[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

11 vote(s)
    5.9%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

86 vote(s)
    46.0%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

158 vote(s)
    84.5%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

15 vote(s)
    8.0%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

12 vote(s)
    6.4%
  6. Une kipa surgelée

11 vote(s)
    5.9%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Marcos Leonardo c’est très bon, dommage il connaît pas l’OM :D

2. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Mohamed Amoura pour associer à Gouiri en attaque, qu'est ce que ça me ferait rêver...

mir59 aime votre message.
  3. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense à Hudson-Odoi

4. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Il est un peu soupe au lait mais si la moutarde ne lui monte pas au nez, possible que la mayonnaise prenne

Dernière édition: 5 Juillet 2025 à 17:27
    GNR66 et Le Polak aiment cela.
  5. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aou cha cha cha cha

7. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laissons une chance aux mecs... Et au staff... Ils sont pas encore chez nous qu'on les massacre déjà !
    Et puis pour du "Clinquant" je pense que l'on a déjà eu ce qu'il nous fallait : Green, Balerdi, Hoj, Rabiot, Gouiri, Rulli ! Oh, les mecs, maintenant faut amortir nos cadres surtout dans le contexte actuel, ils ne restent pas que pour l'amour du maillot !
    Donc, pas de folie, mais de la stratégie comme Medina en OAO pour 2M€ comme ça on reporte le gros l'année prochaine, CJ et Gomes libres !
    De notre 11 de départ, on a perdu que Henrique... L'année dernière, c'est plus le banc qui a fait défaut et parfois certains titulaires comme Merlin ou Henriques qui nous ont fait défauts ! Là, on est bien, on a un onze avec Rowe en lieu et place de Henrique et Médina pour concurrencer Merlin, ça bosse bien ! Alors tranquille les potos ! :D:D:D

migmiguel aime votre message.
  8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui quand même… on en reparlera

9. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Si il vient et qu’il est nul il faudra que tu sois sanctionné

Max2mars et OMali aiment cela.
  10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais oui Robert!:cool:

11. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le système de De Zerbi, Weah serait peut-être le 12ème homme qui permettra de faire la différence en 2ème période, de reposer les titulaires ou de palier aux méformes et blessures. Sa polyvalence et son activité sont précieuses.

Il pourrait être piston droit, avant-centre, ailier droit et ailier gauche.

12. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
  13. sidewolf

sidewolf Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hello les copains, ça fait des années que j'ai pas posté.
    Question pas annodine, à la commu... je vois beacoup de noms circuler, cependant, je m'étonne de ne pas voir des recrues français... on est si mauvais que ça ? pourtant nous sommes le pays le plus exportateurs de talent dans les autres championnats ....

14. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va falloir que Mehdi et Longoria aille chercher des jeunes joueurs avant qu'il pète car quand je vois le prix de certains transferts je reste choqué. Talbi remplaçant à Bruges 23M€.

Si tu ne sors pas 20M€ tu n'as aucun joueur capable de porter nos couleurs. La PL dérègle le marché, année après année les promus c'est une dinguerie l'oseille qu'ils ont. Finalement l'OM a pour moi à l'instant réalisé le meilleur mercato du top5 européen. 2 joueurs libres + un défenseur avec l'expérience de Medina et sa polyvalence personne ne fait mieux avec aussi peu.

15. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    GNR66 et SolidusShake aiment cela.
  16. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout que le moindre talent français s'exporte à des prix exorbitants en PL. Habib Diarra 31M€ et bien d'autres. Sans compter que les présidents de ligue 1 ne nous font pas de cadeau, Kita a demandé 50 pour Abline. On nous considère comme un concurrent alors qu'en Allemagne personne ne cherche à carrer le Bayern Munich, au contraire. Depuis quand Nantes et l'OM joue dans la même cour.

GNR66 et rudy29 aiment cela.
  17. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c’est ce qu’il faut faire, comme Rowe, Kone .. mais il nous faut des joueurs confirmés également, c’est pas donné à tout les jeunes de s’imposer dans un club comme l’OM. Après il y aura beaucoup d’échec également, mais ça se revend sans trop de perte en général.

18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Salut Loup d'à coté.
    C'est surtout que les présidents de L1 ont une fâcheuse tendance à surévaluer leurs joueurs lorsque l'Om vient aux nouvelles.
    J'y ajouterais un point plus "tactique" : les joueurs français sont habitués à un jeu "DTN" avec bloc bas/mi-bas et des espaces à exploiter devant, là où nous jouons exactement à l'envers : bloc haut, peu d'espaces devant, beaucoup à couvrir derrière, ce qui limite le nombre de joueurs intéressants à prendre chez nous.

CKhris et rudy29 aiment cela.
  19. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais toi…

20. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    L’an dernier on a fait plusieurs français ou formés en France (des bi nationaux compris)
    Wahi Brassier Rabiot Gouiri Bennacer Maupay
    L’année d’avant N’Diaye Kondogbia Aubame Sarr (mais je suis pas sûr qu’il soit formé en France) Merlin

GNR66 aime votre message.

Partager cette page