1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

11 vote(s)
    6.0%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

83 vote(s)
    45.6%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

154 vote(s)
    84.6%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

15 vote(s)
    8.2%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

12 vote(s)
    6.6%
  6. Une kipa surgelée

10 vote(s)
    5.5%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Ça va se débloquer avec la fin de la CdM des clubs je pense.

Cette année le marché est chelou, pas beaucoup de mouvement pour l’instant.

SolidusShake aime votre message.
  2. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me fais aucun soucis pr lui , je veux juste profiter de la situation pr faire encore plus mal à Lyon , il est international chez les jeunes anglais, une vraie petite pépite que tu peux prendre 1m et qui revaudra très facilement et rapidement 10 fois plus …

3. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rennes ne veut plus de Koné depuis le départ de Massara et y a quand mm un bon transfert à amortir, sans une offre à 8 chiffres ça passera peut-être par un prêt (si les bonus ne sont pas contraignant)...
    Bamo Meïté va être compliqué à vendre sans se relancer en prêt au préalable. y aura pas loin de 8M€ à amortir sur son contrat et si Lens était intéressé ça discuterait de l'inclure dans le deal Medina.
    les 3/4 des clubs français sont en cure d'austérité et vont être très frileux sur les achats!
    à part en étant créatif, type échange de joueur à relancer (ex: Gouiri/Brassier), le marché français sera compliqué.

les 2 arnaques espagnols (Blanco et Lirola) avec leur salaire conséquent pourraient être compliqué à refourguer et rejoindre Ramos dans le groupe des résiliations.

y aura des offres pour Maupay et Harit qui ont performé épisodiquement la saison dernière et avant ça dans des compétitions importantes (PL pour Maupay, EL pour Harit).
    en + ils n'ont pas des gros transferts à amortir.
    le problème viendra plus de leur envie de partir par rapport aux destinations proposées...
    j'ajouterais Rongier dans le mm cas.

avec leurs petits salaires et faibles amortissements, y a moyen de trouver des acheteurs pour de Lange, Cornelius, Garcia et Moumbagna...
    à l'instar d'un Luis Suarez, j'envisagerais mm un prêt pour Moumbagna si les offres ne sont pas à hauteur de son coût d'achat, c'est le genre à marquer sa dizaine de buts dans un petit club de L1 ou un peu + dans un chpt hors top 5 pour finir par être revendu au dessus de son prix d'achat!

ça semble prometteur pour Ounahi, y a des offres pour amortir son transfert voir récupérer l'investissement de départ.

côté réserve des Simon, Koum et Daou ont besoin d'un prêt en L2 ou National.
    un nouveau prêt pour Mughe aussi ou une vente minime contre % sur revente (ex: Targaline)?

j'aurais bien ajouté Kondogbia et Merlin, mais je doute que y ait des offres assez intéressantes...
    sur la quinzaine de joueurs à dégager y aura qq cas qui nous resterons sur les bras jusqu'au prochain mercato et on fera genre "on voulait pas changer la moitié du groupe!".

Dernière édition: 28 Juin 2025 à 03:02
    Sybarite et *Garrincha* aiment cela.
  4. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Non il restera à Lyon, c’était se que je voulais te faire comprendre.. je connais bien le joueur et tu as raison.

5. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Park Seung-soo ?

6. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est dommage … je me disais qu’avec notre nouvelle colonie Anglaise, RDZ , le fait que Lyon ait de gros soucis , et qu’il ne soit pas Lyonnais ( ni Français ) donc pas d’attache, qu’on pourrait avoir une fenêtre de tir … Surtt que ces derniers temps, on aime bien recruter des jeunes ailleurs ( le petit du PFC et celui de l’ASSE ) …

pex5113 aime votre message.
  7. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rulli

Murillo. Balerdi. Ndicka. Medina

Hojberg A.Gomes

Greenwood. Rabiot. Ben Seghir

Gouiri

emballé c’est pesé (;

8. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
  9. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il y a du boulot là dessus aussi. La preuve c'est qu'Ounahi, plusieurs clubs mentionnés mais pas le Spartak, et ça tombe d'un coup sorti de nulle part.

Donc oui je pense que t'a sûrement des recherches pour sortir des joueurs

10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si on fait ça, on est morts !

Non pas que je n aime pas tes 3 nouveaux titulaires, mais avec le nombre de match à jouer cette saison, il faut avoir un banc de qualité.
    RDZ devra faire tourner.

En plus de tes 3 titulaires, on doit aussi recruter pour le banc.

11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    A minima, il nous faut :

- 2 centraux
    - 1 latéral droit
    - 1 lateral gauche
    - 1 milieu relayeur
    - 1 ailier gauche
    - 1 avant centre
    - 1 ailier droit

Peu importe les ventes, si l'enveloppe n'est pas suffisante, on fera des prêts.

KyssBro, Paladru, mistral gagnant et 1 autre personne aiment votre message.
  12. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    8 recrues dont peut être que 3 pour le 11 de départ
    Ça devrait aller :cool: Pablo rigole o_O

Par contre , cet été faut virer les boulets( harit moumbagna cornellius Felipe Ramos blanco ounahi etc...)
    Et ça c'est plus dure :(

13. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    SolidusShake et mistral gagnant aiment cela.
  14. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Comme si Ounahi allait se barrer au Spartak ...

16. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    35 millions pour Habib Diarra
    Tôt ou la bulle va exploser

17. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
  18. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous
    Par rapport au DTV serait il possible que l’OM vend son propre droit de diffusion, en créant une chaîne unique de l’OM et son quotidien ajouter des soirées avant match grâce à Twitter ou Instagram (Space) et collaborer avec Amazon, ou netflix pour compléter le programme la semaine. Je pense qu’on serait gagnant

19. Kurofine

Commentaires de blog:
    0
    Oui un jeune coréen mais à priori Newcastle a de l'avance

pex5113 aime votre message.
  20. Kurofine

Commentaires de blog:
    0
    Pas faisable à l'instant t, la ligue a du mal à vendre la L1 avec l'OM alors si l'OM a sa propre chaîne :D:D:D

Partager cette page