[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

11 vote(s)
    6.1%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

82 vote(s)
    45.6%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

153 vote(s)
    85.0%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

15 vote(s)
    8.3%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

12 vote(s)
    6.7%
  6. Une kipa surgelée

10 vote(s)
    5.6%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A part si on fait un joueur polyvalent. Ex : Nico Gonzalez est dans ce cas de figure précis.
    Je pense qu'il faut miser sur des registres judicieux et polyvalents.

Rabbi aime votre message.
  2. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    ça fait redescendre de suite !

Massilia1313 aime votre message.
  3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La volonté du joueur ils en ont un peu rien à foutre. Si un club débarque avec une offre de transfert , si le joueur ne veut qu'un club , il faudra que celui ci s'aligne
    Pour Hojbjerg c'est un peu différent , il me semble que Tottenham n'a pas pris en charge son salaire (Le salaire de Pierre-Emile Højbjerg à l'OM comparé à son salaire à Tottenham) . C'est un transfert avec paiement différé .Il lui restait un an de contrat et sa valeur allait baisser au fur et à mesure que la date de fin de mercato approchait , surtout pour un joueur qui n'était plus titulaire

4. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je partage aussi cet avis.

Cette année était tronquée pour moi sans préparation digne de ce nom.

Je suis juste curieux de voir ce qu'il pourrait donner avec une préparation correcte et sans pépins physique.

On sentait qu'il voulait gratter les ballons mais que les jambes ne suivaient pas.

Je trouve l'OM très malin pour le coup, car le prêt de ce genre de joueur expérimenté est une excellente idée, le facteur gain étant supérieur au risque pris.

La seule ombre au tableau serait donc son salaire trop élevé. Ça tombe bien c'est pile sur ce point que la négociation est en cours.

Dans le cas où l'OM arrive à négocier un salaire revu à la baisse ça me paraît pas déconné de le revoir à l'OM en forme cette fois.

5. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour la peine, compte tenu de notre situation à l’époque, le prêt de Njie était pas une mauvaise idée

6. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Me replonge pas dans ce trauma !

7. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Av d'accord, si tu as l'intuition, je ne peux plus rien dire.

marcassin0113 aime votre message.
  8. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A toi aussi... Dam quel joueur.

Kurofine aime votre message.
  9. Shark007

Shark007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me souviens encore de comment il avait taclé la mère de Rabiot quand il a signé à l'OM.

Massilia1313 aime votre message.
  10. Dewey061

Dewey061 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Dommage que personnes n'ait rebondi sur ton message. Piste intéressante qu'on a déjà entendu il me semble, il y a quelques mois...

Max2mars aime votre message.
  11. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'aime pas cette option, je ne trouve pas qu'il ferait un bon ailier gauche titulaire, ni un bon attaquant de rotation, devenant titulaire pendant plusieurs matchs pendant la CAN.
    Par contre je suis d'accord sur le fait qu'il faut que certaines de ces recrues et en particulier en attaque soit polyvalentes.
    Mais justement ça permet d'autant plus de miser sur un ailier droit remplaçant qui ne coûte pas cher et dans lequel le staff voit du potentiel.
    S'il floppe on a d'autres joueurs pour faire la rotation.

On a besoin de faire des paris maîtrisés, comme on a fait pour Murillo ou LH (et encore LH c'était plus cher). Ça a des chances de louper mais c'est pas grave... Si le salaire reste bas, pas comme un Harit.

12. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    On le laissera kiffer son mercato le jour ou il respectera ce qu'apporte Murillo à l'OM !

Le complotiste et saruman aiment cela.
  13. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    oui c est ça on voit jamais de volonté de joueur qui font ou défont des transferts

bah ouais sa valeur baissait comme celle de Bennacer va baisser, un Tottenham européen a l’inverse d un Milan sans rien

mais bon, on sera bientôt fixé et on verra ce qu il se passe et si Bennacer revient ou pas

et le fait que ça discute bien entre les clubs et que le joueur veut revenir me conforte dans ce que je pense

14. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    l’arrivée de Cicconlunghi président, Passi coach, la sardinade, Machach, Hubocan etc. Heureusement que Sakai Gomis et Vainqueur arrivent et que fin août on annonce la vente …

Sylas, Maxence02 et Pharell13 aiment votre message.
  15. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ben je suis pas dans la merde , le plow va me gâcher mon été :D

Pharell13 aime votre message.
  16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
  17. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vainqueur n'aura jamais les fleurs qu'il mérite pour avoir tenu la baraque alors que personne ne l'attendait

Rabbi, Dewey061 et Sylas aiment votre message.
  18. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    OMali aime votre message.
  19. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu’à l’été 2017, on se loupe sur lui et Gomis, si on avait gardé les deux, on aurait été en champions…

20. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0

( merci a chatgpt pour avoir suivi mes directives, on peut faire tellement de chose avec...c'est vraiment le turfu ! )[​IMG]

Dernière édition: 15 Juin 2025
    battler 13, volodiab, Sylas et 2 d'autres aiment votre message.

Partager cette page