[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

11 vote(s)
    6.0%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

84 vote(s)
    45.9%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

155 vote(s)
    84.7%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

15 vote(s)
    8.2%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

12 vote(s)
    6.6%
  6. Une kipa surgelée

10 vote(s)
    5.5%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Le fait que Rongier se serve du salaire de Bennacer comme base de négos est complètement logique vu ce qui s'est passé ces 6 derniers mois. C'est pas être une groupie que de dire ça. Il a 31ans, c'est peut-être son dernier contrat.

Maintenant il y a de grandes chances que les dirigeants ne comptent pas aller aussi haut et qu'on va droit vers une séparation cet été.

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis Suisse:D

Massilia1313 aime votre message.
  3. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @OMali Joyeux anniv amigo !

4. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Ils peuvent pas nous faire Manfred Ugalde ? 20 millions ça passe :D

5. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aubameyang Gouiri Vaz Moumbagna

romu59490 aime votre message.
  6. Drogba56

Drogba56 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ..............................rulli.........................
    Murillo....balerdi...Diomande ..médina...
    ................Kimmich........... hojberg......................
    ............... Rabiot.............
    Greenwood.....gouiri......... n Williams.

7. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'avait qu'à rester ici après qu'on l'ai remis sur pied

columbine et mir59 aiment cela.
  8. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention au réseau, il y a beaucoup de mensonge je ne serais pas surpris que c'est un mensonge voir une stratégie pour dénigrer Rongier. L'OM le considère comme un remplaçant et on peut supposer que le club propose au joueur un salaire équivalent à celui qu'il a actuellement voir peut-être moins. Faut voir le nombre d'année de contrat proposé par le club.

Quant au joueur c'est son agent qui gère et qu'il demande une augmentation ce n'est pas offensant c'est le jeu de la négociation quand tu restes dans une entreprise ou tu passes du temps tu veux être augmenter que ce soit sur la durée du contrat ou le salaire. Personnellement j'apprécie le joueur car il fait le travail, il a toujours était apprécié par les entraineurs. Mais j'ai l'impression qu'on arrive sur une fin de cycle et je préférerais qu'on se sépare dans de bonnes conditions. C'est un joueur qui n'a jamais triché, il ne joue pas car aujourd'hui Hojberg, Rabiot et Bennacer c'est au-dessus. Mieux vaut peut-être se diriger sur un jeune qui aura les crocs et pensait à l'avenir.

Neil El Aynaoui, Mateus Fernandes, Valentin Atangana, Noah Sadiki, Kévin Danois, Djaoui Cissé ou Kristjan Asllani.

volodiab aime votre message.
  9. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il vienne en Belgique j'irai volontier le suivre au stade !

Parfaitement résumé. Qu'est ce qu'il en sait Fabrice Hawkins avec son pseudo de MCU ? Que dalle comme dhab depuis des années.
    All in sur Noah Sadiki ouiiiiii!!!

Dernière édition: 1 Juillet 2025 à 17:13
    Los-BandiDoS aime votre message.
  10. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1
    je dirais plutôt sur peer koopmeiners,theo leoni,tomas belmonte ;)

11. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

pour moi une super idée à la place de maupay avec sergey pinyaev pour concurrencer rowe à gauche

12. kaelmac

kaelmac Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne joue pas.... Il a fait 2 fois plus de matchs que Bennacer et presque autant que Rabiot ou Hojberg alors qu'il revenait d'un an sans jouer.... En 6 ans au club, il a toujours été un des joueurs de base des entraineurs... On dit tout le temps qu'il ne va être remplaçant et il finit titulaire. Franchement il a raison de prolonger en demandant un meilleur salaire.

fandango et volodiab aiment cela.
  13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que l'OM n'est pas le club qui a donné le salaire à Bennacer. C'est un salaire qu'il a eu à Milan, après avoir remporté la CAN, lorsqu'il prolonge lors de la saison où ils ont été demi finaliste de LDC et qu'il était notamment vice-capitaine. Donc utiliser le salaire d'un joueur prêté comme base de négociation, ce n'est pas vraiment logique.

En revanche, c'est logique qu'il cherche un dernier gros contrat vu son âge, mais il ne l'aura jamais à l'OM
    Le club ne l'a pas poussé dehors mais ils étaient pas malheureux de libérer un gros salaire tout en récupérer une dizaine de millions

mir59 aime votre message.
  14. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    upload_2025-7-1_18-17-10.png

Exactement, ce qui prouve bien que l'info de Hawkins est moisie.

Le complotiste aime votre message.
  15. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    manque de chance leur proprio suit assez l'OM pour savoir quel prix minimum mettre pour sortir nos joueurs!
    sur le profil, y a du positif qui laisse penser que ça ne finira pas en fiasco et améliorera beaucoup le niveau de notre défense avec une adaptation rapide...
    le gros point négatif, il va découvrir l'arbitrage et le système derrière la DTA anti-OM... fini l'arbitrage bisounours lensois et les suspensions cadeaux de la clique mis en place par Jean-Mi, Thiriez et Gervais y a des décennies!
    ça va lui faire bizarre de prendre le premier jaune tôt dans les matchs donc faudra qu'il s'adapte sans trop perdre en agressivité et à minima ça va être 5-6 matchs de suspension (juste) en L1 chaque année.
    il coutera surement qq points dans la saison sur un ou deux rouges mal venus!

financièrement, je pensais qu'au dessus des 20, on irait sur un deal avec des bonus bidons... c'est pas le cas, donc un poil cher, mm si c'est un deal à crédit qui crée aussi surement la surcote!
    j'espérais un plafond à 18+2 en part fixe + bonus atteignable donc du 2+18+2 en deal différé c'est pas de la grosse douille!
    à voir le salaire??? j'espère juste que c'est pas top 5!
    point négatif, ça en fait le défenseur le plus cher en montant de transfert dans l'histoire du club et donc les attentes seront très hautes.
    si ça ne devient pas un taulier d'ici la fin de saison... sa grinta, sa nationalité et ses tatouages ne le sauveront pas des critiques par rapport à l'investissement financier.
    on attend un futur taulier et le niveau ldc, pas un simple soldat à la Kolasinac par exemple.

y a une interrogation par rapport à son utilisation, sa polyvalence est un point positif dans le De Zerbi Ball, mais j'ai plus des craintes par rapport à l'ensemble des pièces du puzzle de la défense quand je vois que ça parle d'une association avec un DC gaucher (Ndicka ou Aguerd)... si la def à 4 fonctionne avec Medina laterial fonctionne OK... mais si ça ne fonctionne pas, tu n'es pas à l'abri d'un retour à la def à 3 avec un mec à 20-25M€ sur le banc ou un Balerdi excentré à droite... faudrait pas que ça vire au gâchis de ressource.

16. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est pas logique. Quand il aura eu la carrière de Bennacer il pourra prétendre à ce salaire la, peu importe ses dernières prestations. Puis Bennacer avant de venir chez nous j'ai pas le souvenir que le type était annoncé comme super cramé, malgré quelques problèmes.

17. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour se consoler de ne pas avoir fait Giroud

18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier il est bien gentil mais mon garçon tu vas au PFC moi jte le dis

Idem Bennacer, tes jambes en papier non merci

J'espère vraiment qu'on va recruter un milieu de bon niveau pour accompagner Hojbjerg et Rabiot

19. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que l'idée était tout de même de le garder vu son niveau de performance et qu'on s'est retrouver à devoir investir sur un 9 pas prévu dans le budget. Ca a été un feuilleton de l'été pour finir sur Wahi.
    On a su rebondir mais bon ...

20. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben ouais, un CANistes de plus.

Partager cette page