1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

11 vote(s)
    5.9%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

86 vote(s)
    46.0%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

158 vote(s)
    84.5%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

15 vote(s)
    8.0%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

12 vote(s)
    6.4%
  6. Une kipa surgelée

11 vote(s)
    5.9%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://x.com/MassiliaZone/status/1941273417564701148

Je connais pas la crédibilité du type, mais vraiment entre ce genre de noms, les Weah, Boey, Abline (prix exorbitant)...

J'espère sincèrement que toutes ces rumeurs sont des écrans de fumée pour cacher un vrai travail des dirigeants, car la les noms j'ai la drôle d'impression d'être retourné à l'époque Jacques Henri Eyraud et Zubi...

Aucun travail de scouting, aucune surprise et coup intelligent à la Hojbjerg/Rabiot/Greenwood, que des pistes qu'on entend depuis 2/3 ans, des joueurs chers pour très peu d'assurances...

J'essaie de me rassurer et de me dire que les bonnes surprises à la Hojbjerg arrivent, car la les noms que je vois passer franchement ça fait pas progresser des masses le groupe.

Alain Beauqueussique, mir59 et Magic pancho aiment votre message.
  2. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    15 millions ça fait cher le Bouna Sarr je vais pas te mentir, franchement un ARD potable pour doubler Murillo y en a plein sur le marché, idem pour doubler Greenwood tu vas me chercher Perrin à qui il reste 1 an de contrat ou Buonanotte à Brighton c'est largement meilleur que l'américain au poste inconnu

3. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi c’est 50M+ 50% sur la revente
    Pas touche

benarfabola aime votre message.
  4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ca j'ai dit POA sans obligation

5. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Vu notre intransigeance sur le cas Balerdi je vois mal la Juve nous faire des cadeaux, surtout si des clubs anglais de seconde zones suivent le joueurs et peuvent dégainer

6. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Weah si c’est un prêt sans obligation d’achat pk pas. Mais 15 m€ ça fait cher le couteau suisse, et c’est pas la priorité. Et si c’est le backup de Greenwood ça m’ennuie, on n’aurait pas de gaucher devant encore sur les ailes ou en pointe

sinon imaginez Weah en monnaie d’échange :) on va faire Balerdi vs Weah et 20m€!
    Ça vous plaît ?

Dernière édition: 5 Juillet 2025 à 03:31
  7. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Si ce dossier échoue je t'avoue que j'en serai pas ému hein mdr

8. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Le seul joueur financièrement faisable pour nous a la Juve qui me plairait c'est Locatelli

OMali aime votre message.
  9. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Mais on a trop de milieux pour l’instants.
    Perso je serais plus lus sur l’ailier gauche en priorité absolue, le DCG.
    Puis les ventes: Ounahi Harit Cornelius Ramos Koné Lirola Garcia (ou Merlin) Maupay Blanco .
    Et ensuite le latéral droit, le 9 et un milieu

perso j’adorerais libérer Kondo mais bon

10. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Trop de milieu pas vraiment puisque l'on a pas remplacer Bennacer pour le moment puisque Gomes c'est plus pour remplacer Carboni dans l'optique d'un 4231

11. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prochaines recrues, Aguerd et Paixao ?

Et ensuite, on dépend des ventes ? Des Merlin, Rongier, Koné, Ounahi, Harit, Maupay. Pour pouvoir dégainer sur un latéral droit (Weah apparemment ?) un remplaçant à Greenwood (Bakayako ? A moins que Weah ne couvre également ce poste), voire un nouvel attaquant si Moumbagna s’en va, et peut-être un milieu supplémentaire en fin de mercato (Quel profil ? Un 10 ou 6 à la Bennacer ?)

Robert Michon aime votre message.
  12. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Et si notre futur ailier gauche c'était Joao Felix ?

Je vois littéralement aucun ailier gauche dispo dans notre grille de budget, les Lang, Paixao on peut pas encore rivaliser pour les signer, donc on est condamnés à prendre un mec qui sera pas plus fort que Rowe en vérité donc à quoi bon acheter pour acheter ?

Joao Felix ça me choquerait pas que le club pense à lui : dispo en POA, profil RDZ compatible, polyvalent, joueur qui voudra faire la CDM...

13. andynasri

Commentaires de blog:
    0
    Avec Medina probable latéral gauche, on va plutôt être sur le profil d’ailier qui mange la ligne. Felix se recentre trop, le côté gauche serait vide.

Felix pourquoi pas en 10 en prêt en fin de mercato si l’Arabie Saoudite ou la Turquie, voire Benfica, n’auront pas déjà mis la main dessus.

14. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    En qualité on n’a pas assez mais pour l’instant on a
    Kondogbia Hojbjerg Rongier Kone Nadir Ounahi Harit Gomes Rabiot Bakôla
    9 mecs et demi pour 3 postes

15. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    J'ai une théorie sur ca , je pense que c'est justement pour ca que l'on va chercher a faire des POA en plus des joueurs libre pour justement tout misé sur l'ailier et aussi le DC a voir

16. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Ouais c'est vrai, mais je sais pas pourquoi je sens qu'on va avoir du mal sur le dossier de l'ailier gauche.

J'espère qu'on trouvera la perle rare et qu'on sera pas obligé de faire un panic buy à la Joao Felix ou autre justement

17. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais tu vois qui de dispo pour l'ailier gauche ? Y a aucun mec d'intéressant sur le marché.

Soit t'as des joueurs trop cher pour nous, soit des joueurs pas intéressant car ils apportent aucune plus value par rapport à Rowe...

18. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
  19. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Paixaoooooooooooo on pose 50 si il faut

20. andynasri

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup de clubs européens ont du mal dans leurs recherches à ce poste, même le Bayern, qui voit les postes se refermer pour les Barcola, Williams ou même Diaz.

Ils vont par défaut peut-être se mettre sur nos pistes, comme les Paixao, voire les Sancho (dans un alignement total des planètes).

Mais raison de plus pour garder Rowe et le valoriser.

Partager cette page