[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

11 vote(s)
    6.1%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

82 vote(s)
    45.6%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

153 vote(s)
    85.0%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

15 vote(s)
    8.3%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

12 vote(s)
    6.7%
  6. Une kipa surgelée

10 vote(s)
    5.6%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
  2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    GNR66 aime votre message.
  3. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Par rapport à un Medina je n'en sais honnêtement rien. La Can est un facteur important aussi.

Max2mars aime votre message.
  4. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais la premier League c’est la champions.
    Déjà 30% des clubs la jouent cette année. Et parmi les autres tu as Manchester United qui reste un club iconique, Aston Villa qui est sorti en quarts, et des clubs populaires comme Everton et West-Ham, donc si tu joues à Bournemouth tu sais que tu auras plus de grosses affiches que si tu joues la ldc a l’OM.
    Car en gros on aura 4 affiches 2 pas mal et 2 merdiques plus le PSG.
    Tu as déjà 10-12 affiches en jouant en premier League. les mecs qu’on ambitionne d’avoir jouent à Brighton ou Nottingham, donc sur le papier, on est de ce niveau sauf qu’autour de nous à part 4atchs de LDC, c’est Auxerre Lorient et Metz.
    En plus tous ces mecs sont nés après 93.. l’OM ne représente pas énormément.
    On subit un déclassement et oui, il y aura beaucoup de joueurs qui trouveront plus sexy de jouer le ventre mou en PL que le podium en L1 (sachant qu’en plus, le titre nous sera confisqué la plus part du temps par le PSG 9 fois sur 10)

liveonair et GNR66 aiment cela.
  5. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Et puis il est sérieux, et il apprend beaucoup de ses coachs. C’est un très bon élève Ruggieri

Andreas et SolidusShake aiment cela.
  6. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La question c’est plus je pense ce que tu soulignes à la fin de ton post : est-ce qu’un joueur préfère jouer les premiers rôles en championnats + des matches de haut niveau en Europe…. ou affronter de grands clubs tous les week end ?

Oui en France on va dire à part contre Paris et Monaco il y aura pas de grosse affiche. Ceci dit en LdC on va jouer au moins 4 gros clubs, pas rien.

Oui à Bournemouth il jouerait du lourd quasi tous les week ends ou presque c’est sûr mais bon, si c’est pour finir ventre mou… s’il cherche une exposition pour taper un plus grand club, Ok, briller en PL te valorise plus pour les gros clubs que briller en L1. Je comprend a 100% qu’on préfère la PL c’est du bon sens maintenant le choix du club me paraît important quand même.
    Après on fait des suppositions on est pas dans sa tête.

7. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Je parle pas de Ndicka particulièrement, mais qu’un joueur fasse ce choix ne le choque pas. Ex Boscagli à Brighton, et en tant lus c’est une ville sympa (ce que j’ignore pour Bournemouth)

exit: ouais ça a l’air vraiment sympa

8. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bof Aurélien Ruggieri je préférais quand il jouait à l’ASM Clermont.

Massilia1313, SolidusShake, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  9. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui bien sûr.
    Après y a toujours une inconnue à mes yeux c’est finalement on ne sait pas avec qui ces joueurs ont vraiment discuté sérieusement. Boscagli on croit que plein de clubs étaient sur lui parce que les médias le disent mais combien de ces rumeurs sont avérées et si oui à quel niveau d’intérêt et de négociation? Ça on ne le sait jamais sauf quand les joueur eux mêmes plus tard disent « Ouais j’ai une touche très sérieuse avec tel club ».
    Peut-être que Boscagli on a juste dit à son agent, « Oh Olivier il aurait le profil pour jouer chez nous, c’est quoi un peu ses envies pour la saison pro ? Le salaire ? » et peut etre qu’on est juste pas allé plus loin, sans proposition concrète. Et bah le joueur il fait sa vie aprés et des choix, et quand Brighton vient le voir en même temps’et lui dit bah nous on te propose officiellement de tripler ton salaire hollandais et d’être titulaire bah il accepte et t’as même pas le temps de négocier avec d’autres clubs qui auraient pu lui faire une vraie proposition plus tard.

10. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Bon après lui c’est un niçois je crois, il porte peut-être pas l’OM dans son cœur

11. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bizarre également qu il n y a pas de fuite de l enveloppe mercato. D habitude
    soit on a une déclaration: manœuvres restreintes, soit MC Court est pauvre ou sinon l éternel : y a plus d argent .

La seule info officielle est de Longoria, sur la grille de salaire

12. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre Paixao et T.Almada vous prendriez qui ??? Je pense que les prix doivent pas être si éloignés
    Sinon faut en priorité chercher le petit Alejandro Gomes à Lyon et vite

13. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Textor ne nous vendra rien

14. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si les joueurs veulent venir que chez nous, il faudra qu’il se fasse une raison , il est pas en position de faire le malin (;
    J’espère que Benatia s’est mis sur le petit Gomes l’espoir Anglais venu de Southampton ( pépite )

15. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucun de ces joueurs n'a exprimé d'intérêt pour nous et tous ceux qui sont intéressants sont sur des tablettes de gros européens.
    Il n'y a aucune bonne affaire à faire chez les lyonnix pour nous. Peut être pour de plus petits clubs sur des joueurs mids mais pas pour les 3 ou 4 bons joueurs.

16. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ça que je cite le jeune anglais, qui pourrait être non pas une bonne , mais une excellente affaire vu la situation de Lyon

17. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Textor vendra ce qu'il peut vendre

18. tontonzyg

tontonzyg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il sera peut être même plus en charge de quoi que ce soit les mecs qui financent vont probablement le lourder

SolidusShake aime votre message.
  19. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Il sera lourdé par Ares et Lyon sera sauvé. Ils sont gagnants.

tontonzyg aime votre message.
  20. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai posté trop vite, je n'ai même pas vu qui était le second joueur :oops:
    Mais je vois beaucoup d'autres noms pour des joueurs offensifs à Naples, comme Chiesa ou Nunez, qui semble assez proche, alors qu'ils ont toujours Lukaku et n'ont pas encore vendu Osimehn

Partager cette page