[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

1. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais même pas pourquoi vous parlez de lui:D
    https://rmcsport.bfmtv.com/football...vice-de-securite-de-l-om_AV-202108230017.html

Max2mars aime votre message.
  2. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
  3. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Père indigne:eek:

Max2mars aime votre message.
  4. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Celui qui ménage sa verge hait son fils,Mais celui qui l'aime cherche à le corriger.

Proverbes 13:24 :)

5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Bon de toutes façons il me semble que Todibo n'aime pas notre club...

M'empêche Nice avait réussi à faire une saison de merde avec Saliba et Todibo en défense ! :eek:

6. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Si ligue des champions l' an prochain il y aura de quoi avoir une bonne marge de manœuvre pour renforcer l'équipe. Si en plus on arrive à faire un ou deux transferts il y aura de quoi passer un cap qualitativement.
    C'est l'objectif de Longoria, RDZ et Benatia d'avoir de grands joueurs.
    J' aimerai bien avoir cette équipe : Rulli-Assignon, balerdi,medina,digne-hobjberg-zambo, rabiot-greenwood, sorloth,mudryk-

7. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Assignon, Medina, Sorloth Mudryk ont entre 3 et 5 ans de contrat cet été encore, dur dur d aller les déloger à un prix raisonnable
    Digne éventuellement, mais le salaire peut piquer
    Zambo a une option pour prolonger de 2 ans mais il peut y avoir une ouverture

Je partirai sur : Rulli, dedic, Lindelof, Boscagli, digne, Hojbjerg, zambo, rabiot, greenwood, adingra, gouiri

8. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Donc on change encore tout.
    Pabliquito et sa manie de tout changer tous les 6 mois c'est votre gourou en fait, cest pas le ballon qui intéresse mais juste les transferts ....

Max2mars, battler 13, le touriste et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En plus vu qu'il est suspendu, il a plus que ça à faire, aller faire n'importe quoi dans les transferts.

SolidusShake aime votre message.
  10. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je pense que rulli, rabiot, hojberg, Murillo resteront
    Pour les autres selon les offres ils partiront c est sur
    En arrivé je verrai bien
    Malacia dg
    Idzce, Valentin Gomez, Christiansen,senesi ou lucumi en DC
    Gustavo hamer mdef
    Julio encizo ,steijn moff
    Dennis man,Antony, ailier
    Sorloth ou pio esposito ac

11. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va pas changer 70% du 11 de départ chaque année... Aucune équipe en europe ne fait ça.

Quand tu changes d'entraineur qui a une philosophie totalement différente pourquoi pas mais bon si on garde RDZ j'espère qu'on gardera une certaine stabilité quand même.

12. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis d'accord mais beaucoup de joueur ne sont pas au niveau, je me vois pas l'année prochaine avec les Lirola(pas le niveau)/Garcia(pas le niveau)/Kondogbia(pas adapté pour le jeu de RDZ)/Felipe(en cristal)/Cornelius(pas le niveau meme pour le banc)/Harit(a fait son temps)/Moumbagna(doit faire de la place pour un 9 de standing)/Maupay(doit faire de la place pour un 9 de standing) c'est pas ouf + les indésirables Lopez/Blanco/Koné/Meité/Ounahi/Mughe

Pour l'année prochaine retour du 4231 ou 433

Ils manquent :
    - 1 DC gauche titulaire (Laporte par exemple)
    - 2 DC jeune (Simic et Akcicek par exemple)
    - 1 Latéral droit titulaire (Faudra mettre le prix ou choper un pret)
    - 1 Latéral gauche titulaire (Faudra mettre le prix ou choper un pret)
    - 1 milieu box to box (Anguissa par exemple)
    - 1 MO (Andreas Perreira ou Enzo Millot ou Angel Gomes par exemple)
    - 1 VRAI ailier gauche titulaire du pedigree de Greenwood (Faudra mettre le prix ou choper un pret)
    - 1 avant centre (Guessand ou David par exemple)

Sans ca impossible de lutter L1 + Faire bonne figure en LDC + Gagner la CDF

Faut avoir un banc de qualité aussi pour le turnover.

13. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Olympique de football manager

Moi je rends Bennacer, sauf s'il est prêt à baisser en salaire (quitte à mettre des grosses primes à la performance). Je vends Lirola, tous les joueurs qui sont actuellement en prêt, les gardiens espagnols, Kondogbia, Harit et soit Maupay soir Moum. Et Luis Henrique s'il y a une vraie grosse offre. Éventuellement Rongier si bonne offre ou s'il ne veut pas prolonger.

J'achète 2 défenseurs centraux (un pur DCG et un profil plus polyvalent) avec un niveau titulaire. J'achète aussi un bon 10 et un vrai 9.
    Si Henrique part, je recrute un piston droit qui peut soit jouer latéral soit ailier. Si Bennacer et Rongier partent il faut un récupérateur.

Le reste je garde. En fonction du budget, des opportunités de marché et de la polyvalence des autres recrutement, des joueurs pouvant jouer latéral gauche et ailier droit feraient du bien.

L'idée c'est de garder le cœur de ce qu'on a aujourd'hui, renforcer la défense, proposer d'autres options en attaque.
    Pouvoir alterner entre une défense à 3 et une défense à 4.
    Et avoir 2 joueurs titulaires potentiel à chaque poste (certains étant polyvalents) pour palier aux blessures, méformes, cartons, faire tourner avec l'Europe et avoir un banc solide.

Quelque chose comme
    4 DC titulaires + 2 remplaçants
    3 latéraux titulaires et 2 remplaçants
    4 milieux 6/8 titulaires et 1 ou 2 remplaçants
    1 10 titulaire 1 remplaçant
    3 ailiers titulaires et 2 remplaçants
    2 9 titulaires et 2 remplaçants

Par exemple
    Balerdi Murillo 2 recrues (dont au moins une de très haut niveau) + Cornelius LF
    Dedic Merlin 1 recrue (plus expérimentée) + Murillo Garcia + LH en bonus piston ou un titulaire piston polyvalent s'il part) // si opportunité de marché on remplace Garcia par un titulaire et Merlin Dedic sont les challengers dans la rotation
    Hojbjerg Rabiot Rongeur Bennacer ou recrue si départ + Nadir et un autre jeune
    Recrue 10 + Bakola
    Greenwood Gouiri LH ou recrue + Rowe et 1 jeune (ou latéral capable de jouer ailier)
    Recrue 9 Gouiri + Vaz et Moum

Dernière édition: 9 Avril 2025
  14. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que RDZ n'a pas les joueurs qui permettent à l'équipe d'être équilibrée.

J'ai regardé un résumé d'Arsenal-Réal (oui je sais c'est un autre sport).

Pour jouer comme le veut RDZ il faut 2 ou 3 joueurs percutants dans les 30 derniers mètres (nous on a juste Greenwood), un 9 capable de s'imposer dans les duels et de reprendre des centres (j'en suis à penser que Faris est le meilleur dans ce domaine parce que Maupay en dehors de ses tweets...) et des défenseurs rapides (nous on a dégun pour une défense à 3, même si Balerdi pour moi peut être un super libéro. Mais on n'a pas de bon stoppeur). Le projet sur 3 ans il est peut-être là, améliorer ce qui peut l'être à chaque mercato. On a un super milieu pour la L1, Greenwood, Rulli, Balerdi qui a sa grinta, mais il nous manque le reste.

Objectivement, il nous manque 2 DC rapides, un 10, et un MOG (peut-être Gouiri) et un vrai 9 pour être efficaces dans les 30 derniers mètres adverses tout en étant solides derrière.

En conclusion, pour moi il faut 4 voire 5 recrues au mercato, et encore, juste pour le 11 de départ si on veut vraiment que ça fonctionne.

15. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi globalement, mais justement c'est pas du tout tout changer.
    C'est garder le gros de l'effectif, dégager ceux qui sont déjà dehors ou qui ne jouent pas, et surtout se renforcer sur des profils qui nous manquent.
    Mais pour moi le seul titulaire qui ne devrait plus être dans l'équipe la saison prochaine c'est Kondogbia. Les autres ils sont dans la rotation, ou éventuellement retournent sur le banc pour lequel ils ont été recrutés.

16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Sur Twitter ça parle d'un fort intérêt de l'Inter Milan pour Luis Henrique.

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contrat jusqu'en 2028, pour l'Inter Luis Henrique c'est 25M€ + bonus. Ca leur fera les pieds à ces cons.

18. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu paries qu'on reprend Carboni dans le deal ?

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non merci. Sans façon.

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre si l'Inter veut un échange avec Di Marco, Frattesi ou Arnautovic + de l'argent, pourquoi pas ?

Partager cette page