[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

11 vote(s)
    5.9%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

86 vote(s)
    46.0%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

158 vote(s)
    84.5%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

15 vote(s)
    8.0%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

12 vote(s)
    6.4%
  6. Une kipa surgelée

11 vote(s)
    5.9%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aura pas besoin d’aller jusqu’à 50, si vraiment des clubs seraient intéressés il serait déjà parti… faut faire attention à ses stats, les pays bas ont pas un championnat très compétitif défensivement, les clubs le savent, d’où le fait que personne ne se presse. Paixao reste un joueur intéressant mais à 30m maximum.

2. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faire un échange Balerdi vs Weah c'est non. Je veux bien qu'on vende Balerdi mais faut derrière qu'on puisse trouver son remplaçant pas prendre un remplaçant de greenwood ou Murillo. Il manque toujours un milieu de terrain si Bennacer part, un ailier gauche et un défenseur axe gauche.

Si le club tient vraiment à vendre Balerdi le top serait de s'en séparer auprès de Newcastle pour 40/50M€. Et derrière Longoria contacte ses anciens collègues de Valence pour récupérer pour une quarantaine de millions Mosquera 21 ans et Javi Guerra 22 ans. 2 jeunes joueurs qui sont considérés dans le top 5 des tops joueurs de -23 ans la saison dernière.

C'est ce genre de coup sur lequel on doit aller et ne pas arranger un club comme la Juventus pour faire plaisir à Comoli et Tudor.

3. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je d’accord faut absolument garder Rowe encore 1 voir 2 saisons et le faire joueur au poste d’ailier gauche, il partira facile pour plus de 30m. Le problème c’est que des tops ailiers gauche il n’y en a pas énormément et les clubs ne les lâchent pas, avant d’arrivé sur nos pistes il y en a d’autres plus intéressants comme Leao, Mitoma, Martinelli, Antonio Nusa…

4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui de manière générale je ne m'arrête pas aux stats mais lui c'est le top

5. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que Trossard et RDZ ne se sont pas quittés en bon terme à Brigthon…

6. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas sûr que ça soit faisable

7. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon en demande 60, bien sûr il ne partira pas ce prix là mais ça sera au moins 40. Ils sont en galère mais c’est leur dernière grosse valeur marchande. Il vont essayer de prendre le max avec lui, sachant que son ancien club a 20% sur la plus value…

8. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Samuel Lino c’est accessible financièrement, ça fera le taf sans plus… il est plutôt bon sans plus quoi… mais faut dire qu’ avec Simeone en coach, il est un peu bridé.

9. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kevin du Shakthar j’aime bien aussi, sa valeur est de 12m donc je pense qu’on peut l’avoir pour 20m environ, c’est maintenant ou jamais. Paixao pas plus de 30, et Adingra pas fan du joueur également, c’est plus un choix par défaut.

11. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 5 Juillet 2025 à 08:34
    pex5113 aime votre message.
  12. WhySoSerious

WhySoSerious Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tontonzyg, MARCO07, volodiab et 4 d'autres aiment votre message.
  13. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Tu as tout dit

WhySoSerious aime votre message.
  14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    personne payera ,on a changé de monde les gars! je ne peux même pas parier que je mange un rat si ils sont condamnés ...

Kurofine et Le complotiste aiment cela.
  15. Crowley

Crowley Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans quelques années on saura...et z mon avis sa ne s'arrête pas à la ligue 1 .....

Kurofine, T and J, pex5113 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier soir sur Twitter je suis tombé sur un post ou un supporter posait la question qui vendre entre Trossard et Martinelli. À ma grande surprise Martinelli n’est pas hyper apprécier. Beaucoup le trouvent surcoté et 80% des personnes trouver Trossard meilleur et même très fort.
    Martinelli a une très grosse valeur sur le marché et visiblement ça a l’air de réjouir les fans d’arsenal qui ne comprennent pas que la valeur de ce joueur soit aussi haute.
    Je me fie vraiment à cet article. Cette saison je n’ai pas regarder arsenal.

Il y’a des joueurs très sous côté. Trossard en fait partie.

‘Il a exploser sur le tard un peu comme Payet. Avant de signer à Arsenal c’était déjà très fort

OMali aime votre message.
  17. Blancka6

Blancka6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1

18. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Pour avoir vu jouer Arsenal quelques fois la saison passée, Martinelli c’est ultra sur côté

19. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Et en plus Lyon a besoin d'argent au plus tôt et en cash.
    L'OM ne pourra pas payer un tel transfert cet été.

L'arrangement comptable trouvé par la direction pour être compétitif tout en épongant les dettes passées ce sont les transferts décalés.
    Cet été on paie les recrues de l'année dernière et les recrues de cette année, comme Medina, seront payés l'été prochain.

Donc malheureusement, Fofana ira en Angleterre.

20. Blancka6

Blancka6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1 Rowe seul c'est juste.

Partager cette page