[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

11 vote(s)
    6.1%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

82 vote(s)
    45.6%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

153 vote(s)
    85.0%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

15 vote(s)
    8.3%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

12 vote(s)
    6.7%
  6. Une kipa surgelée

10 vote(s)
    5.6%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois pas que ça soit une question d’islamisme. C’est juste des blaireaux

LouisCypher, SolidusShake, *Garrincha* et 3 d'autres aiment votre message.
  2. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour qu il (s) balance ( cent) tout à l équipe ou chez Rothen, non merci.....

3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    des blaireaux fans de LFI

bez34, T and J, rank13 et 2 d'autres aiment votre message.
  4. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Des blaireaux après pour qui ils votent

OMali, SolidusShake, Andreas et 2 d'autres aiment votre message.
  5. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain quand même cette croix c'est l'emblème de la ville. Je suis sidéré. Toujours à vomir

nicky3d, volpe94, Ric 88 et 7 d'autres aiment votre message.
  6. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois que Bennacer a quitté le Milan parce qu'il avait une croix sur le blason sur son cœur à chaque match ?

setonaikai aime votre message.
  7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comme disait @WhySoSerious qui répondait à l'image de Belmadi , à l'époque on y pensait pas à ces conneries.
    J'aime pas trop parler de politique mais LFI ne vaut pas mieux que tous ceux de droite qui abattent la carte "laïcité" quand ils sont contre le port de voile , du burkini ect ect ..
    LFI qui réplique de son côté en évoquant les baptêmes et autres signes chrétiens. Et du coup on arrive à ça , à ne plus supporter voir une croix même si elle n'a aucune connotation religieuse.
    Moi perso , rien ne me dérange , croix , voile , kippa ect ... chacun est libre de porter des signes religieux . Mais au lieu d'avancer et accepter les différences , c'est tout le contraire qui se passe.

Kurofine, Cyro77, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Allez, je propose qu'on ne parle plus de ce sujet sur le topic mercato et qu'on parle de l'arrivée de la prochaine recrue.
    Et je pense que ça sera....Zinichenko

SolidusShake, Kurofine, WhySoSerious et 3 d'autres aiment votre message.
  9. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Regarde les tweets et tu verras qui est qui mettent une pièce dans le jukebox ! Les Damien rieu etc bref ils font une goutte d'eau dans un océan un tsunami !

*Garrincha* aime votre message.
  10. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    ça a quand mm connotation de croisades en soit ça peut heurter certains mais moi ce qui me choque est que les gens découvrent ça aujourd’hui depuis des décennies ça arbore les maillots voir certains tifo.
    Et puis honnêtement c’est pas la grosse croix du maillot qui me choque sur le maillot je veux dire puma quand ils la mettent ici c’est pas pour dire on part en croisade c’est pour reprendre l’emblème de la ville.
    bref en tout cas sujet inutile y a vraiment plus grave dans la vie actuellement quand il restera qu’une croix sur un maillot comme problème on pourra en débattre

OMali, *Garrincha* et kiriyama aiment votre message.
  11. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    La gauche moderne n'avait pas eu 40 ans de liberté à l'époque.
    Ne mettez pas ça sur le dos des Islamistes, eux ils sont juste bête et méchant. Par contre ceux qui en veulent à notre histoire et à notre culture, ils sont bien de chez nous.
    Bon, y a plus grand chose de gauche chez eux, et c'est à se demander quelle caution les maintient dans une France qu'ils détèstent tant. Enfin, dans leur vie privée c'est plutôt "on fraude à la carte scolaire, on fait tout pour vivre entre nous". Mais ça ne durera pas. Je me demande l'histoire de qui ils iront souiller ensuite.

Et quel pays sera assez con pour héberger ces déchets improductifs. Gens normaux de tous les pays unissez vous.:D

@samir69100 c'est un assez mauvais argument. Toutes les symbologies peuvent être détournées. Le drapeau du Japon il a été arboré par ceux qui ont détruit Nanjin, la chahada elle a été prononcée par ceux qui ont commis les attentats de Novembre. Le croissant il était sur le drapeau de ceux qui ont génocidés les Arméniens, l'étoile de David je vais même pas en parler tellement ça serait facile.

Je vois surtout des gens qui ont un problème avec l'histoire du pays où ils vivent, mais qui n'ont pas assez de colonne vertébrale et pour aller au bout de leur conviction. Mais encore une fois, vous vous plantez en faisant de ça un truc Islamiste contre gens normaux. Il s'agit juste d'extrême gauche et de ses chiens contre gens normaux. Au passage c'est les mêmes qui veulent imposer les maillots arc en ciel et qui crachent sur les religieux (Musulmans ou Chrétiens) qui veulent pas les porter

samir69100, kiriyama et Massilia1313 aiment votre message.
  12. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Quand la Fonky Family chantait " de Mars on part en croisade !!" c'était plutôt sympa comme symbole

*Garrincha*, Manudibango, migmiguel et 1 autre personne aiment votre message.
  13. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso c'est plutôt certain joueur dans le maillot qui me choque le plus :D

Dewey061, OMali, SolidusShake et 3 d'autres aiment votre message.
  14. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Juste pour rappeler qu'avant les croisades l'Islam avait envahi la péninsule ibérique...Voilà juste un précision historique pour rappeler que nul n'est blanc noir dans l'histoire de l'humanité

setonaikai aime votre message.
  15. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Perso je veux pas être associé à la polémique j’essaie juste de comprendre des réactions que je trouve moi même abusé surtout si le maillot te porte problème bah l’achète pas et on passe à la suite. J’ai grandi et vécu en France si j’avais du m’offenser à chaque fois que j’étais passé à proximité d’une croix je pense que je serai déjà mort d’un avc.

ps: le plus stupide c’est que certains qui commentent sur X ils ont l’écusson du réal sur leur PP et c’est là que tu vois la bêtise humaine a pas de limite

OMali, Dam', WhySoSerious et 2 d'autres aiment votre message.
  16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Mais euh.. enfin, je me disais.. je sais qu'il fait chaud et qu'on s'ennuie, mais c'est vrraaaaaiment obligé de relayer toutes les polémiques débiles issues du cerveau flétri de qq demeurés touittophiles ?

Dod'OM, setonaikai, GNR66 et 1 autre personne aiment votre message.
  17. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi qui a l'air de bien connaitre ton sujet, ce sera qui notre ailier à gauche ?

OMali et volodiab aiment cela.
  18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    un Russe? :D

19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on a rien à se mettre sous la dent sur ce Mercato pour le moment , CJ et gomes c'est une mise en bouche et si Gomes peut être une bonne affaire , CJ on ne sait pas trop étalonner sa valeur ....on verra bien ...

20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ils remplacent respectivement Koné et Felipe..

Partager cette page