1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

1. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais si tu refuses de discuter avec les clubs alors que LH est intéressé ça peut être pire encore. Parfois il n'y a pas de bonne solutions et dans tout les cas de figure on est dépendant du professionnalisme de LH. Maintenant si c'est bouclé ça fera peut être une distraction en moins pour le joueur.

Mars79, Max2mars et pampi aiment votre message.
  2. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprend mais en même temps , pour moi il devrait pas y avoir de discussions avant que les objectifs soient atteints, surtt qd on parle d’un titulaire
    C’est normal du côté du joueur du moment où on’ laisse la possibilité après ….

battler 13 et Sopranebaba aiment cela.
  3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Monsieur est cinéphile il veut absolument voir Zambo 2.

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais moi aussi préféré que les tractations se fassent à la fin du championnat! En effet voir Benatia s'envoler à Milan pour négocier le transfert , alors qu'il y a encore des matchs en cours, ce n'est vraiment pas ce qu'il fallait faire !

pampi aime votre message.
  5. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas se leurrer, des négo en amonts ça a toujours été fait mais là ça sort.
    Après visiblement c'est la CDM des clubs qui accélère ça, l'inter va finir la saison avec des joueurs épuisés donc je comprends l'intéret pour eux de vouloir avoir du sang frais dès l'ouverture du mercato pour cette compet.

Mais je ne vois pas en quoi ça impliquerait forcément moins d'implication chez Henrique

mozer dimeco et Max2mars aiment cela.
  6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ben la moindre blessure sérieuse ferait capoter le transfert, donc il va y aller moins fort! Et sachant qu'il ne sera plus là l'année prochaine au club, on peut penser qu'il est plus trop sensible aux objectifs du clubs : qualifié ou non en LDC , pour lui ça ne changera rien puisqu'il ne la jouera pas avec nous !

Paladru aime votre message.
  7. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Pas faux mais dans bien des cas tu as des joueurs qui savent qu'ils vont partir avant la fin de saison sans que nous supporters on le sache donc je ne vois rien de nouveau hormis le fait qu'on soit clairement au courant des discussions cette fois ci.
    Après tu as des joueurs sportifs dans l’âme qui en dépit des situations vont se battre jusqu'au bout et d'autres plus chercheurs de contrats qui pour le coup oui vont se gérer.

Mars79 aime votre message.
  8. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c’est que ça se voit son implication , contre Lens un duel face au gardien adverse ( le plus révélateur selon moi tu vois vraiment qu’il veut pas se blesser et je pensais que c’était mental pas en cause d’un transfert ) ou il pouvait jouer le ballon , et sur le but Lensois où il regarde l’action se dérouler

9. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A voir si c'est vrai. Puis peu être que le Bayern va venir à la charge pour avoir plus

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On a tous observé une baisse de niveau et d'implication, donc on peut dire qu'il est perturbé par ce transfert !

11. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    franchement oui peut être. Mais est ce qu on pas juste un Henrique timoré pas formé de base à la défense qui revient à son niveau naturel après avoir sur-performé.
    C'est le débat éternel des joueurs en fin de saison et en instance de transfert mais perso je ne vais reprocher à la direction de se mettre à négocier si tu peux prendre 25 à 35 millions sur lui. Le seul hic c'est que ça sorte.

Mars79, mozer dimeco et mir59 aiment votre message.
  13. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avant le match on a la feuille de matchs avec les joueurs retenus classés par postes qui ne traduisent pas forcément la réalité du terrain (LH est toujours dans les attaquants, Rabiot est bien classé en milieu) et ensuite la feuille de match c'est 11 joueurs sans notion de postes.
    Donc là composition avec une tactique c'est une extrapolation journalistique et ça s'arrête à ça

14. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    ChipLeader et Andreas aiment cela.
  15. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comment un transfert est bouclé alors que le mercato n'est pas ouvert et que le joueur n'est pas en fin de contrat ?

16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est tout à fait possible d'avoir des accords avant , seulement Henrique ne partira que quand le mercato sera ouvert dans le championnat où il ira

17. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    On recrute encore 5 milieux défensifs
    Et on pourra aligner une équipe entière :D

18. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    La régle c'est bien pas de discussion entre un joueur sous contrat et un club potentiellement intéressé tant que la période de transfert n'est pas officiellement ouverte.
    Mais tout le monde s'en tape, joueurs comme clubs, ce n'est jamais respecté. Et tout le monde le sait. Vaste hypocrisie ça encore

Mars79 et Seb' aiment cela.
  19. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi LH je ne le trouve pas extraordinaire. Il a sans doute encore une belle marge de progression mais si on est en LDC la saison prochaine peut on compter sur lui comme un titulaire? Et qui dit que RDZ ne voudra pas passer à une défense à 4 ? Beaucoup de bruit pour un joueur que tout le monde voulait dégager il y a moins d'un an.

20. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien à voir avec le mercato.
    Un club n'a pas le droit d'entrer en contact avec un joueur encore sous contrat sauf s'il lui reste moins de 6 mois de contrat. Peu importe la période.
    Par contre rien n'empêche les intermédiaires de le faire ...

Partager cette page