[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

11 vote(s)
    5.7%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

92 vote(s)
    47.4%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

161 vote(s)
    83.0%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

17 vote(s)
    8.8%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

13 vote(s)
    6.7%
  6. Une kipa surgelée

11 vote(s)
    5.7%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Weah peut faire doublure de greenwood et de gouiri c est un profil polyvalent qui peut couvrir tous les postes offensifs mais joueur que je trouve trés moyen ( joueur vraiment moyen partout)
    upload_2025-7-3_13-23-0.png
    pas fan de la recrue

GNR66 aime votre message.
  2. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moyen partout oui. La polyvalence a ses limites. Et même si sa saison en tant qu’arrière droit sur une dizaine de matches dans une défense a 4 n’est pas scandaleuse, on n’a aucune certitude ! Le recruter pour jouer là et même pour remplacer Greenwood, on ne se renforcerait pas. On ne s’affaiblirait pas puisqu’on a personne à ces postes en tant que doublure mais on ne se renforcerait pas.

exile13 et Rabbi aiment cela.
  3. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je me méfie de ce type d'arguments. Je me rappelle qu'on avait recruté Kondobgia pour son expérience et que lors de notre premier match en coupe d'Europe on a terminé à 10 à cause d'un rouge qu'il a pris (et je ne parle pas de vin)...

Rabbi et Adc aiment cela.
  4. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que vous imaginez qu’apparemment Dumfries serait dispo contre 25 patates , et qu’il touche 2,5 millions par an …
    Ce sera pas pour nous car il y aura les Barça … mais niveau coût transfert, comme salaire ( coucou Valentin ) très belle affaire pour celui qui le prendra ( s’il part vraiment de l’Inter )

5. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon en vrai on se renforcerait quand même parce que si Greenwood ou Murillo sont indispo aujourd'hui on est à poil.
    Mais à ce compte j'aurais préféré garder un Dedic, pratiquement aussi polyvalent, moins cher et plus jeune avec plus de potentiel

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi Dedic il ne m'a pas du tout convaincu et je ne le crois pas plus fort que Weah !

ravanelli85 et yannickdu64 aiment cela.
  7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il gagne 4M€ nets par an à l'Inter, Dumfries.

Les 2.5M€ que tu cites, qui étaient du net déjà, correspondent au salaire qu'il touchait avant sa prolongation fin 2024.

8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    D'accord avec tous tes arguments et tes impressions
    Sauf pour Weah, polyvalent mais nul partout.
    Pas besoin d'un futur lofteur supplémentaire.

Seb' aime votre message.
  9. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage car avec lui à droite, on été tranquille pendant quelques saisons! J'aime bien Murillo, mais là il se serait contenté de jouer les coupes... enfin bref, inutile d’en parler, c'est pas dans ́nos cordes

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais Dumfries, on prend tous les jours. Imagine, durant le même mercato, tu refourgues Luis Henrique à l'Inter et tu prends Dumfries...
    Si ça arrive Benatia mérite une statue à côté de celle de Tapie.

kaiser sauzee et tonio59 aiment cela.
  11. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À droite, au lieu de faire les bêtises Boey ou Weah, prenons le risque Thiago Santos

12. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà recruter en L1 c'est pas simple et cher mais alors recruter dans le Top 5 de L1 c'est impossible ou presque

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a prolongé durant la saison, son contrat va jusqu'en 2029 maintenant.
    Et ils l'ont prolongé peu après sa rupture du ligament, signe qu'ils croient pas mal en lui.

Le complotiste aime votre message.
  14. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci de la précision , je n’avais pas vu à propos de sa prolongation

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Après mon pote il faut savoir que nous n'avons pas une bourse extensible ! Je rappelle qu'il faut un AIG titulaire ( et là on va mettre le paquet), un Dc supplémentaire, un 9 et probablement un milieu ! Alors Weah qui peut jouer en concurrence avec Murillo et doubler Greenwood sous forme d'OA entre 10 -12 M, cela me va !
    On ne peut pas mettre 20 M pièces sur chaque recrue , on en a pas les moyens! Murillo/Weah ça fera très bien le Job à droite , en ce qui me concerne !

16. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso j’en ai parlé pcq qd j’ai vu son salaire , et qd on voit les prétentions salariales de Rongier … il y’a des erreurs à ne plus refaire en terme de grille salariale
    Après je me basais sur un salaire de 2,5m/ an , là où il en toucherait 4 après précision de l’ami Seb’

tonio59 aime votre message.
  17. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’avais lu (je ne me rappelle plus où, l’information peut être erronée) que Lille demandait 15M pour Thiago Santos.

Ce prix est dans nos cordes, c’est le budget d’un Weah ou d’un Mingueza, d’autres pistes qui ont été évoquées.

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que la Juve est ouvert à un prêt avec OA, ce qui n'est pas le cas de Lille !

19. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais il parle de latéral gauche, mais on n’est pas certain encore qu’il vient pour ce poste il me semble ?

20. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut demander son Père :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page