[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

11 vote(s)
    6.0%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

83 vote(s)
    45.6%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

154 vote(s)
    84.6%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

15 vote(s)
    8.2%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

12 vote(s)
    6.6%
  6. Une kipa surgelée

10 vote(s)
    5.5%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage qu'il ait la tête pleine d'eau...

OM-intheblood, Massilia1313, kaiser sauzee et 3 d'autres aiment votre message.
  2. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La blague c'est de croire que parce qu'il s'entraine intensément avec un préparateur physique il va pouvoir jouer rapidement..

Perso, je vois pas comment il peut rejouer au foot au très haut niveau.

3. anachrom

anachrom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tous les cas pour en revenir au Mercato cela me fait toujours déliré de voir comment on passe de super joueurs avec des montages contractuels et financiers impropable à la dure réalité de notre club :D Et certains tombent dans le panneau à chaque fois...
    Si on trace un dessin des recrues depuis l'arrivée de Longoria on a très peu de joueurs ultra confirmés en pleins ascension. Je ne vois pas pourquoi d'un coup on aurait un changement radicale. tout ça car LDC. Et d'ailleurs plus le temps passe et plus je me dis qu'on est dans une situation très précaire que l'on cache derrière des comptes soit disant au vert et super.

Hate de voir dans 3s comment on va se positionner. Pourtant tu n'as pas non plus trouzaine de recrues à faire si tu es pingres...Un défenseur central, un un ailier gauche de top niveau. A minima...Après dans l'absolu tu peux faire avec les Merlin, Garcia, Lirola, Maupay, Moumbagna, Nadir, Cornelius, Harit et consort dans les remplaçants. Tant pis tu les as. tu ne pourras pas tout bazarder. L'essentiel pour moi c'est que déjà tu puisses disposer d'une très bonne équipe de titulaires de haut niveau sur les postes clés.

4. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais on est d'accord
    Quand je dis "la blague" c'est pas les propos du préparateurs qui sont totalement cohérents.
    C'est le recrutement de Paul Pogba, l'attente que ça génère et les footix qui voulaient qu'il vienne au club.

Les propos du préparateur physique ne font que confirmer que Pogba est fini pour le haut niveau.

mistral gagnant et Los-BandiDoS aiment cela.
  5. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    C est ce que je pensais aussi. Mais une telle réussite dans son évolution ne vient jamais par hasard
    Et Après tout on lui demande pas d envoyé des fusées sur la Lune

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais d'avoir un bon comportement sur la durée. Même avec Sampaoli il foutait la merde.

Massilia1313 aime votre message.
  7. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment c est la mode en L1 de faire du neuf avec de l ancien , Lille Monaco lol
    Bref je me demande si Marcel Desailly est pas le def centre idéal au côté de balerdi !

saruman aime votre message.
  8. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli sérieux c est qui ?
    Il a fait quoi lui de bien dans sa vie
    Un échec total
    Oui Gerson pas parfait, mais le Domenech argentin c est pire

AUDOISAXAT aime votre message.
  9. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Ounahi 12 harit 6 moumbagna 6 Garcia 1 cornellius 6 lirola 2 blanco 1 Koné 15 méite 6
    Encore 45m€ qui dorment pour rien la
    (Et 1 m€ en salaire par mois )
    Ya quand même moyen de refourguer tout ces joueurs en Turquie Grèce ou a.s , sérieux

LePetitMarseillai aime votre message.
  10. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un retour serait bien .

11. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Avec le Kun !

romu59490 et OMali aiment cela.
  12. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Il va signer à Saint Petersbourg

romu59490 aime votre message.
  13. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    J'en sais rien a ce qu'on disait la saison prochaine, mais jamais lyon ira en ligue 2 ca fera comme nous ou comme l'inter

SolidusShake et AUDOISAXAT aiment cela.
  14. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Textor n'est pas proprio

15. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    C'est plutôt Ares qui décide

16. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Bah c’est Eagle le proprio et l’actionnaire majoritaire c’est Textor. Ares c’est eux qui ont prêté de l’argent à Textor, ils interviendront que si l’OL/Eagle n’est pas capable de rembourser l’argent qui leur a était prêté.
    Kang c’est juste un histoire de faire passer la pilule devant l’appel de la DNCG. Malheureusement comme prévu l’OL va se sauver.

Riptor aime votre message.
  17. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Dommage pour Textor il faisait bien marrer et c etait le seul avec oughourlian a dire à Nasser d aller se faire mettre…

SolidusShake aime votre message.
  18. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Plus de bordeaux, plus de l'Asse , plus de Lyon. Moi j'adore ces matchs. Je m'en tape de battre le Havre

Thorin, Shamba et Le complotiste aiment votre message.
  19. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà, je ne suis pas sûr que l'OL se sauve comme vous le pensez tous. Déjà parce que la DNCG ne sera pas gentille juste parce que Textor n'est plus là. S'il n'y a pas d'autres garanties financières, ça ne changera rien. Les mecs de la DNCG sont des comptables, rien d'autres. Alors oui, le cowboy avec le chapeau a sûrement dû les gonfler mais une fille qui parle bien, si elle n'a pas de brouzoufs... ça fera pareil! Ensuite l'argument, ils les sauveront parce que c'est Lyon, faut arrêter les complots les gars. Lyon ne sera sauvé que si Arès ou je ne sais qui apporte des garanties financières solides...

En plus, Ares ou autre, ce ne sont pas des philanthropes amoureux de l'OL. Ils veulent juste gagner du pognon (si c'était possible avec un club de foot, ça se saurait...). S'ils considèrent que l'OL ne peut rien leur faire gagner, ils chercheront juste à limiter les pertes et si ça passe par une mise en faillite, ce sera la vente des actifs (joueurs et stade). Il préféreront passer sur la dette, récupérer ce qui peut l'être et perdre quelques centaines de millions d'euros que d'injecter à fonds perdus.

De toute manière, même si l'OL se maintient, ils devront vendre tous leurs actifs joueurs le tout avec des dettes énormes qui courent toujours avec un stade qui leur coûte une blinde en remboursement de crédit (~30M par an). Bref, ils sont condamnés quoi qu'il arrive.

tontonzyg, Ric 88, Max2mars et 1 autre personne aiment votre message.
  20. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et sinon, ça vaut quoi Yusuf Akçiçek ? Quelqu'un connait ce joueur ?

Partager cette page