[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

11 vote(s)
    5.7%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

92 vote(s)
    47.4%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

161 vote(s)
    83.0%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

17 vote(s)
    8.8%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

13 vote(s)
    6.7%
  6. Une kipa surgelée

11 vote(s)
    5.7%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blancka6

Blancka6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut voir.Ca coute rien d'y croire si on est pas satisfait du projet actuel

2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Passer de Semedo/ Mingueza à Weah/Boey :eek:

faudrait vite en prendre un sinon la prochaine rumeur ça va être Mickael Chretien…

volpe94, RPJ et KyssBro aiment votre message.
  3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après ça serait débile de penser comme ça, la seule vision qu'on doit avoir c'est : être en LDC l'an prochain pour stabiliser le club à haut niveau.

On doit investir cet été, beaucoup de nos concurrents semblent en difficulté financière, on a donc une ouverture pour mettre une énorme claque à la concurrence donc y a pas à chipoter.

Surtout que cette fois on a des actifs, Gouiri, Balerdi, Greenwood, Egan-Riley, Rowe, tous ces joueurs peuvent te rapporter beaucoup d'argent, et c'est d'ailleurs aussi pour ça qu'il est important à chaques mercato de prendre des jeunes prospects qui t'assurent de rapporter de l'argent à tous moment.

volodiab, Max2mars et Paladru aiment votre message.
  4. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a refusé l'as pour attendre l'Atletico qui va signer Romero

5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Passer de Semedo à Weah, une belle claque...

Du coup, je vais bosser...

volodiab, OM - Petit Coup Du Matin, mir59 et 2 d'autres aiment votre message.
  6. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hahahha les sources éclatées

SolidusShake aime votre message.
  7. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Debile je ne sais pas. Dans la mesure où tu gardes tes cadres et que tu te renforces qualitativement, si t’arrive à pas te mettre dans le rouge c’est aussi bien pour l’an prochain. On rappelle que l’objectif c’est top 3 en championnat et bien figurer en LdC. Tu n’as pas besoin de te ruiner.
    Et je dis surtout ça pas par rapport à ce que je pense mais par rapport à ce que Pablo a dit en conf de presse de fin de saison, que ce serait un manque de respect pour McCourt de dépenser en pensant qu’il comblera la différence. Je ne sais pas si on va etre pile poil a l’équilibre mais je pense sincèrement que c’est ce qu’on essaye de faire et les modalités d’achat de nos trois premiers joueurs plus les pistes libres ou en prêt en latéral droit semblent le confirmer (Semedo, Karsdorp, Boey). On va envoyer ce qu’on a sur l’ailier gauche et le défenseur central gauche.
    Quoique les connaissant si une opportunité a bas cout mais haute qualité se présente on essaiera aussi de la saisir. Mais on est sans doute prêt à payer cher pour ces deux postes urgents.

8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Merci Jacques-Henry

Tapie_Addict aime votre message.
  9. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pris personne à droite encore. Je ne suis pas certain que ça soit la priorité pour le staff.
    Weah n’est pas donné en plus, à la limite un prêt sans OA ça serait le mieux.

GNR66 aime votre message.
  10. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N’empêche avec Medina la valeur de l’effectif passe à 330 M environ ? Il reste allez, 5 recrues ? A priori autour de 15-20 M de valorisation chacun minimum ? En moyenne j’entends.
    Donc je pense qu’au début de la saison on aura effectif valorisé autour de 400-420 M, et ça nous fait entrer quasi dans le top 25 européen (sans considérer les moves des autres clubs bien sûr).
    Ca nous est déjà arrivé d’avoir autant ? On se rend pas compte du boulot effectué depuis 2-3 ans n’empêche.

Ric 88, Tapie_Addict et OMali aiment votre message.
  11. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me tue c'est le nombre de joueurs que l'on veut faire partir chaque mercato alors qu'on les as recruté pas longtemps avant (dans les deux à trois ans justement) et présenté comme des cadors.
    Cela démontre pour le moins de nombreux ratés de notre cellule recrutement ou alors une grande incompétence.
    J'espère qu'il y en aura moins cet été :oops:

Dernière édition: 3 Juillet 2025
  12. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Je regardais l’effectif et c’est pas si impressionnant que ça quand même. Car Hojbjerg et Rabiot sont valorisés à 20-25 mais avec leurs contrats ils partiront libres ou pour moins.
    On a peu de joueurs avec de grosses valeurs. Mais faut pour ça des mecs U25, qui explosent chez nous, car si ils sont déjà très bons, c’est injouable.
    Pour l’instant c’est un peu le point noir, c’est ce scouting. On a eu Henrique ou c’est pas mal, sinon c’est pas dingue

14. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est la stratégie … on hésite pas à ne pas s’entêter avec beaucoup de joueurs même ceux recrutés chers. L’important c’est de ne pas perdre d’argent ou pas trop, et revendre après un an ça t’assure justement que le joueur a toujours une certaine valeur quand tu le revends.

C’est la stratégie jusqu’à aujourd’hui en tout cas. A voir la suite.

15. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais tu sais qu’après une saison similaire à celle passée (top 3) et une campagne européenne où nos joueurs pourront faire quelques performances, espérons-le, les valeurs augmenteront encore. Je ne serais pas surpris qu’en juin prochain notre effectif value autour de 500 M.

16. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Je suis son Pasteur et je confirme :D

kornOm aime votre message.
  17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Dans nos derniers mercati, c'est près de 40% d'échecs sur les recrues.
    Don Pablo a plus misé sur la quantité que sur la qualité.
    Mais c est parce qu'il n'a pas su conserver Sampaoli et Tudor.
    Avec un entraîneur qui enchaine une 2eme saison, le % d échecs sur les arrivées va diminuer.
    RDZ sait ce dont il a besoin
    La colonne vertébrale (6 ou 7 titulaires) est là.

Aussi il faut reconnaître que Don Pablo ne traîne pas pour se débarrasser des boulets.

samir69100, sanscommentaires, GNR66 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait que des mecs comme Rowe Riley ou Gomes steppent et qu’on prenne un ou deux joueurs jeunes. Si Rongier part, faut miser sur l’avenir avec son remplaçant

19. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, la continuité du coach a aussi un impact sur le mercato. Et on a aucune continuité depuis 3 ans, c’est peu de le dire.

OMali et sanscommentaires aiment cela.
  20. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as le droit d'y croire, mais ça serait pas mal d'éviter d'épancher ces débilités complotistes sur le forum

Dernière édition: 3 Juillet 2025
    Manudibango et SolidusShake aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page