1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

11 vote(s)
    6.0%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

85 vote(s)
    46.2%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

156 vote(s)
    84.8%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

15 vote(s)
    8.2%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

12 vote(s)
    6.5%
  6. Une kipa surgelée

10 vote(s)
    5.4%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Medina jouera DC et à gauche nous avons Rowe pour l’instant ;)
    Mais ça va bouger

2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je recommande la fonction Ignorer du forum. Ca évite de voir TOUS les messages de trolls du genre et ça filtre pas mal les topics mercato

Max2mars et SolidusShake aiment cela.
  3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils bidouillent pour faire des libres et des prêts ils vont envoyer la sauce pour faire Paixão et le DC

arnaldinho13 et drogba212 aiment cela.
  4. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Tisane !

ravanelli85 aime votre message.
  5. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Pour une fois, j’ai fait un tour sur les forum lensois pour avoir leur avis sur Médina, “Fac” comme ils l’appellent :

- globalement déçus de son départ, j’ai vu plusieurs “notre meilleur def” mais à 22 tout compris c’est bien vendu.
    - doute concernant le fait qu’il s’adapte au système de DeZerbi car d’après eux il n’est au top qu’à gauche ou central gauche mais dans une défense à trois. Dc gauche ils le trouvent globalement moyennasse
    - circonspects concernant sa capacité à rester mesuré dans l’ambiance chez nous et à ne pas prendre 12 cartons rouges.

Ca correspond à ce qu’en pensent ceux qui le suivent ici ?

6. Santamuertos13

Santamuertos13 Member

Commentaires de blog:
    0
    J'adore la présentation de facundo avec le son qui va bien.
    Par contre sur le phoceen ils disent bien 2 ème recrue. Donc pour moi Angel Gomes c'est pas fait officiellement pourtant un accord était entériné, alors où ça en est ? On ne sait même pas si la visite médicale s'est bien passée....

arnaldinho13 et tm'om aiment cela.
  7. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur transfermarkt Pau Lopez n est plus un joueur de l om il appartient à toluca depuis le 1er juillet

Max2mars aime votre message.
  8. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Oui après perso j ai jamais ignoré les gens même les 2-3 que je trouve attardé, ça reste un forum de foot rien de bien méchant

SolidusShake et Kurofine aiment cela.
  9. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j’ai ignoré des gens

10. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et tu brûleras en enfer pour une telle infamie!!

OMali, Napoli93, kaiser sauzee et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Manque encore le KUN

OMali aime votre message.
  12. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un autre défenseur pouvant jouer à gauche aussi ça sent du Kiwior ça!!!! Peut être Veiga, et peut être Niakhate de Braga aussi

13. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis un peu mitige pour Medina, 22M je trouve ca un poil cher alors qu'il y a beaucoup de trou a combler et que l'on a pas vendu grand chose. Je trouve qu'il y avait mieux en DC, et j'aurai prefere un vrai lateral gauche plutot qu'un systeme asymetrique. M'enfin on s'en fout, maintenant il est chez nous, je serais a fond derriere lui !

14. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans l’ordre :

oui financièrement ils s’en sortent bien mais nous aussi en soit c’est une bonne offre pour les 2 pas surpayer comme le voudrais Nantes avec Abline ou Rennes avec Truffert l’année dernière

pour moi justement il va bien s’adapter à RDZ je t’invite à regarder les déplacements sur le terrain de Medina l’Annee dernière
    Pour moi ça sera un bon arg à l’ancienne ! (Pas piston ) ce qui laissera de la liberté devant car défensivement ça va être solide
    et surtout on aura des phases en 3 4 3 … donc pas de soucis

alors par contre pour les jaunes et rouge … l’année dernière il c’est bien calmé mais oui le volcan vélodrome ça va le booster parfois avec trop de grinta et les arbitres ne seront pas aussi clément avec Marseille qu’avec Lens

pierrolefou aime votre message.
  15. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y’a le mec qui parle de Bastoni tout le temps dedans

SolidusShake aime votre message.
  16. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    n empêche, bastoni ca aurait de la gueule

17. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait avoir des offres pour ça...Comme je pars du principe qu'il y en aura pas et qu'ils sont déjà chez nous autant se consacrer sur l'essentiel. Kondogbia je l'ai dans la rotation défense au pire milieu comme Rongier. Ils feront le taff cette saison.

18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Qui serait pour un AC top player et laisser gouiri et Rowe en concurrence à gauche.. préfèrez vous un top ailier et laissez gouiri en AC?

19. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Gouiri a excellé en 9 en une demie saison, tu veux vraiment le mettre à gauche ?

Max2mars et RPJ aiment cela.
  20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Pas vraiment mais je craint qu'il est été en surrégime..vu que AC ça n'a jamais été son poste naturel..on verra si on recrute un top a gauche..

Partager cette page