[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

11 vote(s)
    6.1%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

82 vote(s)
    45.6%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

153 vote(s)
    85.0%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

15 vote(s)
    8.3%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

12 vote(s)
    6.7%
  6. Une kipa surgelée

10 vote(s)
    5.6%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certains disent qu'on a le temps jusqu'à la fin du mercato pour bien recruter peut-être mais ça dépend du nombre de nouveaux joueurs.
    Il faut du temps pour intégrer de nouveaux joueurs à un effectif, pour trouver un collectif en adéquation avec le style du coach et il faudra être prêt rapidement pour éviter des perdre des points bêtement en L1.
    Pour la ldc on aura un peu plus de temps heureusement.

2. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Felipe et Meité sont deja remplacé par Egan Riley.
    Partons du principe que Medina va jouer ARG alors il remplacera Merlin.
    Faudra trouver un ARG supplémentaire si départ de Garcia

Je garderais Cornelius sur le banc sauf offre de 4-5M. Car compliqué de trouver un 4ème voir 5ème DC qui accepte de jouer peu à moins de 4M. (il y a rien coté minot a ce poste)

Ca donnerais ARD-Balerdi-Ndicka-Medina + Murillo-EganRiley-Cornelius-ARG

3. Fc Chouine

Fc Chouine Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il y a 4 chantiers distinct avec des pistes dans l'ordre de priorité :

DCG titu : ndicka (parce qu'opportunité), aguerd, Laporte
    Dg titu : medina, bensebaini
    DCG remplaçant : veiga en prêt, aksykek (ou qqch ds le genre)
    Dd titu : y'a pas trop de rumeurs pr le moment où qui ont échouées donc difficile à dire

Mais gros step UP en perspective si on arrive à transformer un mec de ces listes par poste

4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aguerd entre autre qui voulait signer rapidement pour être là à la reprise et qui se dirige vers la Juve maintenant. A priori, on aurait temporisé pour essayer de négocier à la baisse et on se dirige vers Ndicka qui est plus cher à la fois en transfert et en salaire ? Ca me parait quand même curieux

5. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si tu balances des thunes sur Ndicka-Medina (au moins 40 millions) + un ARD, je ne pense pas qu'on cherchera forcément un ARG, mais que ce sera soit Merlin soit Garcia en doublure. Après si des offres nous conviennent pour les deux, pourquoi pas.
    Sinon je te rejoins pour Cornelius comme 4ème DC à moins d'une offre acceptable.

sidharth aime votre message.
  6. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Est-ce qu'il voulait vraiment signer à l'OM ? Il avait pas l'air très emballé d'après les infos. Surtout si la Juve s'est mis dans le truc.
    Ou peut-être un membre du board ou staff qui n'était pas chaud ?

sidharth aime votre message.
  7. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu fait partir Merlin (12-15M) et Garcia (4M) ca pourrait suffire pour prendre un ARG qui joue pas beaucoup en pret ou ARG libre comme Tagliafico ou ARG pas chère à moins de 8M. Sachant que Medina sera le titulaire.
    Garcia a montré de bonne chose donc si il reste comme doublure de Medina en vrai ca me dérange pas.
    Merlin faut le vendre maintenant par contre il a une petite valeur et l'année prochaine il vaudra rien

8. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cornelius c’est largement suffisant et je le trouve très bon le seul problème c’est qu’on joue très haut donc c’est normal qu’il soit en difficulté après vous oublie kondogbia qui pourrait être amené de temps en temps à jouer en défense centrale

Le complotiste aime votre message.
  9. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Oui. Il voulait venir et il voulait signer rapidement pour faire la prépa avec le groupe (et aussi parce qu'il a reçu des contraintes de son club, West Ham lui a dit de trouver un club rapidement sinon il ferait parti de l'effectif pour la saison). Y avait un écart entre les demandes salariales du joueur et la proposition de l'OM mais rien d'insurmontable de ce que j'ai cru comprendre (il demandait plus ou moins le même salaire que Balerdi). Le problème, c'est que le dossier s'est ralenti et j'ai absolument aucune idée de pourquoi en revanche, d'où mon interrogation

SolidusShake aime votre message.
  10. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Des doutes liés à son physique ou sa motivation ?
    Une opportunité de marché qui s'est ouverte (Ndicka?)
    Négociations compliquées avec les anglais ?

11. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Si t as la possibilité de faire Ndicka pas étonnant de mettre des dossiers moins bons en attente

12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être parce que la piste Ndicka est arrivée au dernier moment et que RDZ préfère son profil à celui de Aguerd.

13. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Ndicka c'est meilleur Aguerd
    Il est encore jeune et peut encore progresser mais j y crois pas une seconde

kornOm aime votre message.
  14. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on aura Medina mais que ça prendra du temps, Ndicka etc, ça ne se fera pas à mon avis.
    on aura un truc genre 18 -20+ 15% revente + 3 de bonus si LDC.
    Je pense que ça sera un truc du genre

15. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait;. rien ne filtre et on est obligé de spéculer sur des rumeurs "FOOTMERCATO3// Lol :D

LePetitMarseillai aime votre message.
  16. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien a voir avec l'OM mais Strasbourg qui signe Barco pour 10m ... Je suis jaloux

17. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas spécialement d'accord sur Ndicka meilleur que Aguerd mais peut être que le board ou De Zerbi pensent différement / et j'avoue pas avoir suivi Ndicka depuis qu'il est allé en Italie.

Maintenant, financièrement, c'est peut être pas la même chose d'aller sur un joueur de 26 ans mais je vois pas comment le dossier serait de l'ordre du faisable. Ndicka étant arrivé libre à la Roma, il avait pu négocier un énorme salaire. Ca le mettrait au minimum au niveau de Hojbjerg chez nous.

Si on a grincé des dents pour Aguerd au salaire de Balerdi, je vois pas comment Ndicka c'est faisable. (et je vois pas pourquoi le joueur baisserai son salaire)

18. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Giroud 1+1 j'aurais pas dit non.

19. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    On s’est peut-être dit que le physique d’Aguerd ne permet pas de prendre un risque en lui proposant un gros salaire. N’Dicka est assez solide et peut donc être considéré comme un investissement sans trop de risque.

20. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais on peut pas avoir tout le monde

Partager cette page