[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

11 vote(s)
    5.7%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

92 vote(s)
    47.4%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

161 vote(s)
    83.0%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

17 vote(s)
    8.8%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

13 vote(s)
    6.7%
  6. Une kipa surgelée

11 vote(s)
    5.7%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Matteo Moretto
    @MatteMoretto

·
    18m
    El Rayo avanza en las negociaciones por Luiz Felipe. El Sevilla también había preguntado en las últimas horas, pero el jugador prefiere otro destino.

Vous inquietez pas il va se barrer au Rayo Vallecano !

2. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Champagne !!!

battler 13 aime votre message.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne soyons pas gourmand sur l'indemnité de transfert quitte à le laisser partir libre! La priorité c'est de se débarrasser de son salaire !

Riptor, Kurofine et NadOM1993 aiment votre message.
  4. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non

5. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si on fait partir Luiz Felipe, c'est déjà très bien. Un DC avec un gros salaire qui n'a pas eu et n'aura pas de temps de jeu. Bon vent.

Il restera Meité/Cornelius mais qui ont des salaires assez faibles, donc moins urgent. Et aussi Kondogbia..

Finaliser les départs de P.Lopez, Luis Felipe, Ounahi avant le 01er juillet serait déjà super

6. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème de Filipe Luiz c'est qu'il s'est assis sur une grosse partie de sa rémunération en Arabie Saoudite pour rejoindre l'OM. Longoria lui a promis d'étaler sa prime sur la durée du contrat c'est le même cas que pour celui de Bakambu.

D'ailleurs à l'époque Longoria avait dit ceci: " Je lui ai dit, écoute, ça va être très compliqué pour toi. Tu vois que tu n'as pas la confiance du coach. C'est moi qui t'ai fait venir. C'est moi qui te demande aussi de partir. Dans la vie, si tu n'es pas clair avec les gens, ça ne marche pas."

8. alchimiste242

alchimiste242 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je l'ai trouvé pas mal quand il jouait Luis Felipe et j'aurai été curieux de le voir en pleine possession de ses moyens!

Dewey061 et Le complotiste aiment cela.
  9. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment, il y a beaucoup de noms qui circulent mais rien de très proche d'une signature.. Le garder pour faire la rotation ce n'est pas trop mal.

Dewey061 et alchimiste242 aiment cela.
  10. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Balerdi - une recrue DCG avec en doublure CJ Riley et Cornelius, ça suffit, surtout si tu fais Medina en ARG qui peut aussi évoluer en DCG. Et Kondogbia est encore au club, sans rumeur de départ, capable d'évoluer aussi DCG.

11. alchimiste242

alchimiste242 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre lui Cornelius et Kondogbia est ce que dans l'axe c'est pas le meilleur des 3?

12. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Mais ils ont entre 2 et 7 ans de plus que Dedic

13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème de Luis Felipe, c'est de l'avoir recruté tout court.

battler 13 et SolidusShake aiment cela.
  14. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pourquoi vous débattez pour savoir qui serait l'éventuel remplaçant de Rongier s'il venait à partir.
    La réponse est extrêmement simple : personne.

On a déjà trop de milieux (même sans compter Koné Ounahi etc)
    Si par contre Bennacer ou Kondogbia part aussi là on peut commencer à discuter. Mais il faut impérativement qu'un des 3 s'en aille, ils ne pourront pas tous les 3 être inscrits en LDC

15. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce con a été très bon contre Rennes, après il a duré une MT....

16. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Perso, je préfère complètement un autre gars. Maintenant, Cornelius/Kondogbia on les a vu jouer. Luiz Felipe, à part à l'infirmerie, on l'a pas vu. Et son salaire est bien trop conséquent pour être le 4ème choix. (Comme Kondogbia, je suis bien d'accord)

17. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne est parti :confused: , va falloir qu'on ce dépêche de faire partir ses 3 ou4 boulets comme Cornélius sinon on est mal

18. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne cherche pas d'attaquant.

19. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais ça reste un profil qui nous réussi pas en général, à moins de vraiment passer un palier, il est pas adapté à la ligue 1 vu que y'a pas d'espace.

20. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et tu mets qui dans le double pivot ? Toi qui en plus disait être contre un milieu PEH/Rabiot. Pour l'instant Benacer n'est pas au club, et s'il l'était faut être fou pour penser qu'il fera tous les matchs, tout en sachant que Kondogbia au milieu il en est hors de question...

Va falloir les trouver ailleurs les places LDC. J'imagine que tu as fait un décompte des joueurs formés en France/club vu que tu en parles tout le temps, on est comment avec l'effectif actuel ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page