[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

11 vote(s)
    6.1%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

82 vote(s)
    45.6%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

153 vote(s)
    85.0%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

15 vote(s)
    8.3%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

12 vote(s)
    6.7%
  6. Une kipa surgelée

10 vote(s)
    5.6%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec la contrainte de prendre un central gaucher vu que le club semble chercher absolument cela et dans l'ordre du réalisable, pour moi y a une liste de 4 joueurs: Aguerd, Veiga, Lucumi, Salisu.

Les 4 cochent les cases du profil pour jouer haut et exposé en transition, et avec une qualité de pied pour relancer de très bas même sous pression.
    1. Aguerd en premier parce qu'il a une qualité de pied supérieure et que ça peut soulager Balerdi, surtout un jeu long au dessus des autres.
    2. Veiga ensuite parce qu'il est jeune et que pour moi il a les qualités pour être un très bon central avec un potentiel de revente une fois qu'il sera stabilisé à ce poste et que c'est aussi une donnée économique.
    3. Lucumi parce que défensivement, je trouve le gars complet et très sûr mais que je pense que ça va être cher.
    4. Salisu, c'est un peu mon joker dans cette liste. Pour moi, je trouve qu'il est sous exploité à Monaco et c'est surement le joueur le moins cher de la liste. Et je préfère largement un Salisu à 12M qu'un Ndicka a 30 donc si les autres pistes prennent du plomb dans l'aile, je me tournerai vers là en dernier recours.

3. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi on ferait pas revenir Caleta-Car comme défenseur central gaucher ?
    il connait l'OM, il doit pas être trop cher !

Kurofine aime votre message.
  4. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Il y a une blague derrière ou c'est sérieux comme proposition ?

Dewey061, volodiab, Napoli93 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Évidemment, on sait tous que CC est droitier voyons... et accessoirement, il est nul

6. Blancka6

Blancka6 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le phocéen ils font le travail du club que Romain Canutti ou Slim arrêtent pas de dire qu'on peut pas faire des bons joueurs car ils coutent trop cher? Si on peut pas faire une joueur de la Roma ou en Italie c'est pas la peine de parler d'ambitions. L'om est devenu un club de 3 eme zone. Même plus capable de prendre des joueur titulaire d'un seul club quel que soit le club et le pays. Benatia et Longoria sont nuls et c'est tout pour moi.Mais bon je c que je vais me faire découper pour avoir dit ca mais c'est triste à dire c'est la verité

7. Blancka6

Blancka6 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Et dire que l'om l'a acheté 19 ME ! Ca fait peur quand meme.

8. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    T'as le droit de le penser mais c'est surtout parce que tu bases tes conclusions sur des supputations de Canuti et consorts que tu vas te faire découper

9. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne cites pas Ndicka et pourtant quand je dis que je préfère Aguerd ou Lucumi que Ndicka beaucoup rigolent mais j'ai l'impression qu'ils n'ont pas vu jouer le joueur ou alors il me parle constamment de la Can.

Il ne faut pas négliger le fait que Ndicka est un défenseur central gaucher un profil extrêmement recherché et rare sur le marché. Un gaucher de ce niveau aura toujours plus de valeur qu’un droitier équivalent.

Dewey061 aime votre message.
  10. Blancka6

Blancka6 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai posé une question et j'ai fait une hypothèse.

11. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    Tes tournures de phrases font davantage penser à des idées bien arrêtées qu'à des hypothèses si je peux me permettre. Et je ne vois aucune trace de questionnement non plus dans ton propos

12. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Canutti est au journalisme ce que Michon est au sérieux

tontonzyg, OMali et tonio59 aiment votre message.
  13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    BeOM
    @Be_OM13

·
    9m
    [​IMG]L’OM souhaiterait recruter Park Seung-soo [​IMG] !!! [​IMG] L’OM ferait face à la concurrence du Bayern et de Newcastle !!! [​IMG] Le joueur et ses représentants devraient prendre une décision dans les prochains jours !!! [​IMG] Médias Coréens via
    @iMiaSanMia

Kurofine aime votre message.
  14. Blancka6

Blancka6 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok expliquez moi ca s'il vous plait car je ne vois pas pk ?

15. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

16. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    Jamais entendu parler de ce joueur. Bon, c'est pas trop étonnant, c'est pas la 1ere fois que ça arrive. Par contre, ce qui m'étonne un peu plus, c'est de ne pas le trouver sur transfermarkt

17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ses vidéos ne font pas rêver..:confused:
    Et puis le joueur "qui monte" on l'a avec Rowe. Pas besoin d'un autre espoir, il faudrait un joueur experimenté.

steph91 et volodiab aiment cela.
  18. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'Dicka de suite.

19. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    parce qu il est droitier

20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir !
    Comment ça se passe? Ça broute un peu? Ça mord ?

tontonzyg, o22027793, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.

Partager cette page