[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

11 vote(s)
    5.9%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

86 vote(s)
    46.2%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

157 vote(s)
    84.4%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

15 vote(s)
    8.1%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

12 vote(s)
    6.5%
  6. Une kipa surgelée

11 vote(s)
    5.9%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon moi le vrai problème et si tu observes bien tu le verra c’est souvent le 1 er Carton jaune qui n’est pas justifié c’est ça notre problème ça carton dès la première faute.

2. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au moins on aura pas de suspendus pour accumulation de cartons pour jouer Paris, on les reçoit à la 5ème journée.

OMali aime votre message.
  3. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si l’info sur l’offre acceptée par le Bayern pour Boey est vraie ( POA de 2m + 10 ) , je crois qu’on sait qui est notre futur latéral droit concurrent de Murillo , surtt qu’il aurait dit préférer l’OM …

Dernière édition: 4 Juillet 2025 à 12:19
  4. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    L info de l accord avec Boey sort de Turquie…

Tapie_Addict, pampi et Andreas aiment votre message.
  5. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    ça nous a porté chance de les affronter si tôt sous AVB, espérons qu'on les tapes encore et cette fois ci à la maison

Rabbi aime votre message.
  6. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ardon Jashari, Maxim De Cuyper, Raphael Onyedika... Il est probable que pas mal de joueurs quittent le Club de Bruges cet été. Et ce sera pour de grosses sommes, car le Club veut du concret et du cash.

Le Club de Bruges veut plus
    C’est aussi le cas pour Joel Ordonez, qui intéresse des clubs depuis un bon moment. L'Atalanta s’est montrée très intéressée et Bournemouth s’est également manifesté.
    Le Club de Bruges veut encaisser gros cet été grâce à Ordonez et vise depuis un certain temps environ quarante millions d’euros. Transfermarkt estime sa valeur marchande à 28 millions d’euros, mais Bruges en veut (beaucoup) plus.
    Au moins 35 millions d’euros

On ne sait pas encore quelle équipe sera prête à mettre autant d’argent. Selon des médias équatoriens, Bournemouth aurait fait une offre d’au moins 35 millions d’euros.
    C’est déjà une très belle proposition, même si ce n’est (pas encore) un record pour Bruges. Le fait que d’autres clubs veuillent aussi le recruter pourrait encore faire grimper l’offre.

OMali et Manudibango aiment cela.
  7. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je vois pas en quoi c’est un gage de bon profil psy si le Bayern l’a pris
    Tu m’expliques
    Ils disent tous qu’il regarde comment vit un joueur, son entourage,etc, nous compris, j’y crois pas une s.
    Ça te dérange pas de voir ce mec, complètement bourré, en boucle sur les rs?

8. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Boey me fait penser à Amavi... et c est pas un bon souvenir...

KyssBro, tontonzyg, rudy29 et 7 d'autres aiment votre message.
  9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ça c'est de l'explication aux petits oignons !

10. Shark007

Shark007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qui me fait le plus tiquer. Mais après, je ne vois pas d'autres bonnes opportunités à ce poste à pas trop cher.

11. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a Tomiyasu qui est libre apparemment. Il peut jouer partout en défense.

12. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ce sent Boey ou Weah ! Mais pas les deux j'espère...

13. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi , il me fait penser à une autre piste de l’an passé ( même si je connais pas hyper bien les 2 ), c’est Sildilia
    La vérité , je préfère aller chercher un Rodrigo Huescas

14. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et moi à Brassier ou Cuisance

15. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    blessé encore un moment lui

16. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Aucun c'est bien aussi :D

Andreas, OMali, Max2mars et 1 autre personne aiment votre message.
  17. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu’on prendra l’un des deux. Si c’est un prêt payant avec OA non obligatoire pour Boey, je le préférerai. En cas de non satisfaction on peut le laisser retourner au Bayern.

jason28 et Tapie_Addict aiment cela.
  18. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ils l'ont acheté 20M il y a un an, pas sûr que son club le laisse partir facilement.

Édit - Info d'Argentine d'hier, mais je ne sais pas ce que ça vaut : Des clubs espagnols et français se seraient renseignés sans formuler d'offres, et son club serait ouvert à un départ avec un montant équivalent à son achat.

Dernière édition: 4 Juillet 2025 à 12:37
    pampi et jason28 aiment cela.
  19. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espere vraiment que Boey et Weah ne sont que des rumeurs d'agents. C'est fade... Ca manque d'inventivite, de boulot. C'est des noms que n'importe quel suiveur de foot lambda pourrait citer.

Il y a au moins 2 lateral droit par club, c'est des centaines de noms potentiels... Plutot que de claquer 15M sur un joueurs qui n'a meme jamais vraiment performe sur la duree a Lille et un autre qui est blesse en quasi permanence, que l'on se construise une cellule de recrutement...

Andreas, KyssBro et Tapie_Addict aiment votre message.
  20. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que vous ne voulez pas de Boey à cause de ces blessures récurrentes c’est une chose mais de dire qu’il est pas bon c’est du délire. Le Bayern est probablement l’un des seuls clubs à se tromper rarement sur ces recrues et quand ils payent un bon prix c’est toujours un bon joueur. Les joueurs qui partent de la bas réussissent toujours ailleurs.

Boey c’est un top ard. Si ont parlent uniquement de qualité footballistique y’a très peu d’ard qui s’assoit à sa table.
    Peut être que les dirigeants du Bayern devrait recruter sur ce forum dans ce cas !

Parler de vidéo c’est pareil très moyen. Supposé que le gars soit supporter de Paris il faut pas le prendre…heureusement que les clubs bloquent pas sur cet aspect. La vidéo où il se fait piquer sa casquette et où il se fait encercler par je ne sais combien de supporter parisien qu’ils l’insultent tous est une abberation pour le monde du foot. Les enfants ne sont même plu en sécurité dans les stades et c’est maintenant le cas d’un peu tous le monde.
    Le pire c’est que c’est Boey qui est critiquer alors qu’il est simplement dans sa voiture et qu’il voulait sûrement rentrer tranquillement. Bref sans commentaire

Partager cette page