[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

11 vote(s)
    6.1%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

82 vote(s)
    45.6%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

153 vote(s)
    85.0%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

15 vote(s)
    8.3%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

12 vote(s)
    6.7%
  6. Une kipa surgelée

10 vote(s)
    5.6%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    le suspens est insoutenable !

Tapie_Addict aime votre message.
  2. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM doit être pro actif et se positionner sur Chaque Lang qui passe.

3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ce serait une connerie pour le mettre à gauche

4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok welcome Paixao je met 10 euros pour aider le club

kornOm aime votre message.
  5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    chaque Lang on lui doit la fête de la musique..même si c'est devenue aujourd'hui la fête du baston....

liveonair aime votre message.
  6. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact, il n’y a que 2 ailiers gauches sur le marché. Lang, Lauriente. Si on fait pas Lauriente, on r’se rabattra sur A
    Bah c'est un offensif et qui préfère jouer sur un côté. un bon 6 serait Francis Savon, mais il doit être intouchable.

saruman et volodiab aiment cela.
  7. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Paixao je lisais un article hier, y a Aston Villa dessus aussi et ça disait que Feneyoord le laisserait pas partir à moins de battre le record de vente, et que le joueur ferait pas la guerre pour partir à tout prix

volpe94 aime votre message.
  8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais ....:(

9. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après le Phocéen aucun contact officiel n’aurait encore été établi entre l’OM et Lens au Sujet de Médina...:eek:

10. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La fiabilité des infos du Phoceen on va pas en reparler mais a chaque fois ça pue du fion et ça n'a aucun sens .

OMali, Manudibango, kornOm et 3 d'autres aiment votre message.
  11. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que là ça vient d'un article sans info mais qui doit être quand-même publié.
    Perso je peux te faire un truc comme ça.

L'OM est toujours en recherche d'un défenseur central gauche et d'un ailier gauche qui sont les priorités absolues de Roberto De Zerbi. Certaines pistes trop onéreuses et compliquées à mener ont déjà été fermées.
    Le club se concentre sur des joueurs dont le salaire respectera le salary cap instauré pas Pablo Longoria, mais en tenant compte aussi des indemnités de transfert. En bref, l'OM ne veut pas se précipiter et ne fera pas de folies démesurées.

Au poste de défenseur, Aguerd reste une des priorités, le profil intéresse De Zerbi et Benatia est en contact permanent avec l'entourage du joueur, mais pour l'heure les prétentions salariales du joueur restent trop éloignées.
    Medina est une autre piste sérieuse, le salaire ne semble pas être un sujet mais l'indemnité de transfert est encore trop élevée, le joueur fait toujours de l'OM, une de ses destinations favorites.
    La piste Laporte s'est refroidie, le contact n'est pas rompu mais la probabilité de le voir venir à l'OM est plus faible.
    Le clan Longoria Benatia travaille sur d'autres pistes dont les noms n'ont pas filtrés, l'une de ces pistes pourraient être relancé si jamais les dossiers Aguerd et Medina n'avancaient pas.

Au rayon des départs, de nombreux joueurs sont sur la liste des joueurs indésirables, malgré quelques pistes et marques d'intrérêt, aucune offre concrète n'a été faite à ce jour, mais le mercato pourrait s'accélérer dans les prochains jours, et on risque de ne pas s'ennuyer.

baxxter68 aime votre message.
  12. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Ça génère du clic. Ils auraient tort de s'en priver

13. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Je vais rien dire, quand j'étais ado, j'adorais acheter Foot Transfert. Je me souviens du premier que j'ai acheté en 2001, ça parlait de Jardel à l'OM, puis il s'est passé ce qu'il s'est passé... mon plus gros traumatisme transfert devant Luis Fabiano, Lamela (c'était court mais intense), l'arrivée de l'attaquant qui devait remplacer Drogba (pour finir avec Luyindula), et le prochain ça sera l'arrivée de Noah Lang.

gnizama aime votre message.
  14. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Michon prix Pulitzer !

15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Les journalistes du Phocéen quand il faut aller chercher des infos mercato :

Manudibango et Max2mars aiment cela.
  16. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Comme si t'étais ado en 2001. Arrête de te foutre de notre gueule.

volodiab aime votre message.
  17. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Ce matin la Provence confirme que Medina est bien la priorité en défense. Lens en veut au moins 20M

18. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Donc, ça veut dire qu'il va bientôt signer....

Pas grand fan du joueur mais je le soutiendrai. Il peut apporter de la stabilité en défense à condition qu'il soit rigoureux dans son placement et maîtrise son impulsivité sur le terrain.

19. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Foot transferts, scootyol, skyrock, PES, loft story, Sniper, j'ai toutes les preuves

Jah Durden et Tapie_Addict aiment cela.
  20. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    En fait l'info vient de la Provence. Cible prioritaire mais pas de contact officiel entre les 2 clubs

Partager cette page