1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

11 vote(s)
    5.7%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

92 vote(s)
    47.4%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

161 vote(s)
    83.0%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

17 vote(s)
    8.8%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

13 vote(s)
    6.7%
  6. Une kipa surgelée

11 vote(s)
    5.7%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laisse moi rêver un peu... Imagine, un vrai joueur de foot à la place de l'autre cadavre de Kondogbia...

SolidusShake, Andreas et Thorin aiment votre message.
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ouais le prix demandé par Monaco est trop élevé. Après avec Mendes tout est souvent possible, peut-être qu'ils vont trouver un club qui mettra 45 et pas mal de bonus.

Par contre si on fait un tour d'horizon pas dit que le joueur atterrisse dans le club de ses rêves tellement ça semble bien bouché chez les gros clubs.

boscary et Thorin aiment cela.
  3. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Un deuxième DG, ce sera si départ de Q.Merlin et U.Garcia.

4. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pardon, je voulais dire DCG, (d'ou ma ref à Cornelius)

Max2mars aime votre message.
  5. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrai à voir ce que ça donnera (peut-être une vente mais laisser à Monaco en prêt serait une alternative) mais je ne serais pas surpris qu'il fasse une dernière et ultime saison au club.

6. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    une dernière et ultime ? peut-être même the last one

Thorin et Max2mars aiment cela.
  7. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup ça fait toujours 3 MC et une mascotte

Thorin aime votre message.
  8. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Kondogbia on devrait même pouvoir faire une rupture co

9. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    C'est d'ailleurs paradoxal
    D'un côté on n'arrive pas à trouver des offensifs parce que les prix sont délirants.
    D'un autre côtés les offensifs ne trouvent pas de portes de sorties parce que les très gros budget sont déjà staffés.
    C'est potentiellement l'opportunité de bonnes affaires de fin de mercato, mais peut-on se permettre d'attendre la fin du mercato? Pour l'ailier gauche à mon avis non. Pour un ailier droit sûrement. Pour un buteur probablement, si un de nos 2 boulets actuels trouve une porte de sortie d'ici là.

10. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    2 postes ou on ne peut pas attendre, l'ailier gauche et le défenseur central, ensuite il faudra faire la latéral gauche. Tout le reste pour moi peut attendre des ventes

11. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A 20 m je pense que c’est une belle affaire le Reitz

12. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le talent a un prix..
    je préfère mettre le prix sur une valeur sure que 7 ou 8 millions sur un joueur de Brondby ( j'ai rien contre les danois :p), inconnu au bataillon et qui n'a surtout rien prouvé au haut niveau..
    Cette saison nous sommes en LDC, faut des joueurs talentueux expérimentés.
    Bensebaini coche toutes les cases

GNR66 aime votre message.
  13. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai du mal à voir quelle est notre enveloppe pdt ce mercato.
    D'un côté, je me dis qu'on doit avoir un peu de sous avec cette qualification LDC. Mais j'ai aussi l'impression qu'on a pris bcp de risque lors du mercato précédent pour arrivé à cette qualif. Quitte à manger un peu sur le budget de ce mercato?
    Ce qui m'inquiète aussi, c'est qu'on travaille bcp sur les joueurs en fin de contrats, alors soit c'est pour garder du budget pour un 1 ou 2 gros joueurs, soit c'est parce qu'on a pas les moyens de faire autrement.

Max2mars aime votre message.
  14. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars

Le sous-marin n'a pas encore fait surface donc soyez patient les gars, le mercato n'est pas encore ouvert pour l'OM qui commencera début juillet.

Vous n'êtes pas prêt les gars

OMali aime votre message.
  15. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rassurez moi, y'a des sites qui ont craqué avec le retour de Gigot ?

Les mêmes qui ont annoncé un prêt avec obligation d'achat, annonce maintenant un retour de Gigot ????

16. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    « La Lazio annonce avoir acquis à titre temporaire, avec obligation de rachat lors de la survenance de certaines conditions sportives particulières, le droit à la prestation sportive du footballeur Samuel Gigot de l’Olympique de Marseille »

Kurofine aime votre message.
  17. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu sur ces sites (dont je ne connais pas la fiabilité) que les conditions de l'OA n'avait pas été atteintes.

Kurofine aime votre message.
  18. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LOL gigot son prêt il est obligatoire et surtout il a été très correcte meilleurs que leurs titulaires habituels

19. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    C'est toujours le cas, notre budget est fait en anticipant les résultats de la saison et donc l'argent qu'on peut espérer la saison suivante. Si on abuse des POA obligatoire c'est justement pour payer les joueurs sur la saison suivante.
    On n'arrête pas la saison fin juin avec tous les transferts tous les prêts payés et à repartir au 1er juillet avec une balance à 0.
    Il faut aussi compter les paiements décalés et étalés, l'amortissement des transferts etc... Que des infos sur lesquels on n'a pas de visibilité donc on peut uniquement tirer des plans sur la comète.
    La seule chose qui est certaine c'est que si on se dis "on est qualifié pour la LDC donc on a au moins 50M de plus que la saison dernière, on se met le doigt dans l'oeil jusqu'à ressortir par le lyonnais.

20. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Pas qualifiés pour une compétition européenne, ça ne serait pas étonnant.
    Mais il est en fin de contrat.
    J'ai pas lu les articles vu les sites pourris mais ça pue le truc genre on ne lève pas l'OA et tu arrives gratos derrière

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page