[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

11 vote(s)
    6.1%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

82 vote(s)
    45.6%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

153 vote(s)
    85.0%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

15 vote(s)
    8.3%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

12 vote(s)
    6.7%
  6. Une kipa surgelée

10 vote(s)
    5.6%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ah non mais les mecs c est chaud ils arrivent à mentir en citant d autres médias

je les savais mauvais mais la c est un autre level

SolidusShake, volpe94 et Kurofine aiment votre message.
  2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    :D Cette fois on va vraiment tomber sur l’année du titre pour eux :D

tontonzyg, saruman et Cyro77 aiment votre message.
  3. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue d'habitude ils disent d'après nos informations et tu sais qu'ils n'en ont aucune :D

Par contre là ils vont loin en citant un media reconnu :D, clairement ils passent au level supérieure de l'enfumage et c'est chaud

kornOm aime votre message.
  4. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin d’aller aussi loin.

Luis Henrique acheté 8 millions (?) revendu 25 en ayant été bon 6 mois…

Le scouting c’est l’avenir, surtout avec l’absence des droits TV.

Demain tu signe le petit Coréen, suffit qu’il progresse un peu avec RDZ et qu’il soit vu ce qui n’est pas compliqué avec la LdC en prime et il rejoint un autre club pour 25 ou 30 briques.

Sans compter le marketing chez les Coréen qui sont fans de leur compatriote qui réussissent ailleurs.

Dam', Le complotiste, Riptor et 3 d'autres aiment votre message.
  5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    excellente idée ..il parle le Croate en plus comme ma grenouille!!.

Alain Beauqueussique aime votre message.
  6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et puis au pire ca ne fonctionne pas ce sera juste un K drama parmis tant d'autre

7. saruman

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D je te met un like bien mérité:D

8. saruman

Commentaires de blog:
    0
    les scouts de l'OM si ils existent devrait lire notre forum mercato , ils pourraient aller se baigner à la plage de st croix parler foot avec Mars79
    au lieu de perdre leur temps à recruter un pépito micorazon et faire faire des économies au club pour acheter un Bénedetto bis 30Me...

Maxence02 et volodiab aiment cela.
  9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le vrai problème pour nous sur un pari pareil c'est que ça nous bloque une place d'extracommunautaire pour un joueur qui ce sera pas prête tout de suite

10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un de mes talents cachés que j'aurai jamais pensé utiliser lié à l'OM, c'est d'avoir un niveau intermédiaire en coréen

Dam', tontonzyg, volodiab et 3 d'autres aiment votre message.
  11. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Faut vraiment arrêter ces mouvements de débile, aller acheter un attaquant argentin de 29 ans qui n’a jamais joué en Europe pour presque 20 millions, parfois je me demande comment le club n’a pas coulé avec des debiles comme ça à sa tête ?

20 millions c’est pour un jeune prometteur que tu pourra revendre le double ou le triple ou à la rigueur un taulier en fin de course qui vas amener de l’expérience et qui sera prêt à tout défoncer tout de suite , pas un no name qui avait du mal à empiler les buts dans des championnats de troisième zone.

12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Toujours rien lol

Seb' et battler 13 aiment cela.
  13. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A voir^^ Il y a bcp d'incertitudes sur les droits télé, leur stade n'est pas rentable, un modèle économique viable est loin d'être évident à mettre en place... peut-être qu'Ares va considérer qu'une faillite est mieux que de renflouer le club et de réinvestir sans aucune garantie de retrouver ses billes dans le futur. Ils vont juste analyser si l'espérance de gain est suffisamment importante pour que le jeu en vaille la chandelle, c'est loin d'être sûr.

SolidusShake aime votre message.
  14. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra bien !

15. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Ça changera rien, dans le meilleur des cas ils sont maintenus avec un encadrement de la masse salariale, obligation de vente, et interdiction de recruter.

Ils vont lentement couler, finir 10/12 eme la saison prochaine et ainsi de suite, jusqu’à atteindre la rétrogradation sportive comme Bordeaux.

Ils ont déjà perdus Cherki, ils vont également probablement perdre Fofana et Tolisso, Tagliatelles et Lacagette sont déjà partis, ils ne pourront pas les remplacer.

Ils vont juste gagner du temps.

Comment exister avec une équipe type composer de Nuamah (blessé jusqu’à la fin de l’année) Mikrotasdemerde, Veretout, Tessman, Caleta-Car et autre Matic périmé.

Tout ça avec l’EL à jouer, et 50 millions d’euros d’ardoise à donner à l’UEFA.

Par contre on serai bien inspiré d’aller chercher Mata.

16. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas te découper mais juste te faire remarquer qu'ils ont fait venir Hojbjerg, Greenwood et Rabiot une saison sans coupe d'Europe, que même s'il y a eu des ratés ils n'ont pas hésité à les faire partir (Wahi, et Brassier par exemple). Là, on a déjà recruter deux joueurs libres qui semblent prometteurs.
    On est à peine le 27 juin, on n'a pas un effectif à reconstruire de zéro comme l'an passé donc j'ai du mal à comprendre un tel pessimisme

blackflag et SolidusShake aiment cela.
  17. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement pour ça que je ne suis pas sûr qu'Ares les sauve. Ils vont peut-être dire qu'il vaut mieux arrêter les frais parce que jamais ils ne retrouveront leurs billes et que s'acharner risque de leur coûter beaucoup plus cher que laisser le club aller en L2 puis disparaître.

18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que ça sera Lucumi derrière, ça me paraît trop étonnant que le nom ne soit pas sorti alors qu'il a tout pour plaire : joue en Serie A et Longoria adore, fin de contrat 2026, équipe type de la saison, gaucher, 26 ans...

Seul soucis c'est qu'il est extra communautaire

19. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas enterrer aussi vite Lyon je pense. Ils auront pas interdiction de recruter je pense mais encadrement masse salariale et obligation de vente. Ils pourront recruter a bas coup comme nous a l'époque.

20. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page