[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

11 vote(s)
    6.0%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

84 vote(s)
    45.9%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

155 vote(s)
    84.7%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

15 vote(s)
    8.2%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

12 vote(s)
    6.6%
  6. Une kipa surgelée

10 vote(s)
    5.5%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut :

1 DC
    1 ARD
    1 Milieu
    1 Ailier Gauche
    1 Ailier Droit
    1 AC

CouZ83640 aime votre message.
  2. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense qu’ils n’ont aucune info ;)
    Leur taupe n’est plus au club:D

3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    je pense que tu te trompes

4. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Et rappel moi qui as acheté Badiashile, Disasi ?

Chelsea, j’arriverai à leur vendre une 206 pour 2 millions d’euros tellement ils achètent tout et n’importe quoi.

C’est clairement pas une référence Chelsea, c’est des dérégleurs de marché, ils viennent de claquer 60 millions sur Joao Pedro 8 buts la saison dernière, Balerdi il est coté à 20 millions sur transfermarkt, t’en récupère 40, tu fait x2, c’est bien vendu.

Puis les gars faut arrêter de croire que Balerdi en vaut 80 hein, c’est pas Van Dijk.

Il vas avoir 27 ans, il n’a aucune référence, il n’est même pas titulaire en sélection et je sais même pas si il dépasse les 10 matchs de LdC.

Je l’aime bien Léo, mais 40 millions il y a même pas à bagayer, ça se vend direct.

fandango aime votre message.
  5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 2 Juillet 2025 à 05:44
  6. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ils viennent de prêter Duran qu ils avaient acheter 80 M y a 6 mois

volpe94 aime votre message.
  7. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Milieu: hojbjerg, rabiot, bennacer, gomes, kondogbia, nadir

C'est pas tellement une priorité

8. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bennacer, c'était le Strootman Test du duo Longoria / Benacia pour moi.

9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si Newcastle peut mettre 60M cette année, ils pourront en ajouter 15 de lis l année prochaine après l exposition de Balerdi en LDC et une nouvelle qualification directe en LDC

Los-BandiDoS aime votre message.
  10. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et un titre de L1 sous le bras

OMali aime votre message.
  11. ZenmanOM

ZenmanOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si j'ai envie d'y croire, je ne peux pas être certain de la valeur du joueur à la fin de la saison 25/26. En revanche, je sais qu'elle est sa valeur actuelle.
    On a trop souvent reproché à nos dirigeants de ne pas bien vendre ou pas dans les temps. Peut-être que la vente de Balerdi peut servir d'exemple pour la suite...

12. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il faut que De Zerbi valide d'abord.

13. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Un DC ?

On a Balerdi, Kondogbia, Medina, Cornelius, Riley Murillo pouvant jouer à ce poste, faut vendre d’abord.

Un ARD, je suis d’accord.

Un milieu, certainement pas, PEH, Rabiot, Rongier, Bennacer, Nadir, Kondogbia, Gomes c’est de loin le poste le mieux fourni de l’effectif, que ce soit en nombre et en qualité.

Un ailier gauche, je suis d’accord, faire la saison qu’avec Rowe c’est du suicide, même si Gouiri peux y jouer, mais je pense que c’est mieux d’en faire notre 9 indiscutable.

Un ailier droit, une doublure de Greewood, je suis d’accord.

Un AC doublure de Gouiri, même si on est fournie en nombre avec Faris et Maupay.

Les vraies priorités c’est un ailier gauche, un arrière droit et un ailier droit.

14. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Kondogbia faudrait l exfitrer si possible, Nadir je lui trouve vraiment rien pour avoir un avenir chez nous, Bennacer repart au milan
    a voir ce qui se passe mais potentiellement on aurait besoin d un joueur dans ce secteur , faut voir aussi la situation d ounahi...quid de l imbroglio rongier si on arrive pas a le prolonger et qu un rennes revient a la charge faudra probablement le céder

15. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour les deux du milieux, garder PEH-Rabiot en titulaires, et Kondogbia-Gomes en remplaçants je trouve cela très bien. Et un vrai 10 à aller chercher devant. D’ailleurs Medina en latéral gauche permettrait de partir sur un tel milieu.

Et au revoir Rongier, Nadir, Ounahi, Koné, Bennacer

16. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir que Kondogbia a encore 2ans de contrat , a mon avis c est mort pour s en debarasser a part offre du moyen orient
    ses longs contrats sur des mecs de 30ans + chez nous c est synonyme de boulet 9 fois sur 10

17. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Bon les gars il semble qu'un retour d'Aubameyang soit dans les tuyaux pour une dernière pige à l'OM. Après mûres réflexions je me dis que...je prends! Il a fait ses preuves au club. On voit qu'il est au-dessus techniquement. C'est un top player à la...Giroud. Donc il peut nous marquer beaucoup de buts surtout avec les joueurs autour.
    Rabiot-Gouiri-Aubam-Greenwood ça a de la gueule aussi pour la LDC.

columbine aime votre message.
  18. Shark007

Shark007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui m'inquiète le plus, ce sont les ventes. On a Ounahi, Koné, Harit, Lirola, Meité, Blanco à vendre au MINIMUM.
    Personnellement, je rajouterais Rongier, Kondogbia, Maupay, Garcia ou Merlin et Moumbagna.
    Ce sera la clé de la réussite de notre mercato.

Edit: J'ai oublié Cornelius.

Dernière édition: 1 Juillet 2025 à 23:57
    CHOF aime votre message.
  19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bennacer vous êtes sérieux

Le mec a les jambes en mousse

gnizama, kiriyama et leto aiment votre message.
  20. crm

crm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n’ai aucune idée, du véritable niveau d’Abline, et du coup du prix qui en découle. Son profil de joueur est assez polyvalent et basé sur le collectif pour un attaquant c’est rare. A l’image de Gouiri, cela semble s’accorder avec le projet de jeu de notre équipe. Cette année de nouveau profil d’attaquant ce sont mis en valeur en ligue 1 et plutôt jeune, et joueur , ça m’intéresse, Abline et Stassin en tête. Par contre je n’entend jamais parler d’Esteban Lepaul, performant avec Angers et surtout jouer très connecté collectivement. Ça pourrait être un deal bien moins cher, pour un rôle de remplaçant mais un profil à potentiel tout de même

Le complotiste et yannickdu64 aiment cela.

Partager cette page