[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

11 vote(s)
    5.8%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

88 vote(s)
    46.6%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

159 vote(s)
    84.1%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

16 vote(s)
    8.5%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

12 vote(s)
    6.3%
  6. Une kipa surgelée

11 vote(s)
    5.8%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Il est très moyen vraiment

SolidusShake aime votre message.
  2. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Sur le principe oui mais quand on te file 60m pour un mec pour moi ça n'a rien voir

pex5113 et Moreno94 aiment cela.
  3. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou prendre un prospect bien jeune
    Parce que Greenwood ne restera pas longtemps, si on pouvait déjà commencer à post former son remplaçant ça serait pas mal.

Andreas aime votre message.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La stabilité défensive ne dépend pas du prix!
    Tkt dans 1 an on le revendra tout aussi cher , j'en suis convaincu !

5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Si Greenwood part , il faudra du lourd ! Un prospect oui si il éclate dans l'année, mais si il éclate pas ??? Et voilà , on peut pas prendre le risque !

6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il fera bien le job pour la rotation j'en suis convaincu ! Moi j' y crois .
    Après il peut avoir mieux, mais on va mettre 25 boules pour un joueur qui doublera les postes d'ailier et de latéral?? Non !

fandango et Franck68 aiment cela.
  7. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Il faut absolument garder Balerdi c'est même tout simplement le joueur le plus important du système de jeu a RDZ ! L'italien l'aurait mauvaise et moi aussi si il venait a partir... Et puis le duo Balerdi-Medina il faut impérativement que je vois ça !!!!

volodiab et battler 13 aiment cela.
  8. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pareil et a chaque fois que je l'ai vu avec la Juve il n'a jamais était mauvais ! Il apportera un gros plus athlétique a l'équipe et ça en Ligue 1 c'est du pain béni...

fandango aime votre message.
  9. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    On est pas le PSG il y a desfois où il faut être réaliste. Demain un club envoie 60M sur Balerdi faut même pas réfléchir et le vendre immédiatement. Bien sûr qu’il est important pour notre style de jeu et son niveau mais on a jamais fait une vente a ce tarif. Ce serait un record pour le club, y’a vraiment même pas à réfléchir une seconde. Après c’est au DS et recruteurs de trouvé des solutions de rechange.
    Évidemment la priorité c’est qu’il reste au moins pour cette saison avec la LDC mais faut pas être gourmand, en cas de très belle offre faut savoir laisser partir ses joueurs aussi importants soit ils.

Rabbi aime votre message.
  10. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ça peut faire le taf en ligue 1, c’est vrai que j’aurai pas choisi …, mais après si les dirigeants et RDZ le veulent on va faire avec.

11. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    On en reparle c était exactement la même discussion pour thauvin pour qui on a refusé 50 boules. On verra bien

Kirua59 aime votre message.
  12. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Moi j investit sans hesite sur un latéral droit titulaire oui

SolidusShake aime votre message.
  13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est un joueur dont la valeur ne dépréciera pas! Je n'ai aucune crainte que l'an prochain on le revende à un aussi bon prix, voir même plus cher !

volodiab aime votre message.
  14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Les 50 boules de Thauvin, je n' y ai jamais cru ! Et Thauvin n'était pas un titulaire en sélection ! Balerdi il s' y installe !

rudy29 et Franck68 aiment cela.
  15. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Ouais après sur un forum foot on va essayer d'aller plus loin que ça sinon y'aura plus beaucoup de discussions :cool:

16. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En plus c’est une année de coupe du monde, son profil technique et bon relanceur n’est pas courant, et il aura 27 ans ce qui est plutôt un âge correcte pour un DC.

battler 13 aime votre message.
  17. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin était jeune comme tu le dis avait des stats sur 2 saisons exceptionnelles du jamais vu depuis greenwood (qui en a fait qu'une d'ailleurs)

Et l'offre à été confirmée par lui même et un ancien dirigeant lors d'une interview sur les reseaux

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah moi non! Il faut savoir bien dépenser , et garder l'argent pour les vrais besoins! Murillo pour moi me convient , et je ne dépenserai pas un gros chèque pour le remplacer! Et puis un gros latéral droit + encore un ailier pour la doublure, qu'est ce qui va nous rester pour le poste d'AIG, DC, 9, voir un milieu supplémentaire?

19. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas faire des ventes aussi....+ ligue des champions et si tu es court pour tous les postes, voilà encore une raison d accepter 60m pour balerdi.

Pour moi DC, ARD et Ailier gauche les 3 postes prioritaires en l état actuel (un AC si on décidait de passer gouiri ailier gauche)

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais il ne s'était jamais installé en sélection, c'est là la différence pour moi! Balerdi il ne va voir que sa côte grimper! Thauvin , on connaissait ses limites, notamment dans les grands matchs en coupe d'europe où il passait à travers : ce n'est pas le cas de Balerdi ! Lui contre le Real ou Arsenal, il te sortira des gros matchs là où un thauvin était fantômatique !

Partager cette page