[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

11 vote(s)
    5.7%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

92 vote(s)
    47.4%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

161 vote(s)
    83.0%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

17 vote(s)
    8.8%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

13 vote(s)
    6.7%
  6. Une kipa surgelée

11 vote(s)
    5.7%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Rongier venait à partir , pour le remplacer mon favori serait le Lensois El Aynaoui , ensuite Rocco Reitz , et Mateus Fernandes ( Southampton ) … un des 3 me conviendrait parfaitement.
    La meilleure opportunité serait je pense Mateus Fernandes du fait que son club soit relégué , ils l’ont acheté 15 m , je pense qu’il peut partir au même prix … en tt cas il fait une belle campagne avec le Portugal u21

2. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut remonter à ben Mendy pour retrouver un latéral formé en L1 et sachant placer un centre correct.
    Murillo a coûté une poignée de figues, sans doute 5 fois moins que le premier latéral venu de l1, et montre la voie pour notre cellule de recrutement: a tout prix éviter les arnaques de l1 auxquelles nous ne sommes que trop habitués depuis Anigo.

OMali aime votre message.
  3. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je pense que le départ de Rongier sera compensé par Kondogbia + Bennacer.

Tu auras PEH-Rabiot-A.Gomes-Kondogbia-Bennacer au milieu de terrain. C'est pas la bonne formule selon moi, c'est ce qui va très certainement se passer.

4. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est tres mesure comme post ca. Pis c'est base sur des faits, c'est cool

5. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En 5eme ça me choque pas. On a 3 joueurs au milieu. Si le 5eme c'est Nadir, ça me va, le 6eme par contre doit être Bacola (Laffont à été blessé une grosse partie de la saison, on peut pas le compter pour l'équipe 1)

6. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Bennacer ne se blesse pas et qu’il retrouve son niveau ça pourrait aller si non je pense comme toi , il manquerait pr moi un milieu de terrain mobile , sachant qu’A.Gomes n’aime pas trop défendre il me semble

7. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La vérité Kondo MÉRITE de rester une saison de plus , mais pas à ce salaire … ( il aurait pu se casser et ne pas accepter une baisse même si c’était juste différé à ce que j’ai compris )

Moreno94 aime votre message.
  8. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Oui il mérite de rester mais pas à ce salaire et pas titulaire. Un remplaçant DC et pas de pige au milieu de terrain. Le problème c’est qu’il ne baissera pas son salaire sans prolongation et qu’apparemment RDZ le voit dans la rotation au milieu ce qui est catastrophique tellement il a plus les jambes pour faire la différence au milieu. Par contre en DC c’est correct.

9. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On avait dit plus ou moins la même chose lors du dernier championnat.
    Résultats: deux défaites, je crois qu'on évitera de sous estimer Auxerre dorénavant et même tous les promus.

10. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    25 M Lang à Naples…

Eh ben hâte de voir qui sera notre ailier gauche

mistral gagnant aime votre message.
  11. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Zambo anguissa version OM était nul à chier.

12. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non son nom n'a pas été cité encore
    Clairement on a prit Rowe en tant que remplacent voir titulaire bis pour 17M (pret 2,5M + achat 14,5M).
    C'est pas déconnant de prendre Bakayoko pour un pret payant de 3M avec obligation d'achat de 15M + % en tant que concurrent de Greenwood.

Greenwood a clairement montré qu'il est pas capable d'enchainer les matchs a un haut niveau. Prendre un joueur comme Bakayoko c'est l'assurance d'avoir un couloir droit offensif performant.
    Puis Greenwood/Bakayoko peuvent aussi jouer ensemble ;) (Bakayoko AID et Greenwood demie espace droit par exemple)

Puis oublions pas que Solskjaer et meme RDZ avaient déclaré qu'ils préfèrent Greenwood plus au centre plus devant le but car il etait clinique devant le but. Meme Greenwood a déclaré qu'il voulait finir comme attaquant quand il jouait à MAN UTD.

Donc Bakayoko AID + Greenwood soutien de Gouiri + AIG percutant + Hojbjerg/Rabiot dans le double pivot + Latéraux défensivement bon comme Murillo/Mingueza/Medina/Bensebaini + Vrai bon DCG comme Aguerd => Solution face au bloc bas ?

Lordyan aime votre message.
  13. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est parti à 21 ans , on voyait bcp de potentiel et aurait eu besoin de plus de temps à l’instar d ‘un Balerdi pour laisser une petite trace au club , mnt les 25-30 patates qu’on a récupérées pour lui nous ont bien sauvés à l’époque

Los-BandiDoS aime votre message.
  14. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Lang en italie, ouf... on est passé à côté d'un achat flop.

15. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas certain pense à toutes vannes que nous aurions pu sortir avec son nom....:D
    T'as vraiment aucun sens de l'humour. :p

pierrolefou aime votre message.
  16. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    La star Moukoko à Copenhague lol

Los-BandiDoS aime votre message.
  17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0

Shark007 et yannickdu64 aiment cela.
  18. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi ça ? Ils vont à nouveau nous bricoler une défense de merde comme toute cette saison ??

L'Olympique de Marseille passe à l'action sur le marché des jeunes. Malgré la montée en Ligue 1, le Paris FC ne va pas réussir à retenir le latéral gauche Félix Brienck (18 ans), qui va signer son premier contrat professionnel en faveur du club phocéen selon L'Equipe ce mardi. Convaincu par le projet olympien, le talent français, capable aussi d'évoluer dans l'axe, va parapher un bail de 4 ans à l'OM.

19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'étonnes avec le fric on a acheté une machine à laver néerlandaise qui n'essorait plus et qui fuyait de partout.

pampi aime votre message.
  20. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a été très bon en U19 cette année. Merlin et lui ça suffira !

plus sérieusement, je pense que pour la YOuth League et par rapport aux nombre de U19 qu'on peut mettre sur la liste LDC, ils vont faire quelques recrues comme ça. Mais on a fait ça avec Koum, c'est pas ouf pour l'instant

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page