[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

11 vote(s)
    6.0%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

84 vote(s)
    45.9%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

155 vote(s)
    84.7%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

15 vote(s)
    8.2%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

12 vote(s)
    6.6%
  6. Une kipa surgelée

10 vote(s)
    5.5%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le loft c'est l'ultime solution qui nous a permis de dégager des joueurs qui s'accrochaient comme des sangsues à leur juteux contrat

Alors oui Rongier ne rentre pas dans cette catégorie et ne mérite pas d'y finir mais il est clair qu'il faut lui indiquer que ses exigences sont totalement hors sol et que si lui et ses agents ne retrouvent pas rapidement la raison, l'histoire est finie et il faut partir

rudy29, *Garrincha* et exile13 aiment votre message.
  2. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Welcome Azpi pour 1 saison :cool:

rudy29, volodiab et Jojo La Torpille aiment votre message.
  3. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hé les amigos, nous sommes le 1 juillet, donc cette enclume de M’Bemba, qui a préféré prendre sa thune plutôt que de jouer au foot, ne fait plus partie du club....donc on va demander à ses groupies d’arrêter de chialer.....on vous a assez lu la saison dernière
    Merci

vada31, o22027793, SolidusShake et 2 d'autres aiment votre message.
  4. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bah je pense que c'est ce qui va se passer de toute façon. A la limite il va rester dans le groupe parce que c'est pas un fouteur de merde mais quand il aura eu 60 min sur la phase aller ça va bouger. Comme je pense qu'il est pas du genre a aimer s'asseoir sur ses mains je pense aussi à un départ cet été, mais y'a que l'étranger qui pourra lui permettre de s'y retrouver au niveau du net, et on sait tous que la renommée de la ronge n'a pas dépassé les frontières... Peut être en Allemagne ?

En tout cas il a raison d'essayer d'avoir le beurre et l'argent du beurre, ce serait débile de ne pas essayer

5. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si on lui a proposé une prolong a son salaire actuel , je vois vraiment pas qui lui offrirait mieux , son agent a complètement craqué la surtout dans le contexte de crise financière en L1

yannickdu64 aime votre message.
  6. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non il n'aura pas mieux mais je pense qu'en Allemagne il peut avoir une place de titulaire, ou à Sunderland

7. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    visiblement il veux toucher le même salaire que Benaceur
    Ce qui est en soit n' en pas délirant
    Perso je vendrai les 2

8. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À votre avis , quel est réellement notre budget mercato ? On a dépensé déjà pas mal entre les obligations d’achat et Medina .

9. exile13

Commentaires de blog:
    0
    quel interet pour lui alors , alors qu on s apprete a jouer la CL , qu il est bien au club que risquer d aller se crasher a l étranger

10. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier n'a pas fermé la porte à un départ à l'étranger... donc on est pas encore sur un cas similaire aux joueurs que tu cites.

il n'a pas une énorme réputation en dehors de nos frontières mais il y a assez de proprio, dirigeant et entraineur passés par l'OM ou la L1 qui le connaissent pour recevoir des petites offres.

HS: Veretout prêt à rejoindre un club qatariens alors qu'il nous avait fait chier pour ne pas y aller l'an passé!:rolleyes:
    4 = 2 défenseurs (ARD + DC ou ARG) + 1 milieu (def, regista ou 10?) + 1 ailier gauche (ou 10 excentré à gauche?)

et en effet, faudra améliorer le banc (en attaque et en défense) après qq départs!

11. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
  12. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en France personne mais si on parle de net les expatriés disposent d'avantages fiscaux qui ne sont pas négligeables selon les pays.

Et de ce que j'ai compris on lui a proposé un salaire à la baisse mais j'avoue que j'ai lu en diagonale la news

13. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Il veut etre titulaire et reconnu à sa juste valeur. Remplaçant, ça ne lui convient pas. Je pense que ça va se finir comme ça, ou alors Lens ou Nice. Nice c'est pas improbable

Bobo40330 aime votre message.
  14. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu’on s’attaque à des très gros morceaux en ce moment , il va falloir être patient et malgré tout , vu l’entame du championnat, on a besoin de joueur rapidement .

OMali et SolidusShake aiment cela.
  15. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    baxxter68 et SolidusShake aiment cela.
  16. exile13

Commentaires de blog:
    0
    aucun club de L1 a part Monaco ne lui offrirait ce salaire a l heure actuelle

17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Des joueurs on a plein. Trop.
    Ounahi, Koné, Blanco, Meité, Maupay, Mughe, Harit, Felipe, Lirola, Merlin..

OMali, ravanelli85 et Robert Michon aiment votre message.
  18. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    mais il n'aura pas le salaire demandé, il aura un salaire identique mais sur 4 ans et dans un club qui lui donnera de l'importance.

19. exile13

Commentaires de blog:
    0
    Il repart a Milan lui non?

Max2mars aime votre message.
  20. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    15 + 3 de bonus c est déjà pas mal

Partager cette page