[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

11 vote(s)
    6.0%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

84 vote(s)
    45.9%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

155 vote(s)
    84.7%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

15 vote(s)
    8.2%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

12 vote(s)
    6.6%
  6. Une kipa surgelée

10 vote(s)
    5.5%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si ça a été dit mais Nottingham et lol sont d accord pour le transfert de Fofana

deja c est marrant parce que ça veut dire que Textor est toujours bien présent dans les deal et Fofana veut un club qui joue la LDC

ça parle pas de montant par contre

2. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment ça a été démenti. Ça serait plausible si Textor n’était pas en retrait (l’est-il vraiment?).

3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0

Cette dégaine de touriste :D

baxxter68, o22027793, SolidusShake et 6 d'autres aiment votre message.
  4. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    qui a pu démentir Romano ? :eek:

5. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Medina enfin ça fait 2 ans qui je le voulais lui !
    Pour moi, il va occuper le poste de latéral gauche ;) Mais il peut aussi dépanner dans l'axe ! Et ça c'est une excellente chose !
    Passer de Medina à Merlin, on monte en gamme !
    Maintenant, il nous reste deux joueurs titulaires à recruter : le défenseur central gauche et l'ailier gauche.
    Deux gros chantier !

SolidusShake aime votre message.
  6. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sacha toliveri (j’écorche sans doute son blase). Le gars qui disait que Murillo était pas au niveau de l’OM quand il a signé.

kornOm aime votre message.
  7. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Derrière la caravane ! Copain !

LePetitMarseillai et Ric 88 aiment cela.
  8. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas un 6 non plus, je le vois bien jouer un cran plus bas que Rabiot mais pas aussi bas qu'un 6

Encore plus dur que Bentancur à recruter, fin de contrat en 2028, 6M de salaire par an, il joue à la Juve qui reste un club bien plus réputé que nous, qualifié en LDC il me semble....

OMali aime votre message.
  9. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Combien ?

10. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y’à des bourrins sur le forum qui ne s’en privent pas:D

11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Kondogbia a eu plus de temps de jeu que Rongier sur les deux dernières saisons donc il est bel et bien hors sol de croire que le club allait l'augmenter (déjà que sa dernière augmentation ne l'était pas)

Bref il est temps de tourner la page Rongier et se séparer... même si je doute qu'un club fasse la moindre offre pour lui avec de telles demandes salariales

Et Longoria n'aura pas les ________ de le mettre au loft malgré ses beaux discours de l'an dernier

La Juventus non mais Newcastle sans problème

12. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vendre Greenwood 80M et prendre Rodrygo pour la moitié, est-ce que t'es perdant?

13. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    je viens de voir Seb Nonda de FM démentir aussi

GNR66 aime votre message.
  14. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ndicka est il meilleur que Balerdi ? j'ai un peu de mal à y croire mais je ne regarde pas la série A

15. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Putain yen a aucun qui me démarre ne serait-ce qu'un début d'érection dans ta liste. Limite on aurait dû garder Gigot.

16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mais à aucun moment j'insinue qu'il faut prolonger Rongier puisque je considère que l'histoire est terminée et j'espère qu'il va quitter le club cet été. Je dis juste que lui et son agent font leur boulot.

Kondogbia n'a pas du tout le même statut que Rongier.

17. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon ? 19 matchs titulaire toutes compétitions confondues ça fait une grande majorité ? Que ça soit plus que la moitié je veux bien, mais faut regarder aussi le pourquoi il a joué titulaire. Mais "grande majorité", faut pas refaire l'histoire non plus ..

Dernière édition: 1 Juillet 2025 à 19:39
  18. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas, c'est pas les mêmes profils mais la Roma voulait 30M pour Ndicka quand ils devaient absolument vendre, maintenant ça doit être 45 ou 50M mini

19. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas parce qu'ils font leur boulot qu'ils ne sont pas totalement hors sol car pour avoir de telles ambitions salariales il faudrait qu'ils aient des propositions extérieures à la hauteur de leurs exigences mais la réalité c'est que personne ne s'est jamais interressé et ne s'intéressera à Rongier dans ces conditions

On verra si Longoria fera le sien de boulot et "défendra l'institution" comme il l'a fait avec M'Bemba et Veretout l'an dernier (ou Mandanda et Payet avant eux) ou s'il y aura le deux poids deux mesures

20. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour vous combien de titulaires manquent il sans la perte de joueur majeur ?
    A ce stade, personnellement, j'ai la sensation d'en voir 3 (DCG/AiG/MDC ou MC ou 10), dont un qui dépendra du choix du positionnement de rabiot malgré l'arrivée de Gomes, même si j'ai l'impression que l'on va vers Rabiot en 10.
    3-4 valeurs marchandes, qui n'ont pas vocation à avoir le même role dans l'effectif que les années précédentes, pourrait venir nous aider à financer ces achats de 3 titulaires et encore accroitre notre force de frappe sur le marché (Merlin, Ounahi, Rongier et Harit).

Pour le reste (doublure / jeunes à potentiels pouvant challenger le groupe principal), or aile droite, je pense que notre mercato sera surtout conditionné par les départs pour bien gérer notre masse salariale et structure d'effectif (Lirola, Cornelius, Garcia, Maupay, Faris,...)

Partager cette page