[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

11 vote(s)
    6.1%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

82 vote(s)
    45.6%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

153 vote(s)
    85.0%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

15 vote(s)
    8.3%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

12 vote(s)
    6.7%
  6. Une kipa surgelée

10 vote(s)
    5.6%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement si on a le malheur de garder Kondogbia j'espère qu'on sera pas assez débile pour reprendre Bennacer, car 2 mecs physiquement fragiles dans un secteur de jeu aussi important ca serait du suicide.

Rabbi, mistral gagnant, CKhris et 7 d'autres aiment votre message.
  2. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai quand même du mal à imaginer Kondogbia en ldc, déjà qu'en L1 c'est difficile. :rolleyes:

3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si c'est moi qui voit mal mais Kondogbia je le trouve vraiment mauvais je ne comprends pas qu'il soit encore là et qu'en plus il va y rester.

4. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas non plus, je pense que personne ne le veut. Je n'ai rien aimé de ses deux saisons chez nous.

steph91 aime votre message.
  5. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Mauvais au milieu, mauvais en défense il n'apporte rien, il se fait dévorer sur chaque action, je ne sais même pas si il a fait 5 bons matchs en deux ans.

6. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je dirais plutôt, on s'en tape du PSG :D

7. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que son jaune à la 1ere minute contre le Pana est un peu le symbole de ses deux années

8. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Je déteste le joueur pour sa première saison et pour son gros salaire pour le peu de rendement qu’il a eu. Mais il a était utile la saison dernière en DC, c’est le chouchou du coach et c’est un taulier du vestiaire. Personne n’en voudra avec le salaire qu’il a. Encore une folie de Longoria quand il était seul maître à bord. Il va falloir faire avec encore une saison je pense.

9. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Faut jouer le titre jusqu'à la 30e journée au moins, il ne peut pas y avoir 20 points d'écarts la saison pro.

Paladru aime votre message.
  10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu’on ne mesure pas l’écart entre le Qatar et nous. Il n’y a rien à concurrencer. Juste peut-on espérer un cassage de tronche façon Manchester city 2025 pour espérer un truc.
    Mais l’écart de puissance financière est tellement monstrueux. A notre place ces truffes auraient pris tous les mecs cités en ailier gauche, les auraient surpayés en transfert et en salaire puis auraient fait le tri une fois l’entraînement commence. Nous on est en tergiversation logique car même avec la ligue des champions nos moyens restent limités. Et pas pour en prendre plusieurs. Juste un seul

sanscommentaires et Los-BandiDoS aiment cela.
  11. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait cher l'homme de vestiaire mais bon c'est eux qui tiennent les finances :D:D

12. Shark007

Shark007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on devait recruter quelqu'un de ce style, je serais plus pour le recrutement de Chotard.

Riptor aime votre message.
  13. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    l'histoire de jouer le titre, ça fait vibrer que les journaleux et RMC Sport..
    Tant que le Qatar financera le PSG, il faut pas y songer, c'est ce faire du mal pour rien.

Tapie_Addict aime votre message.
  14. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Lille et Monaco on été champions, y'a peu de place, mais sur une année sur 5, on peut le faire

Max2mars aime votre message.
  15. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a rien vendu il a peut-être une lettre d'intention d'achat et encore, même pas vu quelque part que c'était confirmé par l'acheteur

16. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non ça serait une énorme connerie, c'est le seul joueur potable qui peut jouer en tant que joueur formé au club en LDC

17. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, je ne vois pas mentir sur ça, c'était dans les tuyaux, je pense qu'il manquait de pièces, mais Lyon restera en L1 et ça sera une bonne chose.
    Après, si ils sont un peu moins compétitifs ça peut nous permettre de prendre de l'avance, mais on comptera avec eux.

18. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    entretemps, c'est plus la même équipe, j'ai entendu dire qu'ils avaient gagné une coupe.
    La ligue 1 est leur terrain d'entrainement.

pierrolefou aime votre message.
  19. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    et l'équipe bougera aussi, une année ou Enrique se casse et bim on en profite

Los-BandiDoS aime votre message.
  20. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Non tu dois battre tous "les petits" ce n'est quand même insurmontable, à part Lille ASM et Nice le reste tu ne dois pas perdre contre Auxerre et autres, que l'écart soit grand oui mais que tu sois à 20 points ce n'est pas normal.

Partager cette page