[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

11 vote(s)
    5.9%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

86 vote(s)
    46.2%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

157 vote(s)
    84.4%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

15 vote(s)
    8.1%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

12 vote(s)
    6.5%
  6. Une kipa surgelée

11 vote(s)
    5.9%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0

60 M plus Botman et on peut commencer à discuter

2. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu te souviens mal alors parce qu'il fuyait l'espace entre les 2 centraux comme la peste. 90% de ses buts il les a marqués en étant décalé sur la gauche, avant ça on l'a justement essayé en point de fixation avec N'diaye en 9 1/2. Certes ça n'a pas duré longtemps pour les raisons qu'on connait mais du peu qu'il avait montré il était aussi à l'aise que Wahi dans ce registre.

Maintenant si on cherche un joueur qui fait des appels en diagonale depuis l'aile gauche il est top, mais quid de sa condition physique...

3. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ouais du coup comme Gouiri qui se décale très souvent à gauche, ce qui re axe Greenwood et libère Rabiot derrière

il a montré beaucoup de bonnes choses aubam dans une équipe qui a jamais bien roulé, plus que ce que j imaginais et aussi en remise

j imagine même pas avec De Zerbi et les joueurs autour

4. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai gouiri se décale parfois mais sa technique lui permet d'exister dans les espaces restreints au milieu, redescendre et distribuer le jeu.. un faux 9 quoi, ce que je n'ai jamais vu PEA faire chez nous et que je ne l'imagine pas faire. A la limite si on veut faire revenir un vieil amour c'est Sanchez qu'il faudrait.

Après on peut aussi se demander si on recherche vraiment un Gouiri bis ou un profil un peu différent, peut être plus athlétique pour exister dans la surface. Mais la piste Abline me fait penser qu'on cherche un joueur dans le même registre que Gouiri.

5. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement alors qu’une année de plus Rongier revient à 3m. Ça laisse 12+ à allouer à un autre poste schématiquement

6. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    40 millions c’est quand même difficilement refusable, les clubs étrangers le savent, avec le bordel des droits TV, on peux les refuser ? Je pense pas

7. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je n'ai pas peur de perdre Balerdi, ce qui me fait peur c'est le montant qu'on en dégagera, comprenez par là, par qui il va être remplacé. Car quand je vois que Medina est plus valorisé que Balerdi, ça fait peur.

Mais pour le remplacer j'irais sur du Senesi, Simakan, Luka Vuskovic, Ryan Flamingo, Koni de Winter, Sutalo ou Diakité. J'ai bien peur que ce sont déjà des joueurs qui partiraient pour plus que Balerdi sur ce mercato c'est ça qui fait peur. Et partir sur un joueur à relancer ou à des valeurs en dessous de 15M€ ce serait prendre un énorme risque sur une saison 2.

8. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben désolé mais quand tu vois des badiashile, disasi etc partir pour ces mêmes sommes ben balerdi c'est + que 40m€ !

OMali, Manudibango, steph91 et 3 d'autres aiment votre message.
  9. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il était moins classe quand il insultait la direction devant des jeunes du club.

à votre place, j'attendrais de voir sa future destination avant de dire qui a déconné le plus dans ce dossier...
    surtout qu'on s'est qualifié en ldc donc j'ai du mal à penser que Pablo regrette son choix.
    attention avec les lofts maintenant... les dossiers judiciaire Mbappé et Rabiot devraient pousser à la prudence.
    en + Pablo a déjà sous-entendu dans sa dernière conf que Rongier sera traiter différemment!
    c'est pas que Bennacer, quand tu vois les salaires de ses collègues de l'entrejeu depuis qu'il est au club (les Kondogbia, Veretout, Guendouzi, Strootman et Hojbjerg tous à 400K€ mensuel ou +!), je comprend qu'il soit tenter de demander une augmentation quand y en a plus de la moitié qui ont été moins bon que lui...

à partir du moment où il veut une augmentation, le dossier est simple... il sera vendu cet été ou ira au bout de son contrat actuel.
    le Gabon est à la CAN?
    si oui, du coup Vaz ou Rowe titulaire en pointe pendant la CAN?:eek:

10. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Aucun club ne les mettra il est valorisé à 20/30M€, le cas Medina devrais t'éclairer il est côté à 25 il est arrivé à 22 chez nous. Et le plus important il n'est suivi que par Tudor ou l'AS Roma, des clubs qui ne veulent pas mettre beaucoup d'argent. On a tendance à surestimer nos joueurs, nous avons un site de référence il suffit de s'y référer. Il n'y a que la PL pour mettre au-dessus du marché. Avec une top saison en ldc peut être que sa côté va exploser.

OMali aime votre message.
  11. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    bah on a pas vu le même Aubam

ma foi c est pas bien grave

12. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Rongier n ira pas au loft et encore heureux

comparer Mbemba et Rongier…

o22027793, leto, Robert Michon et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la Juve refuse de mettre cette somme pour Veiga, elle ne la mettra pas pour Ballerdi!

14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aura les mêmes offres l'été prochain, donc aucun intérêt de vendre.

Une belle saison de LDC et il pourra enfin partir dans un bon club européen.

OMali, SolidusShake, Ric 88 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi l an prochain l Atletico en proposera au moins 60…

KyssBro aime votre message.
  16. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Tu cites 2 joueurs qui valaient 20/25 et qui ont été acheté par un club pigeon, pour ne pas les citer Chelsea et qui avait le profil PL. Dans l'effectif actuel les seuls joueurs que la PL peut suivre ce sont des anglais (Rowe, Riley, Gomes). Ainsi que 2 joueurs profils PL Rabiot et Hojberg.

A Monaco, tu as Singo, Dier, Zakaria, Lamine Camara, Balogun, Golovin ou Embolo. C'est surtout un style de joueur particulier qu'il recherche, à moins que tu plaises à tout le monde comme Greenwood. (s'il n'avait pas eu de problèmes tous les clubs de PL seraient dessus)

Le jour ou on aura un crack ou un joueur physiquement taillé pour la PL vous verrez que son prix va exploser. Mais forcé de constater que la PL est très friand des jeunes joueurs.

17. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Faux l'Atletico ne proposera jamais 60M€ pour un défenseur, 40M€ cela ne me choquerait mais si tu veux atteindre de tels montants faut des clubs de PL.

18. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Selon l'argument de Longoria c'est le loft pour rongier comme rabiot. Toute personne a 1 an de la fin de son contrat qui ne resigne pas c est direction le loft, c'est ses dires pourtant....du moins au départ, mais comme toi il se ravisera et trouvera un truc pour justifier au'ils restent dans le groupe pro va

volodiab aime votre message.
  19. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais faux carrément

ok Diego

20. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Newcastle s’intéresse également à Leonardo Balerdi. Les Magpies réfléchissent à formuler une offre d’environ 40M€. (@MailSport)

Partager cette page