1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

11 vote(s)
    5.9%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

86 vote(s)
    46.0%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

158 vote(s)
    84.5%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

15 vote(s)
    8.0%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

12 vote(s)
    6.4%
  6. Une kipa surgelée

11 vote(s)
    5.9%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Petite mise à jour...

Aguerd
    Weah
    Paixao
    Abline

Qui signe ?
    Pas moi...

Seb' aime votre message.
  2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucun ne viendra je pense

Ca sent le sous marin

Le complotiste et OMali aiment cela.
  3. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    surtout que ça couterait facile 90M€

4. Drogba56

Drogba56 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nayef Aguerd ? C’est vraiment ça la piste pour renforcer la defense ?
    Le type était mauvais à Dijon, mauvais à Rennes et ça devient un crack parce qu’il a fait deux/trois matchs corrects en Espagne ? lol

j’espère que c’est du troll.

Surtout après être passé à côté de l’opportunité de marché du téméraire Nico Pallois.

Apres Medinette, il faut foncer sur le jeune Bastoni !!!!

RPJ et volodiab aiment cela.
  5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paixao peu de chance mais j'ai encore envie d'y croire

LePetitMarseillai aime votre message.
  6. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est un extra communautaire mais Maitland Niles, c est pas mieux que Weah ou Boey ?
    Lyon est aux abois, à 8m ça part

7. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Semedo c’est donc totalement mort ? Car c’était vraiment un profil parfait.
    Après si il faut un arrière droit offensif pour créer l’asymétrie, je suis certain qu’on peut trouver au Brésil, ils sont très forts pour ça. Mais c’est pas la priorité je trouve.
    Ailier gauche
    Défenseur (central gauche si possible)
    Et pour moi un bon 6 c’est plus important.

Le back up de Gouiri et de Murillo ça peut se faire en août

KyssBro aime votre message.
  8. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas pourquoi on prendrait un ard offensif alors que Greenwood devant ça va être un mega trou à droite ! C'est le contraire justement qu'il faut un ard moins offensif plutôt !

yannickdu64 aime votre message.
  9. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais on aura Murillo. Weah si il vient, ça sera vite notre couteau suisse. Il remplacera Greenwood, Murillo, il jouera à gauche.. je pense que ça sera son rôle.

10. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Semedo ça a l'air mort, joueur libre mais plus de nouvelles depuis trois semaines, et les clubs qui étaient sur lui ont successivement jeté l'éponge à cause de ses demandes. Il doit exiger un salaire pas dégueulasse.

D'accord sur les priorités, mais après c'est souvent la complexité des dossiers qui dictent le temps des négociations.

Et perso, je comprends pas la piste Weah tant qu'on a pas vendu quelques joueurs.

Idem pour le back up de Gouri tant qu'il y a Maupas et Moubagna ça fera 4 joueur pour un poste...

Robert Michon aime votre message.
  11. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement, on peut faire plein de supposition Mais on en sait rien.
    Suivant l'animation, ça change tout.
    Personnellement vu que Murillo est déjà un profil offensif, je serais plutôt pour un profil défensif.

mir59 aime votre message.
  12. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Comme dis plus haut je comprends pas trop l'idée de prendre un piston à droite, évidemment il faut un mec qui sache attaquer pour apporter le surnombre avec Greenwood mais il faut que le mec sache défendre aussi, sinon nos problèmes défensifs seront toujours présents.

Et il faut surtout pas oublier le milieu qui est lui aussi responsable de notre fragilité défensive, si on se fait transpercer si facilement c'est aussi car Hojbjerg était seul pour combler les trous à la perte de balle et qu'il nous manque un 6/8 de haut niveau, ce que n'est plus Bennacer.

Je trouve qu'on parle trop peu de notre milieu, par exemple quand je vois qu'on force pour Abline mais désolé moi je préfère mettre 20 millions sur Bentencur qui est en FC dans 1 an plutôt que payer à prix fort une doublure à Gouiri qui est indiscutable.

Pour moi les priorités c'est : Ailier gauche, DC gauche et un milieu 6/8, pour les doublure à Gouiri/Murillo/Greenwood rien ne presse et surtout j'attends des bons coups à pas cher, le club doit savoir faire du scouting c'est obligatoire à notre niveau.

Sanchobis et sanscommentaires aiment cela.
  13. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu que Bernardeschi était libre, je ne connais pas son état de performance actuel, mais s'il est resté au niveau d’il y a quelques années lorsqu'il était à la juve, ça ferait une bonne doublure offensive.

14. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le complotiste, KyssBro, Claroquesi et 1 autre personne aiment votre message.
  15. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va attendre la confirmation d'une source plus sûre qu'un journaliste turc mais ce serait une bonne nouvelle pour nous de passer à côté

Ric 88 aime votre message.
  16. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que c'est vrai

Le complotiste aime votre message.
  17. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aguerd, j'avais pas trop d'avis au départ mais je me dis qu'un mec d'expérience entre Balerdi et Médina pour les canaliser, c'est ce qu'il faut

OMali et SolidusShake aiment cela.
  18. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon après ça ne dit pas que lui a accepté d'aller là bas.

C'est le genre de deal qu'il faudra qu'on fasse sur ce type de poste : un prêt avec option d'achat raisonnable et non obligatoire.
    Mais pas pour lui. Plus que son niveau ou ses blessures, moi c'est son comportement déplorable sur et hors du terrain et le fait que ce soit une groupie qatarie qui en font un gros NON

Dernière édition: 4 Juillet 2025 à 11:12
    Rabbi aime votre message.
  19. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Janelt(brendford),lerma (crystal Palace)ou mandragano(fiorentina) pour renforcer le milieu les deux premiers polyvalent en défense

20. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    J’ai vu qu’il allait signer au Genoa

Partager cette page