kondo et Rongier sur ce secteur, si tu peux éviter d avoir 100% du salaire de Bennacer en charge en plus tu te prives pas.

le joueur veut rester, l entraîneur le veut, Les dirigeants aussi,

18. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a l'air sympa le Nico Gonzalez, frappe rapide , sens du but , travailleur , bon joueur de tête, c'est pour remplacer gouiri ou lui passer devant, après 25m ça nous réussi rarement les attaquants mais c'est pas mon argent :D

Quelqu'un en sait plus sur le joueur ?

19. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bardghji ou Serginho c'est pareil, on va jouer la LDC et si les mecs c'est des gros flans, tu te retrouves en situation d'effectif déséquilibré, comme on l'a vécu cette saison derrière avec Cornelius ou Brassier. Pour moi Bardghji ou Serginho, je ne vois pas ou vous avez vu leur potentiel en véritable action autre que sur des compils YT ou en Data. On doit franchir un cap, c'est le moment, on doit avoir un effectif de 22 joueurs cohérent et minimiser les risques. Il y a pari et prises de risques inutiles.

Moi Bardghji ligaments croisés + rechute + totale inconnu sur sa capacité à s'adapter, s'intégrer à la Ligue 1 + sa condition physique actuelle + intermédiaires et exigences salariales hors marché, c'est une prise de risque inutile selon moi.

Enfin, on a vu, on a essayé les De la Fuente, Radonjic , Dedic, Cornelius, et j'en oublie, faut arrêter les paris, ça ne nous réussit pas. A part Murillo et Rulli, on en a pas eu un valable, ça prête à réfléchir non !?

J'te fais une belle captation de mon neveu qui joue au FC Roquefort La Bedoule, un bon montage bien trié et dynamique et c'est CR7.
    Je comprends pas après tant d'années comment on peut se faire manger le cerveau par ses supports attrape couillons.

rudy29 et volodiab aiment cela.
  20. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page