1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

11 vote(s)
    5.7%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

92 vote(s)
    47.4%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

161 vote(s)
    83.0%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

17 vote(s)
    8.8%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

13 vote(s)
    6.7%
  6. Une kipa surgelée

11 vote(s)
    5.7%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Greenwood plus Bakayoko = environ 50 M
    Jamais de la vie on fait ça

3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malen, Bailey , Diego Lopez , Kuhn, Hamari Traoré, Zaragoza , Summerville .

4. the-gunner

the-gunner Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Seul Sancho peut peut être être disponible, à condition qu'il ,accepte une baisse de salaire, ou alors en pret de 1 an avec salaire divisé mais bon j'en doute sur ce point la

Trossard comme déjà dis Arsenal souhaite le prolonger de pars sa polyvalence et sa saison qui est très bonne pour ma part.

Martinelli, on pourrai en demander dans les 50M au minimum donc inaccessible pour vous.

Concernant Mitoma je sais que Brighton a refuser une offre de 70M sur lui l'année dernière, alors ca va être difficile de le faire ou alors avec un montage financier mais bon compliqué aussi, sachant qui lui reste encore 2 ans de contrat

5. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais me faire incendier mais avec la situation de Lyon, personne ne prend Lepenant?

6. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    c est l’offre qui venait d AS ? Qu ils ont accepté et laissé choisir le joueur qui a préféré rester en Europe

7. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qd la rumeur Bakayoko est sortie j’ai directement pensé à Bailey ,qui pour moi est une des meilleures opportunités de marché ( car ne joue plus à Villa ) … mnt comme Bakayoko a la base ce sont des ailiers droits …

8. the-gunner

Commentaires de blog:
    0
    Tout ceux que tu sort sont des ailier droit

Max2mars aime votre message.
  9. the-gunner

Commentaires de blog:
    0
    Possible je n'est plus suivi cette info

10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non pas tous la plupart oui mais je reste convaincu que Greenwood peut jouer des deux côtés sans problèmes

11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Ben pour moi non..simple bon joueur..je vois plus grand en talent pour mon OM...

12. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand Benattia a dit qu'on ce pencherait sur les bonnes affaires de ce mercato, vous pensez qu'il pensait à Lyon :D
    Si demain on voit des rumeurs de joueurs lyonnais, je dirais pas JAMAIS perso .

Fofana et tagliafico, je dit oui desuite si c'est un bon prix .

J'suis méchant, mais c'est mérité, Lyon fausse le championnat avec son déficit, si on pouvait avoir le même on sera sûrement moins ridicule quand on joue le PSG

Donc Lyon en ligue 2 , et vive les soldes !

Dernière édition: 24 Juin 2025
  13. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c’est vraiment un bon joueur, jeune, il a du foot mais on est full à son poste.

LePetitMarseillai aime votre message.
  14. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Tagliafico est libre.

15. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux, je le signe desuite j'adore le tempérament du joueur, avec merlin on serait tranquille entre les deux et il lui apprendra plein de choses.

16. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça commence à être inquiétant pour l’ailier gauche, en 48h, certaines de nos pistes sont en discussion avancée avec des clubs, Lang/Naples, Lauriente/Sunderland, Paixao il y a du monde dessus également, j’aime bien Zaragoza, ba il est proche du Celta Vigo.. Il va falloir bouger rapidement, sinon on va se retrouver avec des choix par défaut.

17. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Comment on peut ne pas ce positionner sur tagliafico quand on a besoin de doubler le poste de latéral gauche avec un joueur d'expérience pour apprendre à merlin , pour être titulaire en LDC donc avoir de l'expérience, un joueur qui déçoit jamais défensivement, qui a la niak , qui est argentin et qui est libre , gratis presque....mais on attend quoi bordel , pour l'OM il serait parfait vu nos finances.....fait chier

Cj....Balerdi ....medina ....tagliafico

La t'as une défense solide , qu'es qu'on cherche a pinailler .... putain tu refais ta défense pour 20m le prix de medina

18. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Oui et même agence que Longoria je crois. Si Garcia part… je préfère le binôme Merlin Tagliafico car on a un profil défensif et un offensif. Mais Merlin serait sur le banc. Et ça permettrait de ne pas dépenser trop sur ce poste.
    À part le DC et l’ailier gauche, on peut presque compléter tout l’effectif avec des FA.
    Taglifico Semedo Muller ou Levert devant, et faudra mettre les sous sur l’aile gauche et le central.

19. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    mais que fout Egan riley ard titulaire ?

20. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    C'est son poste , il est ard ou défenseur central, il a été formé à ce poste ard , il le connait,, il a été scooter par city a ce poste , c'est pas juste un DC
    Tu veux être costaud, plus prendre des contre de longue mais pas des latéraux offensif comme défenseur quand tu joue a 50 mètre de tes buts
    Medina balerdin tagliafico et cj et t'es ultra solide derrière.
    Lilles et Brest sont passer grâce à leur solide défenseur , faut faire pareil

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page