[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

1. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Pour le style de jeu à RDZ et cette défense si haute sur le terrain il nous faudrait des défenseurs styles Diawara, Mbia capable de rattraper des coups avec leurs vitesses...

2. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    A Strasbourg il y a de bons défenseurs dans ce style là...

3. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    À Strasbourg il y a des bons joueurs à toutes les lignes le gardien la défense les joueurs de couloir le milieu de terrain le numéro 9
    Tout est cohérent dans leur projet.
    Le coach et l'ambition du club sont en adéquation totale le projet avec cette très jeune équipe est forcément de leur faire passer un palier.
    Nous parlons donc de joueurs avec un fort potentiel et encore loin de leur prime.

Mais clairement a Strasbourg ya dans leurs équipe type déjà largement meilleur que rongier Merlin Cornélius kondogbia harit moumbagna Henrique maupay lirola Garcia ...

Dernière édition: 8 Avril 2025
    Franck68 aime votre message.
  4. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui d accord avec toi mais combien de prêt de Chelsea ou autre club ?

5. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Luis Henrique 30/35 M€, c'est un très bon deal, permettant par la même occasion de repositionner Gouiri sur l'aile gauche et d'aller chercher - enfin - un attaquant digne de nos ambitions.
    L'idéal serait de repasser en 4-3-3 avec un milieu Bennacer/Rongier - Rabiot - Hojbjerg.
    Par contre derrière, à part Balerdi, tout est à changer....

6. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais si ils perdent Petrovic, Santos, Nanasi, Bakwa et Emegha cet été ça sera déjà plus la même... On verra très vite si leur projet c'est du sérieux ou si c'est juste le laboratoire de Chelsea...

Mais oui très belle équipe, de la puissance, de la vitesse et de la technique... Ils vont être très difficile à battre sur cette fin de saison !

7. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par curiosite admettons qu un gros club se positionne sur greenwood a partir de combien son transfert serait un bon deal sans tomber dans l'irréalisable?

8. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Un bon deal pour nous
    C'est d'avoir la meilleure qualité sportive sur le terrain.
    Quand saliba est parti et qu'on a pris mbemba on a pas vu la différence pourtant il n'y avait pas de prêt ou de transfert etc..

L'argent d'un transfert on s'en bat les couilllles ce qu'on veut c'est d'avoir une continuité dans le niveau footballistique.

Tu peux vendre Greenwood 1 € ou 100 millions.
    Si tu prends un Lamine yamal derrière ou si tu prends un Salim arrache ça change tout.
    Quel que soit la Somme où tu l'achètes quelle que soit le bénéfice économique que tu fais.
    C'est le niveau footballistique qui compte.
    Et connaissant nos dirigeants, ils sont capables de mettre 100 millions sur Salim arrache.
    Alors à mes yeux autant garder Greenwood

Dernière édition: 8 Avril 2025
    rudy29 aime votre message.
  9. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tiens ta nouvelle maison est ici
    https://racingstub.com/forum/section/10

10. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    il m'agace mais pour moi le défenseur parfait à récupérer si on continue avec ce système de jeu et cette défense hausse c'est Todibo.
    Il connait déjà les principes du DZball car il a eu son adjoint à Nice, et en 1 contre 1 il est vraiment fort

J'ai des doutes sur sa mentalité mais je le crois facilement capable de s'adapter à la pression Marseillaise.

Ensuite j'ai peu d'idée mais dans le profil l'idéal c'est du Saliba, Kola, Luan qu'on a déjà eu à l'époque

Franck68 aime votre message.
  11. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu met Saliba dans notre défense de cette saison on aurait déjà assuré notre podium... Todibo j'aime bien aussi !

rudy29 et mir59 aiment cela.
  12. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kola sera libre cet été (l atalanta a une option pour 1 an sup)

rudy29 aime votre message.
  13. biki

biki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et avec de moindres salaires.

14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franjo Ivanovic 21 ans , international croate, 14 buts 6 passes décisives qui évolue à l'Union saint Gilles! Voilà un beau profil à aller chercher !

15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi son profil ?

Avoir une feuille de stat c'est bien, savoir s'il est De Zerbi compatible c'est mieux.

De l'Union Saint Gilles t'en avais deux complètement compatibles l'été dernier, le premier fait les beaux jours de Wolfsburg et le second a du s'exiler en Arabie saoudite parce qu'aucun club européen n'a voulu mettre les 15 millions demandés par les belges

Un duo qui coûtait grosso modo le prix d'un Wahi et qui aurait palier nos manques de créativité offensive

volpe94 aime votre message.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    De ce que j'ai lu sur twitter, il a été justement suggéré ( pas par le club) car il est RDZ compatible !

17. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne connais pas.

J'ai pas du tout suivi le championnat belge cette saison et comme je ne regarde plus les bleus depuis des lustres je sais même pas ce qu'il a fait contre la bande à Deschamps.

Après pourquoi pas mais bon va falloir dégraisser à ce poste car on a deja Moumbagna, Maupay comme avant centre

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On leur trouvera une porte de sortie en cas de qualif en LDC

19. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut mettre le paquet pour renforcer ka défense ! Un exemple avoir si c'est compatible avec rdz mais on achète Aguerd et pourquoi pas Todibo plus tu gardes Balerdi en défense central et 1 arg pour suppléer merlin parce que dedic pour moi c'est à droite qu'il faut le faire jouer. Et puis tu achetes un gros 9 et un 10 voir deux n10 et la a mon avis on sera mieux !

20. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page