[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

11 vote(s)
    5.9%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

86 vote(s)
    46.2%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

157 vote(s)
    84.4%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

15 vote(s)
    8.1%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

12 vote(s)
    6.5%
  6. Une kipa surgelée

11 vote(s)
    5.9%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Pour Medina c'est une bonne chose oui.

2. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    J'espere le contraire, sinon le foot est definitivement mort

SolidusShake, Rabbi et marcassin0113 aiment votre message.
  3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J ai le top ...
    Ever Banega !

mir59, Valery Legasov, Le complotiste et 9 d'autres aiment votre message.
  4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca dépend. Pour Medina, il a pris 13 cartons jaunes et a été suspendu 4 fois (dont la dernière qui tombera pour la première journée de championnat). Avec la nouvelle règle, il ne sera suspendu que 2 fois par saison (hors carton rouge) au lieu de 4.

Pour Balerdi, il a pris 7 cartons jaunes, mais seulement une seule fois 3 cartons en 10 matchs, du coup il n'a été suspendu qu'une seule fois et la nouvelle règle ne changera rien.

La règle en soi, change peu pour les défenseurs parce qu'ils sont habitués à prendre des cartons et qu'ils vont être suspendus plus ou moins autant. Par contre, ça change tout pour les milieux et attaquants. Ils prennent des cartons, moins souvent certes mais ils en prennent et maintenant au bout de 5 cartons, ils auront un match de suspension. Peu importe que ça soit en 10 matchs ou 30 matchs.

saruman, Max2mars, CHOF et 2 d'autres aiment votre message.
  5. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les rumeurs sur Boey, ca pu du c...
    Je croyais que l'on regardait aussi le profil psychologique des gars que l'on veut?
    On nous aurait menti?
    lui, ca m'a l'air d'une sacrée tanche

Manudibango et Max2mars aiment cela.
  6. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est Amin, celui de Leverkussen, je sens qu'on va se positionner dessus, il a dit qu'il hésitait à quitter l'Allemagne. De mémoire, c'est un très bon joueur. Et on avait failli le signer avant qu'il aille là-bas.

Si c'est Yacine, de Milan, passé par Paris et Bordeaux, non merci.

Dernière édition: 4 Juillet 2025 à 11:05
  7. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas en quoi c’est une sacré tanche niveau psychologique sinon le Bayern serait sûrement pas aller le prendre. Par contre son niveau c’est problématique, c’est censé être lui l’arrière droit offensif mais avec Greenwood pas réputé pour son travail défensif malgré de beaux efforts en fin de saison, j’ai un peu peur d’avoir Boey à droite titulaire en LDC. Mais bon pour moi si Benatia et le coach le veulent c’est qu’il y a une raison et on ne pourra juger que si il signe et après quelques mois.

fandango et yannickdu64 aiment cela.
  8. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    S'il y a un joueur qui m'a bien plus quand il était à Gérone, et qui a le même profil de couteau suisse que Weah, en bien plus talentueux pour moi, c'est Yan Couto, apparemment Dortmund ne serait pas contre un départ (il est estimé à 20M) soit légèrement plus que Weah

10. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense la même chose, vu que ça semble être l'impasse avec Bennacer

pampi aime votre message.
  11. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment il y a trop de milieu sous contrat, il va falloir dégraisser encore même si Bennacer n'est pas remplacé

12. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je ne savais pas que la règle avait changé, donc ça passe de 5 cartons à 3 cartons pour la suspension automatique ?

13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'était 3 cartons sur une période roulante de 10 matchs à 5 cartons jaunes peu importe la période. Donc accumuler des cartons veut dire qu'une suspension arrivera de manière certaine, plus moyen de gruger avec la période de 10 matchs.

A mon sens, c'est plus logique comme règle, ça aura forcément une incidence sur les effectifs mais c'est la même règle pour tout le monde et surtout, y aura plus un timing à gérer, tu sais que dès qu'un mec a atteint 4 cartons, le prochain sera synonyme de suspension.

rudy29 aime votre message.
  14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve ça aussi plus logique aussi, j'aurai également séparé la coupe de France et la L1 pour les suspensions, car ça n'a rien à voir. mais je trouve déjà qu'il y a du mieux

15. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ce serait incroyable

pampi aime votre message.
  16. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c’est le profil dont on aurait besoin

17. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    punaise c'est kler , la douche froide , aguerd , on me dit qu'il est fort , je veux bien le croire , mais le reste , pas emballant du tout .

Je vais repéter ce que j'ai entendu ce matin ,quant tu dois chercher 10 minutes sur google pour voir qui c'est le mec dont la rumeur parle , c'est que déjà t'es dans la merde............et si en plus ce que tu lis ou vois fait pas envie, ben c'est inquiétant.......

Autant un serginho , inconnu , j'ai senti que y'avait un truc à tenté pour 5m , on prennait pas de risque , depuis y'a plus rien qui fait rêver......

je sent déjà la méga douille avec les joueurs comme Weah ou Abline , ça va finir à 20 boulles pour des joueurs plus que moyen , pas motivé.....

18. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca avantage ceux qui ont des cartons très régulièrement, qui se bouffaient souvent des suspension avant. Ils en prendront moins.
    Ca désavantage ceux qui sont disciplinés et qui font peu de cartons, mais qui en font quand même de temps en tant, en particulier les cartons tactiques. Genre ceux qui se prenaient une dizaine de cartons dans la saison --> eux ne prenaient jamais des suspensions et là risque d'en prendre une voire deux en deuxième partie de saison.

Ca rend aussi caduque le fait de faire tourner certains joueurs pour remettre à zéro le compteur.

saruman aime votre message.
  19. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sacha Boey c'est surtout son historique de blessure qui fait très peur

Après en prêt avec option d'achat le risque est plus que raisonnable surtout que Egan Riley peut également jouer sur le côté (c'est son poste de formation) et s'il retrouve son niveau de Galatasaray ça sera une bonne pioche

20. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    C'est terrible Banega car super joueur, belle carrière mais dans ma tête, ça reste le mec qui s'est fait choper en train de s'astiquer le pinceau sur chatroulette.

OMali aime votre message.

Partager cette page