[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

11 vote(s)
    5.7%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

92 vote(s)
    47.4%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

161 vote(s)
    83.0%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

17 vote(s)
    8.8%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

13 vote(s)
    6.7%
  6. Une kipa surgelée

11 vote(s)
    5.7%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Di Marzio ça a perdu en véracité depuis quelques temps mais c'était considéré pendant longtemps comme la source italienne la plus fiable.

Maintenant j'aurai du mal à comprendre un tel deal, je lis que la Roma aurait besoin d'urgences d'une vente et on connait les relations Longoria - AS Roma. Niveau profil on s'éloigne quand même un petit peu, on reste sur un défenseur rapide pour couvrir 50 mètres mais on perds en qualité de pied contrairement à d'autres pistes (Aguerd, Veiga entre autres)

Et pour donner mon avis sur la rumeur, j'y crois absolument pas.

mistral gagnant, Kurofine et SolidusShake aiment votre message.
  2. Dewey061

Dewey061 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ndicka cela serait tellement top

3. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Koné je pense qu'il garde une belle côte, bizarrement les joueurs pl et championship c'est comme ça.
    Regarde Ndiaye fait une saison catastrophique à l'OM il repart pour plus cher.
    Rowe fait une saison correct de remplaçant et il y a des clubs prêt à mettre le double du prix

4. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben seguir il est nul paixao il faudra attendre le tour préliminaire de feyenoord.
    Et c’est mon avis il a rien de fou le paixao je pense que c’était une prise de contact rien de plus on ne va pas mettre 30m€ sur un brésilien qui n’est même pas sélectionné au Brésil

5. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La hype canadienne aussi. Tout le monde veut son québécois !

OMali et Kurofine aiment cela.
  6. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après je me méfie beaucoup de ce joueur qui est réputé pour être un mytho.
    Il promet beaucoup de choses mais Ndicka ment

samir69100, marcassin0113, Andreas et 5 d'autres aiment votre message.
  7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas la qualité de relance d'Aguerd c'est sûr mais il a un jeu au pied très sur Ndicka et c'est un joueur fiable physiquement

GNR66 aime votre message.
  8. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur Capology je trouve plutôt 19-20 M annuels ! o_Oo_OMais même une moyenne ferait 15 M annuels ce qui est deux fois plus que notre salaire max du max qu’on est prêt à verser d’après ce qu’on sait…

l’avantage c’est que y a plein de bons ailiers gauches sur le marché qu’on peut s’offrir (a priori). On aura notre jolie part du gâteau au chocolat avec plein de crème, même si on en rate quelques uns !

volodiab aime votre message.
  9. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    C’est également mon avis, ça ne se fera pas.

10. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben Seghir a un gros potentiel, mais le qualifier de nul faut pas exagérer… et Benatia l’apprécie beaucoup, Paixao doit confirmer dans un championnat majeur, mais il a bien progressé au pays bas durant ses 3 années, je pense que ça pourrait un joueur intéressant, mais c’est clair qu’il ne reproduira pas les mêmes stats en France.

11. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas suivi à la Roma en étant très honnête. Mes souvenirs de lui en Allemagne me font dire que même si c'est pas les pieds carrés, ça reste un peu faiblard pour certaines phases de jeu De Zerbi-enne de cette saison.

SolidusShake aime votre message.
  12. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    En italie ils disent qu on négocierait avec la roma pour filer ismael kone contre ndicka...quelle enculerie on leur ferait si ça se fait....

13. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh ce serait une belle affaire même à 25 M je trouve. Apres tout si on est disposés à envoyer 20 sur Aguerd (qui je pense les vaut mais c’est le max actuel), 25 sur Ndicka me parait carrément OK. Mais si ils sont vendeurs ça peut se faire à encore moins ce qui serait une opération encore meilleure.

14. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère Aguerd, mais ses blessures me font peur

15. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Ndicka qu on avait déjà essayé de signer y a 2 ans

Dewey061 et GNR66 aiment cela.
  16. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui on le suit depuis un moment et ça rend la rumeur d’autant plus crédible.

apres il faut aussi penser que la Roma essaye se débarrasser d’autres joueurs d’abord si possible. Mais ils attirent moins les clubs dans l´urgence semble-t-il….

17. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Après faut pas comprendre que ça serait un échange sec. On leur filera de l'argent en plus dans l'opération si jamais c'est réel. Apparement ils doivent vendre d'ici lundi pour être dans les clous du FPF sinon ils seront sanctionnés par l'UEFA (exclusion ou grosse amende)

CKhris, Napoli93 et GNR66 aiment votre message.
  18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    putain , je me fais vieux , je comprend rien a tes posts ...c'est du post new age?

19. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benseguir il vaut combien?
    Benatia il n’est pas sur lui mais sur un autre joueur de la même origine et qui joue au psv il n’est pas encore coté donc c’est lui la vrai cible mais avant il vendront Rowe

20. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Regarde les rappeurs us actuels

saruman et GNR66 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page