[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

11 vote(s)
    5.9%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

86 vote(s)
    46.2%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

157 vote(s)
    84.4%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

15 vote(s)
    8.1%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

12 vote(s)
    6.5%
  6. Une kipa surgelée

11 vote(s)
    5.9%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca c'est si t'as fait Centrale
    Equi il a plutôt fait des petites mines de province, il est directeur d'une agence dans la Creuse. Il a juste droit au club de striptease de la gare de La Souterraine avec du prosecco. Va falloir qu'il cravache s'il veut venir au siège et avoir droit aux dorures.

Andreas et OMali aiment cela.
  2. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont des problèmes d'argent ?

3. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Un coup d épaule, il s envolé a Istres
    Il a eu sa chance
    On est pas là pour faire du social
    surtout qu on a fait déjà avec Kondobgia

4. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps nous ce sont des rouges que l'ont prend...

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que va trouver un mec à 15 M qui peut te doubler les postes de latérale et d'ailier ,avec une certaine expérience (94 matchs de ligue 1, 160 de Serie A, 21 de coupe d'Europe dont 14 en LDC.) .... Ben je pense que c'est pas si facile !

Moi je veux bien que l'on dise que c'est une quiche, mais alors c'est une quiche vraiment chanceuse pour avoir fait tous ces matchs et atterrir à la Juve! Quel veinard le type, en fait c'est maddof il a bluffé tout le monde !:D

yannickdu64, volodiab, Kurofine et 1 autre personne aiment votre message.
  6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Dans le même temps, on risque d'avoir des matchs sacrément hachés. Avec des défenses bourrines qui hésiteront encore moins à faire des fautes à répétition pour casser le rythme. Déjà qu'il n'y avait que très peu de spectacle en L1, là ça va être purge sur purge.

7. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    A voir s'ils sont plus sévères sur les cartons avec ça.
    Nous ça changera pas, ils ne peuvent pas être plus sévères

8. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0

9. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison, niveau xp, rien a redire.
    La ou je tique c'est plus sur l'irregularite. Il a montre des flash niveau Ldc, mais c'est vraiment par intermittence. Je ne le trouve pas fiable a cause de son irregularite. Il peut te faire un tres bon match comme etre completement efface.

Pour le role de doublure, avec la LdC, je prefererai 2 joueurs : un vrai ailier droit (voir droit et gauche) et un lateral droit. Les "combo" lateraux/piston/ailier, je trouve ca quasi impossible a avoir, trop de skills (de savoir defendre a savoir planter limite).
    Murillo a 28 de memoire, j'aimerai aussi un profil plus jeune, capable de prendre la releve a un moment donne.

Comme tu le vois c'est vraiment la reflexion global de ce recrutement qui me gene, plus que Weah lui-meme.

10. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mon pote il y a aussi l'aspect financier: quand tu peux doubler/ rotation sur deux postes avec un seul joueur financièrement c'est quand même plus intéressant et cela te permet donc de garder des réserves pour mettre le paquet dans des postes clés (AIG, DC, peut être même un 9 ) !

12. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fair point ! En pret sans oblig je comprends l'idee. Si on claque 15M en revanche ce serait une erreur selon moi.

Andreas, Max2mars et battler 13 aiment votre message.
  13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Même 15 M pour deux postes c'est pas un si mauvais prix! Parce que si on recrute deux joueurs ça va être au minimum 20 M (10 +10 ) et double salaire pour un temps de jeu divisé par deux !

14. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est 5 cartons sur la saison ou sur plusieurs ? Un mec qui prendrait un carton par saison sur 5 saisons serait suspendu ?
    Si oui c'est la règle la plus con de l'année

15. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Avant: tu prends un carton jaune, si t'en as pris 2 autres dans les 9 matchs qui précèdent, tu es suspendu (et ça remet le compteur à zéro). réinitialisé en fin de saison
    Maintenant: tu es suspendu après ton 5e, ton 10e, ton 15, ton 20e carton... réinitialisé en fin de saison

leto aime votre message.
  16. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Enfin la saison sous gattuso pas sur qu’on trouve bcp de joueurs s’étant impliqués un tant soit peu. Le gars est encore très bon avec le Maroc donc a un moment donné peut être qu’il a pas eu toutes les conditions pour réussir. Je rappelle qu’on a virer une bonne partie de l’effectif justement à cause de ce manque d’implication voir de je m’en foutisme. Le contre exemple c’est veretout oui il courait et devenait tout rouge au bout de 5mn bah on a bien fait de le virer au vue de sa saison à Lyon où il a été nul dans une équipe de milieu de tableau

17. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement qu’on a fait du social avec Henrique avec balerdi avec Gignac à l’époque sinon on aurait pas vu leur potentiel sous nos couleurs. J’émets juste un avis sur ounahi j’aurai peut être tord mais pour moi je pense qu’il va passer le cap ici ou ailleurs

18. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok, c'est la question que je me posais, c'est réinitialisé

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui le voulaient, ça va être compliqué....

Foot Mercato
    @footmercato

·
    1m

Thomas Partey officiellement accusé de viols et d’agression sexuelle en Angleterre

Max2mars aime votre message.
  20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'était pas vraiment un secret, tout le monde le savait mais rien d'officiel tant que la justice enquetait. Il a également une affaire similaire au cul en Espagne qui n'a pas été tranché

battler 13 et GNR66 aiment cela.

Partager cette page