1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

11 vote(s)
    6.0%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

84 vote(s)
    45.9%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

155 vote(s)
    84.7%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

15 vote(s)
    8.2%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

12 vote(s)
    6.6%
  6. Une kipa surgelée

10 vote(s)
    5.5%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tranquille y a rien pour l'instant je voulais pas faire peur au topic :D

Idem pour Boey, entre son QI et ses nombreuses blessures franchement y a plein d'ARD plus intéressant...

J'espère vraiment qu'on va foncer sur Diogo Leite derrière, il doit être en haut de notre liste

Le complotiste et RPJ aiment cela.
  2. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Tous ces joueurs qui bloc le mercato ,qui ont encore une toute petite valeur, et qui coûtent une blinde en salaire, comme Luiz Felipe Koné méite ounahi harit moumbagna Blanco notamment
    Faut vite s en débarrasser, pour pas exploser le plafond de la masse salariale
    Et ainsi accélérer la construction de la futur équipe type
    Parce que là on voit rien de bien encourageant
    La reprise est dans 15j lol

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il est vraiment sur la liste du QSG, je crois que l'on peut faire une croix !

4. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Mais nan le PSG a déjà 3 DC gaucher, ça doit être une piste loin sur leur liste de priorité...

Franchement je vois que Berlin demande même pas 15 millions pour lui pour moi faut foncer la, il lui reste 1 an de contrat donc on doit même pas réfléchir surtout vu nos difficultés sur les autres noms comme Ndicka ou Aguerd

Riptor aime votre message.
  5. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Les 2 joueurs a la Roma que je prendrai pour apporter directement une valeur qualitative et immédiate au vu de nos besoin actuel
    C est gianluca Mancini (DC) et Lorenzo Pelligrini (n8)
    En salaire, ils sont en dessous Luiz Felipe rongier ou harit c est pour dire
    D une a quelle point l opération est réalisable
    De 2 , comment Longoria distribue la tune a tout va ,a des joueurs de seconde zone

6. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère un gros 11 avec un banc un peu limité,
    Que 24 joueurs moyen .

..................................rulli................................
    Murillo...... balerdi......Mancini ....digne .
    ............................... hojberg............................
    ............... Pelligrini................. Rabiot...........
    Greenwood.......... gouiri............ Garnacho

WhySoSerious aime votre message.
  7. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    si vraiment la Roma demande 25m (à confirmer) , je pense qu’on est capable de les sortir pour ce poste prioritaire , ce qui doit probablement bloquer c’est les modalités de paiement sachant qu’il a un salaire conséquent

c’est vraiment une piste complexe mais c’est une piste qui va démontrer notre ambition sur ce Mercato

8. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J avais oublié qu il avait été ciblé diogo leite par villas boas a l époque où il était coach chez nous il a mis un peu de temps à se révéler mais ça a l air d etre un sacré bon défenseur maintenant

KyssBro aime votre message.
  9. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jair Paula le défenseur central de 20 ans de Botafogo c’est une sacrée pépite et ambidextre en plus !!!

10. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment le calme plat ce mercato …

Ceci dit l’an dernier à la même époque, on en était où ?

11. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C était prévisible pas de mouvement avant le 1 juillet on a vendu Enrique pour les comptes de cette saison recruté 2 joueurs libres on va basculer sur la saison 25/26 ça va s accélérer rapidement

OMali et nyto12 aiment cela.
  12. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement c’est le plan pour contourner la dncg de merde

Le complotiste et Manudibango aiment cela.
  13. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Lui il a toutes les qualités pour devenir une référence mondiale à son poste, déjà contre le PSG il avait était monstrueux.

Dommage qu'on soit pas sur ce genre de profil

Manudibango et nyto12 aiment cela.
  14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Vu que c'est Textor à la manœuvre , je crois que les joueurs de Botafogo vaut mieux ne pas se faire d'illusions !

sidharth aime votre message.
  15. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1
    pas besoin on a ravanelli !!:D

Kurofine aime votre message.
  16. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

hola

le bonheur est a augsburg avec Keven Schlotterbeck moins de 10M€ et dans 2 ans on prend son frère nico en FDC :D

17. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Textor il doit décider de plus grand chose à l'heure actuelle

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    De toutes façons on discute dans le vide : le DC ça va être Medina, la semaine prochaine cela sera réglé! Ensuite oui ils vont chercher un second DC , mais un second couteau comme CJ Egan riley! Ils ne vont pas prendre une grosse pointure. Déjà parce qu'il n' y a aucun intérêt à mettre un bon joueur à forte VM sur le banc ( Medina ou autres) , et ensuite je ne nous vois pas du tout mettre 40 -45 M pour deux DC !

Pour ceux qui pensent que Medina va joueur Arg , je suis pas convaincu ! Il peut dépanner à ce poste du fait de sa polyvalence, mais entre nous on va mettre 20 M pour un latéral? Et n'oublions pas que Merlin est encore au Club et qu'il a lui aussi une certaine VM: le foutre remplaçant c'est faire chuter sa valeur ! Non pour moi Medina c'est pour le poste de DC!

Par contre un ARG d'expérience qui ne couterait pas trop cher, moi j'aimais bien en début de mercato la rumeur Mitchell Bakker ! Mais l'Atalanta a changé de coach et il se pourrait que le nouveau compte sur lui !

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Pour Lyon oui, mais pour Botafogo non et c'est même le contraire :

L'Équipe
    @lequipe

·
    17m
    Président de l'OL, John Textor a assuré qu'il allait se placer en retrait du club lyonnais, qui va faire appel de sa rétrogradation en Ligue 2. L'Américain, lui, dit qu'il s'occupera des affaires d'Eagle Group et du club brésilien de Botafogo [​IMG] https://l.lequipe.fr/q8I

20. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois les choses comme toi, et je ne pense pas que la doublure arrivera tant que Cornelius sera là. Pareil pour le latéral gauche.
    Et pour la doublure un jeune comme Riley ça me plairait, y’a bien un mec comme ça en France non ?

battler 13 aime votre message.

Partager cette page