[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

11 vote(s)
    6.1%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

82 vote(s)
    45.8%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

151 vote(s)
    84.4%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

15 vote(s)
    8.4%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

12 vote(s)
    6.7%
  6. Une kipa surgelée

11 vote(s)
    6.1%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    il a joué 2 fois plus de match dc qu ard et on a Murillo en ard titulaire

Lille ? Ils jouaient avec des latéraux offensifs…

volpe94 aime votre message.
  2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Murillo c'est un branquignol défensivement,il a pas compris que y'a des attaquants dans son dos , je vais pas encore refaire son palmarès de boulevard qu'il laisse ......
    C'est pas ses 3 passes décisives ou ses monté qui vont me faire band..., je veux qu'il tacle , intercepte , etc , c'est la LDC là, on va ce faire déboiter en contre avec murillo.....

Lilles et Brest sa défend avant d'attaquer, en LDC ils ont pas pris but sur but sur deux contres dans leur dos....

Pour moi des latéraux sont avant tout là pour défendre, c'est pas a nos millieux de couvrir leur monté tout le match ,

Quand je pense qu'on a foutu rongier la teral droit.....mais quelle honte , c'est rien comprendre au poste....

tagliafico et Riley savent défendre avant d'attaquer, moi je signe desuite

Dernière édition: 25 Juin 2025 à 00:12
  3. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    50 match dans la saison+ le fait que merlin et tagliafico sont international, y'aura des matchs pour les deux , et une vrai concurrence saine , la Garcia....c'est comme murillo ça tient pas la route défensivement

4. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais les gars Lyon ne sera jamais rétrograder en L2 ces effets d'annonce on les connaît... C de la merde

akiraom13 et SolidusShake aiment cela.
  5. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le jour où l OM fera un transfert à plus de 40 millions d'euros, Lyon en fait tous les Ans...

6. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un peu contradictoire de réclamer des latéraux qui défendent et vouloir donner du temps de jeu à Merlin qui est nul depuis son arrivée, pas plus utile qu'un plot en défense, trottine à 5km/heure pour se replier... (je ne vais pas faire une liste complète de ses manques, y en a trop!)
    puis en + tailler Murillo qui a apporté bien plus que Merlin pour 20% de son cout!:rolleyes:

*Garrincha*, nicky3d, blackflag et 1 autre personne aiment votre message.
  7. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    C'est fou mais suis pas d'accord,je vois merlin beaucoup plus sûre défensivement que murillo , merlin pour moi apporte beaucoup plus que murillo , toi et d'autres arrête pas de dire murillo est bon , mais pour moi c'est tout l'inverse , je le trouve maladroit, incapable de ce retourner pour défendre , fin ca passe pas , alors que merlin oui il a des lacunes mais facilement effaçable avec un tagliafico pour lui apprendre, d'ailleurs je le mettrai titulaire au moins en LDC direct le tagliafico,
    quant je vois en EDF merlin il est bon , enfin moi je vois bien les deux pour progresser, alors que murillo je le dégages direct comme Garcia ou Cornélius , j'aurais bien garder dédic largement plus que ses 3 mecs perso .
    C'est un débat sur lequel on sera jamais d'accord entre merlin et murillo....

Pareil pour medina je kiff le joueur, je le trouve très bon alors que sur le forum certains le trouve moyen....va savoir les goûts et les couleurs...

Dernière édition: 25 Juin 2025 à 01:12
  8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas faux mais on avait personne à gauche si on aurait eu un mec en place Rowe n'aurait jamais débarquer surtout à ce prix là, la c'est différent tu as déjà ton titulaire indiscutable... enfin on verra bien ce que va faire la direction.

9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tagliafico n'a pas prolonger à Lyon car il ne ce sent pas en sécurité à Lyon donc autant te dire mieux vaut oublier il ne viendra pas à Marseille

10. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue qu'on est (trop) peu à préférer Garcia à Merlin.

11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Jean Miche Miche œuvre deja en coulisses pour que le FC Lyon reste en L1.
    Mais avec quels moyens? Quelle équipe ? Quel entraîneur?

12. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien résumé !
    Ce système est totalement à bout de souffle.

13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Raaa, laisse nous espérer. On est juste après avoir joué au loto, en attente du tirage.

14. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Lyon va se sauver, ils ont un fond d’investissement qui remettra au pot

15. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le fond d'investissement est prêteur pas propriétaire. Ils ne vont jamais remettre, sans dégager Eagle au préalable en tout cas. Et ça ne sera pas fait en 1 semaine.

16. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu con de ne pas l’avoir fait avant alors, ça leur aurait éviter de devoir faire appel. J'imagine que leurs juristes et autres comptables devaient exactement savoir ce que la DNCG attendait pour que le club ne soit pas sanctionné... ça me sidère toujours ce manque d’anticipation...

volpe94 aime votre message.
  17. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon n'ira pas en L2 c'est soit ils trouvent une solution et ils serons obligé de vendre tout leurs meilleurs joueurs. Soit ils descendent encore plus bas car le club ne peut pas survivre économiquement avec des recettes L2

18. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'y avais pas pensé, c'est vrai relativisons, demain il fera jour

19. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne dans le foot Francais n'a interet a voir Lyon descendre. J'ai de gros doutes que ca arrive.

Tapie_Addict aime votre message.
  20. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aura vraiment besoin de remplaçants de qualité qui feront le job.
    Et puis rien ne dit qu'il sera sur le banc la saison prochaine rongier.

Partager cette page