[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

11 vote(s)
    6.1%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

82 vote(s)
    45.8%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

151 vote(s)
    84.4%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

15 vote(s)
    8.4%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

12 vote(s)
    6.7%
  6. Une kipa surgelée

11 vote(s)
    6.1%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois bien Benatia tenter un prêt de Nicolas Jackson, en galère à Chelsea, qui pourrait prendre en charge une bonne partie du salaire. Il peut aussi bien jouer sur un côté qu'en pointe.

GNR66 aime votre message.
  2. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    N.Jackson est sur côté a mort
    Jdit pas qu'il est nul , mais jamais de la vie il a le niveau du Big five anglais

Max2mars aime votre message.
  3. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas que j'en veux, je ne le connais pas trop, mais je sens l'OM essayer de faire des coups de ce type avec des mecs en galère dans leur club.

4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'irais demander un prêt pour Andrey Santos, il a eu zéro minutes depuis le début de la CDM des clubs et pas sûr qu'il aura un gros temps de jeu chez les Blues.

Je vois bien Chelsea nous le prêter pour qu'il se fasse les dents en LDC, et vu le niveau du joueur franchement je signe direct

GNR66, LePetitMarseillai et volodiab aiment votre message.
  5. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel intérêt ?

On ne fera que des prêts avec OA
    Chelsea va vouloir se débarrasser de lui donc au mieux prêt avec OA obligatoire. Il a un salaire au niveau de Rabiot ou Hojbjerg avec le niveau de Maupay (j'exagère à peine), il est valorisé à 50M (la blague), il est CANiste, et on a déjà notre avant centre titulaire (je ne sais pas s'il peut jouer à un autre poste mais il n'a joué qu'avant centre à Chelsea)

Aucun intérêt ni aucune faisabilité

6. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On n'est plus un club qui fait la post formation pour la PL

7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il partira facilement pour le double

8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème de l'om reste le même faire partir Ounahi Harit Maupay Faris Cornelius Lirola... l'om doit avoir au moins 14 joueurs qui peuvent prétendre à être titulaire...

Mais je pense que ça va aller plutôt vite côté arrivées Benatia et RDZ veulent sûrement avoir leur équipe assez vite.

9. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ounahi je pense que ça ne sera pas difficile après sa saison, Cornelius dans le pire des cas, il reste doublure de la recrue.
    Lirola, a pas été nul, et doit pas couter cher, je pense que Sassuolo ça sera jouable. Maupay, je crains qu'il ne veuille pas partir et Harit je vois pas trop qui le prendrait, ça parle de la Turquie, c'est pas une mauvaise destination, c'est un beau pays, il y'a quelques clubs biens structurés, des gros joueurs.
    Faris après sa blessure, à part un prèt, je ne vois pas de solution pour lui. Néanmoins, un prêt à Angers, Lorient ou Metz, ça peut être un plan intéressant.

steph91 aime votre message.
  10. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'ailier gauche une fenêtre est ouverte pour Trossard. Longoria avait tenté son recrutement sous Tudor et il va peut-être retenter.

GNR66 aime votre message.
  11. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso. Je demanderai le prêt de Kevin de Bruyne au Napoli. Il a pas joué un match depuis qu'il a signé

Max2mars, GNR66, OMali et 7 d'autres aiment votre message.
  12. Blancka6

Blancka6 Active Member

Commentaires de blog:
    0

Pour moi impossible de monter à ces niveaux tout court et même avec des qualifications ldc tous les ans.L'om n'a pas les reins assez solide surtout si Mc Court veut que l'om soit autonome.On ne peut pas créer un modele économique que sur la vente de joueurs car si une année ca se passe mal le cycle se termine.Ce sont les droits tv, les investisseurs, le marketing qui font la différence.Il faut que les investisseurs en France acceptent de se transformer en mécène comme a Chelsea Sinon pas d'ambitions.Chaque année on perd nos meilleurs jouers ou on fait une équipe avec des bouts de chandelles comme Longoria.Car les coups à la mason grenwood pour moi c'est nul.

13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    mieux Trossard que jamais !
    c'est pas le niveau michon quand même...:eek:

Le complotiste, GNR66, LePetitMarseillai et 2 d'autres aiment votre message.
  14. Blancka6

Blancka6 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol

15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je suis perplexe avec ça! :eek:

16. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Elle est très bonne, mais je ne suis pas emballé par Trossard, je pense qu'on doit aller chercher un mec plus jeune et plus rapide. Ou alors faut vraiment que Trossard coute peu, mais j'ai l'impression qu'on a besoin d'un mec plus vif. Néanmoins, c'est un très bon joueur de football bien évidemment

17. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que Trossard et RDZ ne se sont pas quittés en bon terme a Brighton… et je pense que les dirigeant recherche en majorité des joueurs revendables avec une plus value.

18. Blancka6

Blancka6 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien mais pk?

19. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu’on a les moyens de mettre 30m sur un joueur mais ça risque d’empiéter sur les autres achats, mais par contre si on arrrive à vendre Ounahi, Kone, Harit, Meite, Maupay… le mercato sera très intéressant. Pour Trossard je valide en ailier gauche, mais comme dit auparavant, je crois que lui et RDZ ne se sont pas quittés en bon terme, et par rapport au modèle économique j’ai un doute, Trossard a 30 ans donc à la revente ça sera sans plus value. Arsenal sera dur en affaire comme d’habitude… si on arrive à l’avoir pour 15m maximum ça se tente.

20. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Sancho c’est quoi son salaire ?

Partager cette page