[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

1. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on va en LDC en faisant une bonne fin de saison et si McCourt / Longoria / Benatia lui promettent quelques gros coups au mercato je pense qu'il restera.

La rumeur Milan AC j'y crois pas du tout il ne va pas faire une saison de plus sans jouer l'Europe surtout en quittant un club qui y est (il a rejoint l'OM mais Brighton n'était pas européen cette saison).

Un DCG rapide et bon à la relance et un 10 créatif et dribbleur ça reste les 2 points noir de l'équipe pour faire le jeu que RDZ voudrait pouvoir mettre en place.

Ce qu'il a cru avoir avec Brassier et Carboni et qu'il n'a pas eu.

2. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
  3. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Faut être motivé pour rester dans un club qui jouera chaque saison la seconde place … quand tu es ambitieux ça fait mal

4. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y aurait il un joueur intéressant à prendre à Southampton ?

5. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que j'avais repondu sur le sujet ;)

6. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est vrai c était juste :)si on prend ou pas ?

7. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Dibling et matteus Fernandez sont les deux seuls joueurs au niveau top 10 ligue 1
    L'un est côté à 50 millions l'autre à 15

Mais à la place de regarder en Angleterre on ferait mieux de regarder en France car chotard de Montpellier ou le géorgien de sainté sont par exemple des joueurs d'un niveau qu'on a peu dans notre effectif actuel

8. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Qatar ne jouera pas tout le temps aussi bien que cette saison, et nous on a de la marge de progression. En 2017, en 2021, ils n'ont pas été champions. Cette saison ils ont été intouchables, par nous et par les autres. Mais ça peut changer. Avec un effectif stable, un entraîneur qui reste plus d'un an et quelques beaux renforts, il y a moyen d'aller les titiller.

Et puis faire une belle saison en LDC ou aller chercher la coupe de France, ça peut aussi motiver.

Partager cette page