1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

11 vote(s)
    5.9%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

85 vote(s)
    45.9%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

156 vote(s)
    84.3%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

15 vote(s)
    8.1%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

12 vote(s)
    6.5%
  6. Une kipa surgelée

11 vote(s)
    5.9%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ah voilà pourquoi tu ne me réponds jamais
    ....

2. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas, ça annule la sentence

3. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Weah est polyvalent.

Peut- être un peu trop.... o_O
    Screenshot_20250703_052605_Chrome.jpg
    il a pas de poste en fait ! :eek:

Thorin, LePetitMarseillai et Max2mars aiment votre message.
  4. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh

5. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas oublier non plus qu’on garde les cadres. C’est pas rien. Si on fait un joli ailier et un DG ou DCG de bonne facture, on aura réussi le mercato.
    Ensuite les ventes puis on peaufinera.
    Pour moi cette année l’objectif c’est podium et barrage de ldc (au moins). Si on fait ça, on réussit notre saison. Et l’an prochain, on perdra peut-être un ou deux cadres mais on les remplacera par du solide et on pourra encore un peu progresser (je pense qu’on fera un autre gardien) et le but sera une qualif et un bon parcours en ldc.. etc. Si on veut exister sur la scène internationale, il faut 3 LDC à la suite au moins. Si on veut peser, je te suis aussi sur les 10 ans.

6. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Si on part avec Murillo titulaire en ldc, on va moucher rouge

7. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si avec des mecs des calibres de Les Melou, Cabella etc, si Brest et Lille ne devait pas moucher rouge..
    On aura des points faibles, on les corrigera pas sur un mercato. On prendra un latéral droit, un mdc et un nouveau gardien en 2026, et en 2027 on prendra 2 ou 3 autres mecs pour gapper encore etc…

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca va Murillo est un joueur fiable, le plus important c'est de lui mettre un concurrent pour que les 2 se poussent vers l'excellence.

J'attends un jeune à fort potentiel, Yan Couto est dispo car peu de temps de jeu à Dortmund par exemple

GNR66 aime votre message.
  9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son meilleur poste ca reste le banc

Seb', Manudibango, OMali et 4 d'autres aiment votre message.
  10. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le banc des autres

volpe94, Manudibango, OMali et 4 d'autres aiment votre message.
  11. Blancka6

Blancka6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    80 Me sans le ventes il me semble

12. Blancka6

Commentaires de blog:
    0
    Je prefere lancer des jeunes du centre de formation ou relancer Kone pour ma part

13. Blancka6

Commentaires de blog:
    0

Je pense que l'om a les moyens mais les dirigeants ne veulent pas surpayer. Par contre oui l'om est en troisième division financière.

14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    j'ai toujours entendu dire que c'était un 9 et demi donc qu'il jouait avec un AC de préférence , mais je n'ai pas vraiment suivi sa carrière..tant mieux si il excelle en 9 .....et allez vous faire cuire un neuf...:D

15. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout pas Weah pitié. Joueur fade, qui ne sait même pas son vrai poste. Surcoté depuis son plus jeune âge, sans doute pour etre le fils de.

Rabbi, OMali et KyssBro aiment votre message.
  16. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as vu ça où ? Ça me semble très improbable.
    Et hyper simplifié.

Avec l'inventivité de Pablo
    - on est encore en train de payer certains transferts passés (je ne parle pas juste des POA de la saison dernière)
    - on l'a vu avec Medina on peut avoir recours à des systèmes créatifs pour payer certains transferts sur plusieurs années (POA, paiements étalés etc)
    - on peut aussi être amenés à vendre certains joueurs avec des systèmes créatifs

Donc ça dépend non seulement d'un éventuel budget de cette saison mais aussi de dans quelle mesure on veut grignoter les prochains budgets

GNR66 aime votre message.
  17. Blancka6

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui entièrement raison.Ca craint.On ne progressera pas avec Mc Court.Medina, Aguerd c'sest bon pour la l1 mais pas pour la ldc.Je prendrai au sérieux le projet Mc Court quand il ramennera un titulaire d'un grand club.

18. Blancka6

Commentaires de blog:
    0
    Un journaliste Saoudien l'a dit en interview ,Thibaud Verivian l'a confirmé et je l'ai vu sur d'autres sites.Mais bon comme tu dis on sait pas tout

19. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout Vezirian qui sait rien... faut arrêter de l’écouter...

Kurofine, Rabbi, Manudibango et 2 d'autres aiment votre message.
  20. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si l’idée est que McCourt n’ait pas à remettre au pot pour compenser on va essayer de ne pas acheter plus que ce qu’on vend.
    On peut espérer environ 60 M de ventes au total (Henrique, Ounahi, Gigot, Lopez, Harit, Garcia, Koné…)
    Avec les trois recrues à quasi zéro pour l’instant, sachant qu’il nous reste entre 4 et 6 recrues à venir selon les besoins et sans vente surprise, on est plutôt pas mal avec ces 60 M même si 80% partira a priori dans le défenseur central gauche et l’ailier gauche.

Massilia1313 aime votre message.

Partager cette page