[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Massilia1313, Feb 4, 2025.

1. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Medhi Benatia est à San Siro pour discuter avec l’Inter au sujet de Luis Henrique.

NadOM1993 likes this.
  2. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Blog Posts:
    0
    A 30M je leur emballe dans du papier cadeau ! Même à 20M d'ailleurs...

KyssBro likes this.
  3. berserk

berserk Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pour une fois on commence à être raisonnable par le passé on avait tendance à surestimer nos joueurs alors que l'on sait très bien que la clé des gros transferts c'est la premier league. Ni Henrique, ni Greenwood, ni Balerdi sur ce qu'on lit dans la presse ne sont suivi par la PL j'ai du mal à voir des clubs allaient au-dessus de 20 pour Henrique et 25 pour Balerdi et 40 pour Greenwood.

C'est dommage car quand la PL arrive les chiffres s'envolent Khusanov 40, Leny Yoro 60, Agbadou 20.

Je ne serais pas surpris que Greenwood ou/et Henrique qui sont des profils offensifs jeunes et qui plaisent.

Pour Rabiot, bennacer et balerdi cela se jouera si l'OM est en ldc ou pas sinon ils voudront partir.

Hâte de voir si Longoria va sacrifier greenwood et luis henrique ou tirer parti de la ldc pour augmenter leurs valeurs avec le risque qu'il fasse une mauvaise saison.

4. liveonair

liveonair Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bizarre de faire ça avant la fin du mercato. Super pour impliquer un joueur ou pour en tirer un bon prix.

5. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est courant en fait. Et les agents du joueur en savent déjà tout. Donc attendre pour quoi ?
    Et puis le joueur peut aussi lâcher si on donne pas suite en se disant qu'on le bloque. Pas vraiment idéal dans les deux cas

6. mir59

mir59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    A voir s'il est parti pour ça ! Ça se trouve il voulait voir le derby milanais ou superviser un joueur ? On sait pas !

romu59490 likes this.
  7. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    encore un joueur qu'on va dégager alors qu'il est très bon pour le remplacer par un joueur qui ne jouera pas à son poste et on te mettra lirola à sa place..........putain mais longoria de zerbi etc............dégagez , y'en a marre de ses types qui fond que de la mer.......

Et après on s'étonnera que rabiot se barre ou greenwood etc.......mais tout le monde dira , ils avaient pas le niveau , sure.........

Faut qu'ils vendent Mc Court , il a rien compris au foot , à l'om......dégage aussi boulet.........

8. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    S il y a une offre de 30 millions pour luis Henrique il faut bien entendu l accepter , cela fera une bonne plus value.

C est comme ça qu un club doit valoriser ses actifs , cette somme permettra de le remplacer par 1 ou 2 joueurs qui maintiendront le niveau de l' équipe avec une marge pour renflouer les caisses.

Si plusieurs clubs souhaitent le recrute ça fera monter les enchères

9. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Joueur qui est tres bon lol ses stats c'est un cache misere , ça fais un gros moment qu'il est plus que moyen et que parfois il ne fait meme pas les efforts , cf le but contre Lens ou il regarde l'action se derouler.
    A 30M€ merci aurevoir

Max2mars likes this.
  10. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bennacer il est en prêt avec option d'achat. Donc si on en veut pas il retourne à Milan. Si lui ne veut finalement plus signer il retourne à Milan.
    Et vu ce qu'il a montré depuis son arrivée, c'est à dire une passe magique qui n'a pas fait but et 3 fois plus de passes en retrait que Rongier, pour moi Bennacer il ressemble plus à un pré retraité fragile au salaire démentiel comme Kondogbia qu'à un bon plan.

En plus il sera indispo pendant 1 mois en janvier prochain, qu'il retourne cirer le banc milanais.

Pitre and Paladru like this.
  11. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Blog Posts:
    0
    A 30 millions je l'emmène a Marignane en trottinette

baxxter68 likes this.
  12. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Espèce de radin, à 30M€ commande lui un uber au moins :D

Mars79 and ChipLeader like this.
  13. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Pas assez bon défensivement pour évoluer dans une défense à 4.

Manque de percussions quand il évolue en tant que ailiers (même si j'aimerai le revoir à ce poste).

Donc à partir de 30 millions, clairement c'est une belle vente.

14. ChipLeader

Blog Posts:
    0
    Mais je mange un rat si on arrive a le vendre a ce prix la soyons sérieux 5 minutes

Andreas, tatounet51 and baxxter68 like this.
  15. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    oula , attention avec ce genre de post :D

ChipLeader likes this.
  16. ChipLeader

Blog Posts:
    0
    Oh je prends pas trop de risques la sur le coup frerot :D

17. rudy29

rudy29 Vamos

Blog Posts:
    0
    Je suis d'accord, mais c'est aussi à RDZ de mettre ses joueurs dans les meilleurs conditions, et force est de constaté que pour l'ensemble de son groupe et notamment Greenwood, il a regraissé depuis qu'il joue dans l'axe et on ne profite plus de ses qualités de percussion et sa lucidité devant le but, la raison il joue trop à contre nature, comme Rabiot, et bien d'autre.

c'est aussi au coach de savoir se réinventer, et à mon sens (je peux me tromper) ça aurait du être fait après le non match à Nice, ça m'embête quand on doit attendre plusieurs série de mauvais résultats alors qu'il y avait des signes avant coureur

J'espère qu'il sera se reprendre, car j'ai vraiment envie de le voir réussir à l'OM

18. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Quels joueurs pourraient nous intéresser aussi à l'Inter ?

En regardant rapidement , à part Benjamin Pavard (FR, 29/30 ans) - je vois pas qui d'autres on pourrait tenter de faire chez eux.

19. pampi

pampi Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je ne veux pas trouver d’excuses à qui que ce soit , mais on joue aussi de malchance ou de mauvais choix , Bennacer on était tous heureux de l’avoir recruté , force est de constater qu’à part le match contre St Étienne , ben c’est pas folichon , là où le bas blesse , c’est que De Zerbi l’a voulu pr être un meneur de jeu reculé , en attendant on a plutôt régressé dans le jeu … l’absence de Murillo ( on savait déjà que ces montées apportaient u mn déséquilibre nécessaire qu’on a pas sans lui en défense ) , on parle mm pas de l’absence de Balerdi qui pourrait nous faire rater la qualif en LDC
    Les ailiers ne font plus de différence
    Même Hojberg avant sa blessure sur les 3-4 derniers matchs je le trouvais vachement emprunté techniquement … tt ne peut pas être la faute du coach
    Je soupçonne également certains joueurs de savoir que l’an prochain ils ne seront pas dans le bateau et de ne pas faire certains efforts nécessaires , sans parler de ceux qui se font caca dessus ( l. Henrique au dernier match )

Last edited: Apr 3, 2025 at 4:41 PM
  20. pampi

pampi Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Valentin ? Ou Joaquin ? Hhh

Last edited: Apr 3, 2025 at 4:51 PM

Share This Page