1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

1. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais et t'a oublier un coach intelligent capable d'adapter son système de jeu. :rolleyes:

Franck68 aime votre message.
  2. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment finir la saison en DC sans balerdi?

3. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah, c'est surtout qu'on a perdu Brassier mais qu'au final on ne l'a pas trop remplacé car Ramos est en plastique, donc on a encore un choix en moins. La notre défense serait:
    Kondogbia, Cornelius, Murillo, j'ai pas souvent vu une défense auss faible, surtout quand on joue aussi haut

4. Paladru

Commentaires de blog:
    0
    Oui de quoi s inquiété :eek:

5. Paladru

Commentaires de blog:
    0
    Pour la saison prochaine je choisirai dans ses 6 DC Valentin Gomez, John lucumi, jean ordonez,idzce,Andreas Christiansen et marco senesi

6. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et sans Felipe/Mbemba :p

Rulli
    Murillo-Cornelius-Kondogbia
    Dedic-Rabiot-Hojbjerg-Merlin
    Greenwood-Henrique
    Gouiri

7. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dispose t'on encore d'un joker médical ? Si oui je prend brassier ou zubar

8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère encore voir Ulysse en défense centrale que cette chèvre de Cornélius qui ne sait pas défendre, pas anticiper, pas relancer...

Bref un joueur de district

9. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On n'a pas un minot qui pourrait se débrouiller derrière ?

10. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas le choix... Nous avons que lui comme vrai DC
    Garcia ok pour jouer DC gauche mais au centre, je vois que Cornelius y jouer dans ce 3421 de merde

11. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Si on en est à compter sur Harit, c'est qu'il y a bien un soucis dans la construction de l'effectif,

désolé mais déjà que notre coach repasse en 4-3-3 en mettant Rabiot à son poste, et surtout Greenwood qui est l'arbre qui cache la foret avec ses stats, à son poste, car il porte notre attaque

Et surtout qu'on arrête de recruter des joueurs moyens, qui n'ont rien à faire la même sur le banc

Il faut arrêter avec les combattants, il manque surtout du talent et de le profondeur de banc (des joueurs de qualités), mais tu n'aurais pas fait mieux avec Gigot, Sarr, Ndiaye, Gueye, pourtant ils se battaient eux. et tu ne fera pas mieux avec Corneluis, Kondo, Maupay pourtant ils savent combattre aussi

Et qu'on arrête avec les joueurs aux physiques en mousse, le mercato d'hiver est une nouvelle fois un gros échec

12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce sont pas les meilleurs exemples

prince-of-jerba et Paladru aiment cela.
  13. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clairement la principale erreur de ce mercato d'hiver. Tout le monde savait qu'il fallait renforcer la défense, et l'arrivée de LF aurait dû être un bonus, pas le remplaçant numérique de Brassier

14. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un de ces ménage a faire bordel ...

Paladru aime votre message.
  15. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Comme chaque été y’en a marre. Il faut faire le ménage plus haut aussi. Longoria/Benatia/McCourt. On en peut plus de cet instabilité au niveau des joueurs et du coach. C’est tout l’OM qui doit changer de haut en bas, c’est plus possible d’être vu comme une tel machine à laver. On a besoin de stabilité et sous Longoria ce sera pas possible.

sanscommentaires aime votre message.
  16. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On demande de la stabilité, mais dans ce club, est ce possible ?
    Nous sommes tellement exigeants, tellement impatients, tellement sanguins d'un match à l'autre.
    En soi De Zerbi il est stable là , dans ses choix qui ne portent pas leurs fruits

Je ne suis pas sûr qu'il faut une stabilité hors peut être :
    Une continuité dans l'engagement demandé , un combat de tout instant
    Un jeu plutôt anarchique et basé sur le nombre d'occasions
    Un taulier par ligne
    Un coach qui a compris ça

17. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que le vestaire n'a pas lache De Zerbi ?

Je me permets la question car quand on voit les recentes prestations, le manque d'envie, les messages (Rabiot, Rongier)... Je me dis que c'est une vraie possibilite.

18. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Zubar

et on fait sortir de sa retraite Civelli

19. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant, ce sont des joueurs qui réussissent bien cette saison loin de l'OM je ne les cites pas au hasard, tout ça pour dire qu'il faut qu'on arrive à recruter des joueurs doués techniquement et réguliers, sinon on ne s'en sortira jamais, et surtout un banc qui nous fera pas perdre en qualité, je préfère avoir 15-16 bon joueurs, en m'appuyant sur les jeunes pour compléter l'effectif, mais la du moment ou il y a un absent tu as l'impression que l'équipe sombre et perds en qualité (c'est bien plus qu'une impression)

faut donc arrêter avec les Corneluis, Garcia, Felipe, Lirola, et j'en passe

20. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème est un peu complexe je trouves ! Au départ on était dans un 4-2-3-1 qui marchait pas car surtout on avait pas de 10 performant puis il change parce que l'on prend l'eau donc il met en place un genre 3-4-3 qui marchait mais la la rebelote ça foire ! Donc le problème vient de qui ? Des joueurs ou de l'entraîneur ? Parce que je veux bien que RDZ à sa part de responsabilité bien sûr mais les joueurs sont également intelligents et doivent prendre des initiatives sur le terrain quand ils voient que ça va pas (chose que RDZ a déjà dit) donc exemple s'ils voient que c'est bloqué au centre pourquoi ils ne passent pas par les côtés ? Ou arrêter de relancer court et allonger de temps en temps ?

Partager cette page