1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

11 vote(s)
    5.9%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

86 vote(s)
    46.2%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

157 vote(s)
    84.4%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

15 vote(s)
    8.1%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

12 vote(s)
    6.5%
  6. Une kipa surgelée

11 vote(s)
    5.9%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
  2. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    J espère que rdz a compris que Rabiot est un milieu en 433 et pas un attaquant de 343
    J espère qu'il a compris que Greenwood est un attaquant de couloir et pas d'axe
    Etc etc

Honnêtement vu les pistes et recrue
    On part sur un 343 ou 352
    Mais je ne vois pas se dessiner le 433

4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Parce que c'est le cas (ça sera plus un 3-4-3). Le LD sera très offensif.

5. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le moindre joueur moyen tatoué de la tête au pied, qui sait pas faire un contrôle ou un centre, blessé la moitié de la saison... c'est 250k€/mois. Quel beau métier tout de même :rolleyes:

RPJ aime votre message.
  6. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez cu diogo jota de liverpool est mort dans un accident de voiture......

7. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi l'objectif de recruter des joueurs comme weah ?! Pour le moment à part medina c'est pas foufou pour un club qualifié en ldc

KyssBro et mir59 aiment cela.
  8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il est un peu mangé du cigare mais au moins je respecte ce qu'il a dit ! ça me parait normal ,on aimerai que des joueurs emblématique de l'OM pense la même chose ...après franchement qu'est ce qu'on va lui faire une proposition juste à lui Benatia commence à fatiguer...

9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    oui... RIP jota et son frêre ...c'est terrible..

Max2mars aime votre message.
  10. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’espère vraiment que pour Weah ça ne va pas ce faire, ou au pire un prêt avec OA non obligatoire.

11. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Il venait de se marier il y a quelques jours en plus. Il avait 3 enfants.

Quel drame.

12. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Qui serait les pistons ?
    Ça parle de weah , perso j ai pas suivi sa carrière
    Sinon a gauche , du coup merlin relancer ?

13. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que les dire d'Aurier sont les plus fiables...
    Lui je pense plus qu'il cherche son buzz et Marseille c'est parfait pour lui. Benatia dira rien, car il n'a ni le temps, ni l'envie de se faire chier avec un potentiel agent (j'ai pas check qui représente Aurier).

Pas forcément d'accord, je vois bien le 4-2-3-1 ou 4-3-3 en phase défensive, et coulisser en 3-2-4-1 en phase offensive, avec soit un latéral qui rentrera dans le coeur du jeu (demande un latéral offensif / qualité de pied supérieur) ou qui dédoublera greenwood pour que lui se recentre un peu pour se rapproche de l'avant-centre.

Se créer un véritable effectif peut être je pense.
    On a pas le budget pour acheter pour 500m€. On va chercher à augmenter la qualité du groupe principal (tes 16-18 joueurs qui auront la plus grande partie du temps de jeu).

Si dans notre effectif tu ne trouves pas bien d'ajouter CJ (remplace numériquement Felipe Luis), Gomes pour remplacer Harit dans ton effectif et Weah/Boey pour remplacer Lirola, bah on ne sera pas d'accord.

On ne cherche pas à ajouter 8-9 nouveaux titulaires comme les exercices précédents. Pour la première fois on va focus sur 3-4 postes titulaires et ensuite adapter notre groupe au gré des départs pour l'améliorer progressivement et créer de la (vraie) concurrence.

OMali, Manudibango, Max2mars et 2 d'autres aiment votre message.
  14. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Système asymétrique. Il y aura un piston à droite et Medina à gauche qui se réaxera lorsqu'on aura le ballon.

Comme le font beaucoup d'équipes maintenant qui copient ce que fait Guardiola.

RPJ aime votre message.
  15. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aura un système asymétrique/hybride avec un latéral droit plus offensif et un latéral gauche qui viendra souvent combler en DC et qui montera moins que le latéral droit. Weah pourrait doubler à la fois Murillo et Greenwood dans ce système, cette rumeur n'a rien de surprenant (Semedo avait un peu le même profil quoi que moins offensif que Weah je pense et il aurait eu du mal à doubler Greenwood). Un prêt avec OA activable selon certaines conditions pourrait être une bonne option.

En phase défensive, on repassera à 4 derrière avec Médina en DG.

A mon avis, ça signifiera que Rabiot combinera plutôt avec le MOG (il faut un profil dynamiteur vu que le DG montera moins) et jouera plus haut que Hojbjerg. A droite, Greenwood prendra souvent le demi espace pour laisser le couloir au latéral droit. ca lui convient bien vu sa finition. Hojbjerg sera un peu plus axial que Rabiot.

RPJ aime votre message.
  16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as lu une rumeur à ce sujet ou c'est plus un souhait de ta part que tu exprimes ?

17. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce même Guardiola qui louait les sorties de balle du Brighton de De Zerbi et s'en être inspiré. Ils ont une vision similaire.

Weah peut aussi, en cas de besoin, faire doublure de Greenwood. Je pense que l'on cherche une véritable doublure, mais c'est aussi potentiellement un poste où on attendra un peu plus la fin de mercato pour tenter un coup.

Max2mars aime votre message.
  18. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Atroce pour Diogo Jota…

19. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
  20. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    S’il y avait eu une rumeur, c’est Fabrizio qui l’aurait sortie, il n’y a rien.

Partager cette page