1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

11 vote(s)
    5.7%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

92 vote(s)
    47.4%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

161 vote(s)
    83.0%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

17 vote(s)
    8.8%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

13 vote(s)
    6.7%
  6. Une kipa surgelée

11 vote(s)
    5.7%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'ambition c'est peut être tout simplement de terminer une nouvelle fois sur le podium. Ce qui serait déjà pas si mal, surtout avec ce coach surcoté :p

Dernière édition: 27 Juin 2025
    Los-BandiDoS aime votre message.
  2. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Retour de Coluche .

Le complotiste et Kurofine aiment cela.
  4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que la direction veut faire les 2 surtout, on a bien lu à droite à gauche qu'on voulait un DC gaucher + Medina.

Voilà aussi pourquoi on a pris Egan-Riley libre par exemple pour se laisser des liquidités pour les priorités

5. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs qui le financent ne peuvent pas faire grand chose.
    Les seuls qui peuvent vraiment ce sont les co-actionnaires d'Arès et je ne crois pas qu'Arès soit co-actionnaire d'Eagle

6. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout simplement parce qu’a chaque fois que l'on a annoncé une somme (250 millions d’Eyraud) les clubs vendeurs ont voulu vendre 2 fois plus cher, surtout en L1.
    Je penses que nous avons une belle enveloppe, mais aussi une vrai volonté d'être discret.

Famicom et *Garrincha* aiment cela.
  7. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Umtiti à vendre, superbe occasion pour ceux qui veulent conserver Bennacer ou qui regrettent qu'on n'ait pas signé Pogba.
    Faut faire vite, il va surement aller à Monaco

Rabbi, battler 13, rudy29 et 3 d'autres aiment votre message.
  8. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas sympa de se moquer des retraités

9. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deal done Médina et edicka et semedo rdv le 1/7
    Priorité a l’attaquant gauche !

10. Alexkid13

Commentaires de blog:
    0
    Umtiti il s’est sacrifié et nous. A permis de gagner une deuxième coupe du monde, c’est vraiment cruelle ce qui lui arrive

11. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es sur de tes infos ? :D

SolidusShake aime votre message.
  12. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est un vœu pieux

13. Alexkid13

Commentaires de blog:
    0
    J’en suis convaincu que c’est fait benatia aime nous surprendre et nous faire b****
    Regarde Médina il y a un mois c’était proche et maintenant c’est dans quelques jours alors que soit disant on n’a pas encore fait d’offre à Lens.
    Semedo pareil laminute c’est trop avancé puis il s’est rétracté
    La ndicka s’est sortie tout doucement général c’est que c’est proche sinon ça aurait été démenti et là chaque ils nous sortent des rumeurs type il préfère la pl, il est suivi par le réal et aujourd’hui il ne ferme pas la porte lol
    Il y avait que nous et peut être un club turc, les équipes de Pl investissent chez eux maintenant. Je pense que Benatia voudra faire la même représentation que sous Bouchet mais avec de bon. Très joueur!

14. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Je pense surtout qu’il rêve dans son pieu

Los-BandiDoS, Andreas, Max2mars et 2 d'autres aiment votre message.
  15. Benychu

Benychu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le profil de Nidcka me semble chasser le plus d'incertitudes contrairement aux autres pistes : Aguerd est un top défenseur pour couvrir dans son dos et relancer mais sujet aux pépins physiques de temps à autre. Medina est plus un central gauche pour une défense à 3 et qui prend beaucoup de cartons.
    Ndicka est solide au duel, anticipe et défend debout. Il fait plus d'1,90 et en impose physiquement. Un pur défenseur pour l'axe gauche avec Merlin en latéral, afin de couvrir ce dernier, c'est complémentaire. Le seul bémol, encore que, c'est qu'il n'est peut-être pas au niveau d'un Balerdi dans la relance. Mais ça reste quand même du haut niveau. C'est pas du tout un manche avec ses pieds.

On a 2 priorités absolues cet été pour passer un cap : le central gauche et l'ailier gauche. Alors s'il faut mettre 20-25 sur chacun, je crois qu'il faut se lancer. Benatia et Longoria sauront se montrer inventifs (comme d'habitude) pour compléter le reste de l'effectif.

npark aime votre message.
  16. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A moins que ce ne soit un vieux pneu :rolleyes:

17. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OM : Evan Ndicka ne ferme pas la porte
    Mercredi soir, la presse italienne a révélé que l’Olympique de Marseille et l’AS Roma discutaient d’un échange entre Ismaël Koné et Evan Ndicka. Une information que nous ne pouvons pas vous confirmer. En revanche, certaines sources proches du club italien nous ont indiqué que le club phocéen est intéressé et a même pris la température pour le défenseur ivoirien sous contrat jusqu’en 2028.
    Côté français, on nie des approches pour le joueur passé par l’AJ Auxerre. Qui dit vrai ? Quoi qu’il en soit, le joueur de 25 ans (1 but, 2 assists en 51 apparitions toutes compétitions confondues) n’est pas insensible à cet intérêt. Il ne ferme pas cette porte et étudie toutes les autres options qui s’offrent à lui cet été 2025 nous a-t-on fait savoir. Affaire à suivre…

FM

18. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Verizan present....

19. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas inquiet le moindre instant !
    L'ossature est d'ores et déjà présente, le reste doit être ajouté au juste prix.
    On savait que même avec la LDC, le budget n'était pas infini.
    Il est rassurant de voir le signal envoyé par le board. Nous ne sommes plus les couillons qui surpayons ni en L1, ni ailleurs.
    Confiance totale )à l'équipe dirigeante !

Le complotiste et *Garrincha* aiment cela.
  20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    j'ai vu Longo et benatia chez Aldi , ça avance ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page